Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h Bannière #13 : Rendez-vous le samedi 24 novembre à 15h !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
audeon - dnb, synthwave & trance
https://zupimages.net/up/18/34/xwcp.png

yo les copains
Alors moi c'est audeon (sans blague) et je produis de la musique électronique depuis bientôt 5 ans putain ça fait un paquet d'années quand j'y pense

Je voulais juste, par ce joli (non) post, vous présenter mon boulot en espérant que vous aimiez, car ce que je fais est assez méconnu car encore "classé" underground: principalement de la Drum & Bass, de la Synthwave (je pense que beaucoup connaissent ici) mais aussi de la Trance - principalement de la psy, mais aussi d'autres genres par-ci par-là qui viennent au feeling.

Je poste sur youtube/soundcloud le duo classique mais certains de mes sons sont aussi disponibles sur les plateformes de streaming et d'achat.

voilà la liste des liens:
soundcloud: ici
youtube (pas hyper actif tbh): ici
spotify: ici
deezer: ici

et quelques exemples si vous avez la flemme d'aller voir de vous-mêmes ici, ici & ici (c d li1)

voilà voilà dites-moi ce que vous en pensez Heart
(et j'ai plein de projets pour cette année dont un EP de 2 titres qui sort bientôt hihi)

Répondre
Des lakiens musiciens !!!! :O
C'est très rare (enfin, je connais que toi)
Y'a possibilité d'ajouter certaines de tes créations dans des cartoons ? J'aime bien ce que tu fais en plus Big Grin

Répondre
(24-08-2018, 12:37)Tamary a écrit :  Des lakiens musiciens !!!! :O
C'est très rare (enfin, je connais que toi)
Y'a possibilité d'ajouter certaines de tes créations dans des cartoons ? J'aime bien ce que tu fais en plus Big Grin
merci, fais comme tu le sens!

Répondre
ooh, j'adore ! tu fais exactement le type de musique que j'écoute, en plus Big Grin
je suivrai de près ton travail ^^
[Image: 67Y4HTu.gif]
*régurgitation audible*

Répondre
(24-08-2018, 18:42)Allegories a écrit :  ooh, j'adore ! tu fais exactement le type de musique que j'écoute, en plus Big Grin
je suivrai de près ton travail ^^
merci beaucoup! t'as des références en terme d'artistes un peu?

Répondre
Alors !
J'écoute beaucoup les musiques de joji, SAINT PEPSI, j^p^n, POGO, Crystal Castle, Purity Ring...
Il y a aussi Porter Robinson, whereisalex...

Ensuite du Future Bass et du Vaporwave venant d'un peu partout j'ai envie de dire. X)
[Image: 67Y4HTu.gif]
*régurgitation audible*

Répondre
(24-08-2018, 20:38)Allegories a écrit :  Alors !
J'écoute beaucoup les musiques de joji, SAINT PEPSI, j^p^n, POGO, Crystal Castle, Purity Ring...
Il y a aussi Porter Robinson, whereisalex...

Ensuite du Future Bass et du Vaporwave venant d'un peu partout j'ai envie de dire. X)
ah jpensais t'allais me sortir des gros artistes drum & bass genre Billain, Mefjus et Noisia haha
j'écouterai tout ça! j'en connais déjà quelques uns

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)