Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
La Liste du Père Noël : Découvre tous les événements proposés à l'occasion des fêtes !

Sondage : Bonne ou mauvaise idee?
Super idee!
bonne idee!
mauvaise idee!
tres mauvaise idee!
ché pas!
[Voir les résultats]

Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IDEE POUR QUE APRES QUE LAK FERME! (le titre est incomprehensible)
Hey!

Si apres la fermeture de lak (non confirmée) on fesait un autre site en raport avec lak??????

Votez si c une bonne idee ou pas!
https://www.zupimages.net/up/18/50/8wiv.pngMerci a mon secret santa!

Répondre
On pourrait créer un forumactif à la va-vite, au moins histoire de garder un point de ralliement pour la communauté. Il reste aussi la page Facebook du site même si c'est un peu...limité  Confused
On a aussi un discord mais ça fait un moment que j'ai pas vérifié si il y a encore des gens dessus.
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
Le probleme Groovix, c que y a des enfants comme moi sur lak et ils ont peu etre pas le droit d'aller sur le discord et facebook comme moi! Une solution:  Y a Eklablog  pour discuter (ouais c un site pour faire des blogs mais t'as la possibilitée de faire un forum dans ton blog assez nul...) Sad

EDIT: c fufi, j'ai fais un comte pour Utopia, la série de Misslola! (je l'aide)

Répondre
(11-11-2018, 19:48)Groovix a écrit :  On pourrait créer un forumactif à la va-vite, au moins histoire de garder un point de ralliement pour la communauté. Il reste aussi la page Facebook du site même si c'est un peu...limité  Confused
On a aussi un discord mais ça fait un moment que j'ai pas vérifié si il y a encore des gens dessus.

(11-11-2018, 20:10)Utopia a écrit :  Le probleme Groovix, c que y a des enfants comme moi sur lak et ils ont peu etre pas le droit d'aller sur le discord et facebook comme moi! Une solution:  Y a Eklablog  pour discuter (ouais c un site pour faire des blogs mais t'as la possibilitée de faire un forum dans ton blog assez nul...) Sad

Des choses sont déjà prévues pour parer à l'éventualité d'une fermeture :-)
Le site et le forum passeraient en mode maintenance quelques jours avant, et nos sauvegardes seraient mises à jour pendant ce temps.
Nous aurons alors la possibilité de restaurer LaK et son forum à n'importe quel moment.

Entre temps, le forum pourra être restauré sur un service gratuit afin que vous puissiez toujours y accéder. D'autres petits services comme un chat pourraient également être mis en place, cela dit comme l'a dit Groovix, nous avons déjà Discord. À noter également que les modos resteraient actifs sur les réseaux sociaux aussi longtemps que possible.

Pas besoin de créer quoi que ce soit par anticipation donc :-) N'allez pas enterrer LaK plus tôt que prévu :-p
https://cdn.pbrd.co/images/2MH1huzH.gif

Répondre
(11-11-2018, 20:29)Armeo a écrit :  
(11-11-2018, 19:48)Groovix a écrit :  On pourrait créer un forumactif à la va-vite, au moins histoire de garder un point de ralliement pour la communauté. Il reste aussi la page Facebook du site même si c'est un peu...limité  Confused

(11-11-2018, 20:10)Utopia a écrit :  Le probleme Groovix, c que y a des enfants comme moi sur lak et ils ont peu etre pas le droit d'aller sur le discord et facebook comme moi! Une solution:  Y a Eklablog  pour discuter (ouais c un site pour faire des blogs mais t'as la possibilitée de faire un forum dans ton blog assez nul...) Sad

Des choses sont déjà prévues pour parer à l'éventualité d'une fermeture :-)
Le site et le forum passeraient en mode maintenance quelques jours avant, et nos sauvegardes seraient mises à jour pendant ce temps.
Nous aurons alors la possibilité de restaurer LaK et son forum à n'importe quel moment.

Entre temps, le forum pourra être restauré sur un service gratuit afin que vous puissiez toujours y accéder. D'autres petits services comme un chat pourraient également être mis en place, cela dit comme l'a dit Groovix, nous avons déjà Discord. À noter également que les modos resteraient actifs sur les réseaux sociaux aussi longtemps que possible.

Pas besoin de créer quoi que ce soit par anticipation donc :-) N'allez pas enterrer LaK plus tôt que prévu :-p

Vaux mieux pas X-)

Moi j'entererrai Lak dans mon blog, Snap chat et Skype!!! XD 

PS: DSL pour cette phrase...
https://www.zupimages.net/up/18/50/8wiv.pngMerci a mon secret santa!

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)