Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h bannière: Viens vite découvrir thème et contrainte!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Titre original et recherché]
Bonjour, ou plutôt rebonjour à tous!

Ça fait bizarre de revenir sur ce site... mais ça fait toujours aussi plaisir de voir qu'il existe encore ! Vous ne me connaissez sûrement pas, j'étais plutôt du genre cartooneuse de l'ombre haha. Je connais LaK depuis 2008... ah là là ça fait loin tout ça.

Je me représente du coup, Maëlle alias Confetty (je n'assume que moyennement le "y"), 20 ans, 4e année de médecine à Lyon.

Ce que j'aime par dessus tout ? La dernière page du cours que j'ai à apprendre.  Rolleyes
Sinon, j'aime aussi écrire, dessiner, animer, les voyages, les séries, les livres de sociologie, les soirées posées (et moins posées), et puis... mon chat. Parce qu'il est tout doux :3

Pourquoi je reviens sur ce site ? ...Ça me manquais. La communauté. L'animation. Créer, donner vie aux personnages qu'on s'imagine dans nos têtes ou dans nos écrits. Et puis l'attente des sorties de ses cartoons préférés, le joyeux mélange des dizaines voir centaines de cartoons qui sortent chaque jour, bref. Un peu tout, quoi. J'ai bon espoir que ce site redevienne ce qu'il était. Pour moi, il a un potentiel énorme. 

Enfin bref, me revoilà ! J'ai un projet qui mijote dans ma tête depuis plus de 2 ans et que je rêverais d'animer un jour (projet de type long, mais très long, genre 4 saisons de 6 épisodes ou plus peut-être haha). Mais de ce que j'ai pu lire, il va y avoir du changement au sein du site, donc je me demande s'il faut attendre que tout soit fait avant de commencer ou non...

J'espère rester plus longtemps cette fois, voir pour de bon, ne serait-ce que pour mener ce projet à bien !
Et je serais ravie de faire votre connaissance Smile 

Bonne soirée à tous!
"Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre,
il passera sa vie à croire qu'il est stupide."
- Albert Einstein

Répondre
heyy, rebienvenue parmi nous, j'espère que lak s'aura t'apporter ce que tu es revenue chercher, et j'espère aussi que tu apprécieras toujours autant ce site Wink) si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander, à moi ou à d'autres hahah

« 
Rien ne s'est fait de grand qui ne soit une espérance exagérée »

Jules Verne

Répondre
Merci de ton accueil ! Smile on ne peut qu'apprécier ce site, même ses bugs font -plus ou moins- son charme Wink
- Albert Einstein

Répondre
Bienvenue à toi. Je vois que tu as déjà des projets, c'est bien  Big Grin
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
Il y a trop d'internautes qui reviennent en ce moment.

Cela coïncide justement avec l'existence actuelle de la vie sur Terre.

HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAhoui,rebienvenuersinonMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM​MMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM​MMM

Répondre
Rebienvenue à toi ! Ca fait plaisir de voir du monde revenir, avec des projets qui plus est ^^ D'ailleurs :

(23-08-2018, 0:29)Confetty a écrit :  Enfin bref, me revoilà ! J'ai un projet qui mijote dans ma tête depuis plus de 2 ans et que je rêverais d'animer un jour (projet de type long, mais très long, genre 4 saisons de 6 épisodes ou plus peut-être haha). Mais de ce que j'ai pu lire, il va y avoir du changement au sein du site, donc je me demande s'il faut attendre que tout soit fait avant de commencer ou non...

Tu peux d'ores et déjà commencer, parce que ces changements vont se faire petit à petit et ne devraient pas toucher les projets en cours / déjà sortis, donc si tu es motivée commence dès maintenant Wink
https://i.imgur.com/J28CbjI.png
Say My Name - The Other Promise - Jimdo

https://i.imgur.com/4ROz6zA.png
Poppy et
Froggy Frog
veillent sur
vous

50
Armeo Catalena

Répondre
Merci à tous ! Smile 

Je m'en vais vite peaufiner mon scénario alors, merci de l'info Wink 
- Albert Einstein

Répondre
Ton pseudo me dis quelque chose... T'es pas si discrète que tu le crois alors Smile
Rebienvenue ^^
Hâte de voir tes projets Big Grin

EDIT : Je me souviens maintenant de toi. J'ai réalisé tes pix cheveux pour ton cartoon To play Tongue

Répondre
Confetty :3  je me rappelle très bien de ce pseudo Big Grin  ! Rebienvenue !  Music
Modératrice, pour vous servir !
http://i.imgur.com/747c0QX.png  Sashimi deteranimée   http://i.imgur.com/747c0QX.png

Lakienne depuis 2008 - Suite de BTKAL en préparation - Motivée - Nostalgique 

https://i.imgur.com/0YyFVDs.png

Répondre
Merci ! Smile 

Je me souviens de vous deux aussi, ça fait plaisir de voir des pseudos familiers haha Wink (et encore merci pour les pixtoons Tamary  Tongue  ) 

D'ailleurs je n'ai pas demandé dans mon premier post, mais comment va le site ? Y'a eu des changements depuis 2014 ? :o
- Albert Einstein

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)