Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
La Liste du Père Noël : Découvre tous les événements proposés à l'occasion des fêtes !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mais s'est quoi cursed blade ?
Bon j'avais fais un topic pour recruté un chanteur pour mon opening de manga ,
je recrute toujours mais je vais décider de vous en dire plus sur mon manga et vous pourez poster toute les questions que vous voudrez ( en accord avec les règles bien évidemment) tout d'abord voici les explication de base de mon manga

1 mon manga s'appelle cursed blade
2. c'est un seinen donc il peut être un peut adulte sur les bord ( un peut de sang qui ne sera pas decrit ici)
3 genres fantasy , action ,aventure , horreur psychologique
4. THÈME : le monde des dieux et la corruption
j’espère que vous serait nombreux pour les question sinon à plus tard tout le monde Big Grin
https://i.imgur.com/MIoOKM2.jpg    Tané la corruption........

Répondre
Ça parait super intéressant! Comment compte tu le poster? C'est des dessins, de l'animation? Et sur quel site tu penses qu'on pourra le voir? J'ai plusieurs question en tête déjà :')
Tout le monde est bienvenu
sur ma petite planète de folie!!

Avatar trop mimi de lavrailolacmoi ou encore MissLola !

Répondre
merci pour toute c'est question cela me fais très très plaisir , mon manga je compte le poster avec la maison d'édition clénat , mon manga est premièrement sous forme de dessin mais si beaucoup me soutienne encore peut être que je penserai à le mettre en animé j'essaye de trouver quelqu'un pour chanter white shadow l'opening de cursed blade et je pense que quelqu'un pourra m'aider , sur quelle site hum bien je pense faire connaitre ce manga ici mais je cherche aussi un site ou je pourrais raconter l'histoire et enfin sur discord je peux poster met dessin mais par exemple un visage que j'ai dessiné est présent pour ma signature , posté moi plein de question sur l'histoire ou autre je serais ravi de vous répondre.
https://i.imgur.com/MIoOKM2.jpg    Tané la corruption........

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)