Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
La Liste du Père Noël : Découvre tous les événements proposés à l'occasion des fêtes !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chaines Youtubes TERRIFIANTES
Yo. Je sais que Halloween est déjà passé, mais j'avais envie de faire ce topic.

Aujourd'hui, parlons des chaines Youtube FLIPPANTES, TERRIFIANTES, GLAÇANTES. Certaines sont très connues, d'autres un peu moins, et c'est justement pour les faire connaitre aux 12 loosers qui fréquentent encore ce forum que j'ai crée ce topic.

Ces deux chaines-là sont EXTRÊMEMENT connues et je pense que je n'ai même pas besoin de les présenter.

[Image: 1516552024-barron-petscop-2.jpg]

Celle-ci est TRES connue aussi, surtout depuis que Game Theory a fait une série de vidéos dessus. Il s'agit d'une chaine de Let's Play, où un type teste un jeu étrange nommé Petscop. Les vidéos sont assez déroutantes, c'est vrai, mais elles prennent une dimension véritablement FLIPPANTES quand on se rend compte qu'il y a une histoire qui est implicitement racontée par le jeu...

Une théorie populaire affirme que l'histoire contée par le jeu est celle de Candace Newmaker, une gamine qui ne s'entendait pas avec sa mère adoptive, et à qui on a fait subir une thérapie un peu extrême pour régler le problème. Sauf que la thérapie a mal tourné et que Candace en est morte...

[Image: maxresdefault.jpg]

Interface est une webserie surréaliste créée par le Youtubeur umami. Voilà l'histoire : une entreprise nommée Greetings Robotics annonce l'invention de Kami, un robot humanoïde menaçant, dont la principale source d'énergie est "l'électricité cérébrale". En parallèle, un monstre métamorphe nommé Mischief discute avec Henryk, un homme en apparence normal, mais apparemment doté de pouvoirs surnaturels. Toutes ces personnes auraient un lien avec un évènement tragique survenu plusieurs années plus tôt dans un sous-marin...

L'histoire n'est pas encore très claire, mais de nombreuses théories existent pour expliquer de quoi la série parle réellement. Vous pourrez trouver une partie de ces théories (et beaucoup de fan-arts) sur ce subreddit

[Image: maxresdefault.jpg]

Cette chaine polonaise obscure, dont le nom signifie "la terre des Champignons" -ou un truc du genre-, consiste en une série de vidéos dans laquelle une fille appelée Agatha explique...des choses. Ça ressemble à une émission pour enfants des années 80 / 90, mais plusieurs éléments laissent penser que Agatha cherche à raconter autre chose que ce qui est présenté.

Parmi les théories populaires, il est dit que Agatha est morte et coincée dans le purgatoire, ou bien qu'elle aurait été témoin d'une guerre nucléaire qui l'a rendu folle, ou encore, qu'elle raconte implicitement des abus qu'elle aurait subi...

[Image: med_1472514425_image.jpg]

De LOIN ma préférée de toutes celles mentionnées ici.

Ce compte Youtube servirait "d'archives" à une chaine de télévision fictive nommée Local58. Au fil des vidéos, on découvre que cette chaine est le témoin indirect d'un évènement qui a duré plusieurs années, et qui a profondément affecté l'histoire des États-Unis. L'évènement en question n'est pas mentionné clairement, mais beaucoup d'éléments suggèrent qu'il s'agit d'une invasion alien, ou d'une attaque de l'URSS dans laquelle c'est l'URSS qui gagne...

Aussi, la Lune semble être au coeur de tout ce bordel. Elle est mentionnée dans plusieurs vidéos, et souvent montrée comme une menace...c'est d'autant plus flipppant que, dans la timeline des vidéos, l'histoire commence vers la fin des années 60, en pleine conquête spatiale. 

Voilà, si vous avez d'autres chaines à présentez, faites-vous plaiz'. 
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
Marble Hornets : pour ceux qui connaissent pas, c'est une web série en lien avec le Slender Man. Je développerai peut-être un peu plus tard.
https://www.pixenli.com/image/AjwIUfvz

Plus connue sous le pseudo de Catz63.
Lakienne depuis 2008 qui aime discuter avec anciens comme nouveaux.

La réponse à la vie.

Répondre
J'avais oublié Marble Hornets, mais c'est vrai, c'est aussi une chaine culte.

Puisqu'on est dans les trucs cultes, un petit point sur Lee Hardcastle et ses animations en pâte à modeler :
https://www.youtube.com/user/leehardcastle/videos
Un bon youtubeur cauchemardesque.
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
J'ai grandi avec ces deux vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=WzFX39w1zMg https://www.youtube.com/watch?v=klRi5gNLw7o et tout leurs dérivé en vidéo tel que https://www.youtube.com/watch?v=9rVEPQLtBgc

Alala, la bonne époque ;D
Tout le monde est bienvenu
sur ma petite planète de folie!!

Avatar trop mimi de lavrailolacmoi ou encore MissLola !

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)