Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h bannière: Viens vite découvrir thème et contrainte!


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ℓe temps ne me rajeunis guère : LakPowa
#1
Heart 
https://zupimages.net/up/18/33/57f5.png

Mon pseudo est LakPowa,

Je suis inscrite sur LaCartoonerie.com depuis le 22 Mai 2009. J’ai quitté ce merveilleux site lorsque ma maturité m’a fais comprendre que j’étais atteinte de cyberdépendance. Pour ceux et celles qui ne comprennent pas très bien ce terme, la cyberdépendance est une dépendance, une addiction, à Internet et tout ce qui se rapproche du « cyber. » Ce n’est pas une addiction à prendre à la légère, elle est aussi dangereuse que toutes les autres dépendances (comme le tabac, l’alcool, la drogue...). J’ai commencé à rester sur Internet bien plus longtemps qu’à mon intention de départ, à tel point que je préférais sacrifier mon sommeil. J’ai négligé des tâches ménagères afin de passer plus de temps sur mon ordinateur, Internet me procurais plus de joie que de rester auprès de mes amis, mes parents m’ont très souvent reproché de rester trop longtemps devant mon écran, je n’ai jamais fais mes devoirs et mes notes scolaires ont chutées à tel point que j’ai passé six longues années d’étude dans un domaine que je n’aimais pas particulièrement, j’ai préféré aller sur Internet pour m’amuser, plutôt que d’accomplir des tâches importantes, j’ai souvent été sur la défensive et agressive lorsque l’on me demandait ce que je faisais sur Internet, les réseaux sociaux m’ont permis de chasser mes soucis du quotidien par la pensée réconfortante de pouvoir discuter dans le monde virtuel, je me réjouissais à l’idée de pouvoir retourner sur Internet (au point d’en devenir jouissif). Je me suis isolée de ma famille et de mes amis pour rester sur Internet, j’ai montré de l’agressivité lorsque l’on me privait de mon ordinateur, quand je n’étais pas devant mon écran, j’étais déprimée et énervée. Cette expérience m’a fais mûrir.  J’ai pu écrire un mémoire sur les outils du numérique ainsi que la cyberdépendance. LaCartoonerie.com m’a fais grandir. C’est pourquoi, je reviens plus motivée que jamais en ce 18 Août 2018, prête à réaliser de nouveaux cartoons. L’un d’eux parlera de la cyberdépendance. Si vous êtes curieux... Il est possible que je fasse un post de mon projet sur le forum, là-bas, vous y aurez plus de renseignements.




Ah. J’ai tenté un retour en 2014. Mais mon ordinateur de l’époque n’était pas assez performant. De plus, je devais me concentrer sur mes études supérieures.




Essayons une approche plus amusante pour parler de moi, maintenant ! Je vais commencer par un portrait chinois spécialisé dans le thème « nature. »  (/❛o❛)/   Si je devais naître animal, je voudrais être un oiseau afin de voler librement des les airs. Si j’étais une plante, alors je serais un arbre, sans doute un saule pleureur car leurs blanches permettent de cacher ces couples secrets qui s’embrassent timidement. Si je devais être un élément, alors ce serait l’air. Nous en avons indéniablement besoin pour vivre. Si j’étais une pierre, je choisirais le saphir. J’ai toujours beaucoup aimé la couleur qu’elle possède. Une saison ? Alors je serais l’Automne. Les paysages sont resplendissants lorsque la nature s’enveloppe de sa fourrure rougeoyante. Si je devais être un moment de la journée, ce serait le soir, lorsque l’on se retrouve chez soi après une journée bien remplie. Puis, si j’étais l’un des cinq sens, alors je serais la vue pour contempler toutes les merveilleux que nous offre la Terre.




Quelques éléments personnels : je suis une jeune femme de 23 ans qui aime quand on la surnomme Aria. La musique m’a sauvé lorsque je n’avais que 10 ans, elle est maintenant un élément important dans ma vie. J’apprécie regarder des films psychologique, comique, dramatique, historique et horrifique. Je suis très loin d’être une professionnelle de l’animation. Je déteste créer des décors. Je suis une grande lectrice de Bellemare, lorsque ce dernier est mort... Le choc m’a envahi. J’apprécie discuter de tout et de rien avec des gens que je connais, ou non. Il m’arrive très souvent d’interpeller des étrangers dans la rue simplement pour leur dire : « J’aime votre style. » J’ai fais trois ans de théâtre avant d’arrêter par manque de temps...




Pour la suite, vous n’aurez qu’à découvrir par vous-mêmes si vous êtes si curieux. (͡° ͜ʖ ͡°)




En bref, je suis de retour ! ღ
Si vous avez des questions à me poser, surtout n’hésitez pas.




Cordialement,
Une « ancienne nouvelle. »




Ps : Mon pseudo vient de ma période « 100% kikoo ! » Ah... L’adolescence...


https://zupimages.net/up/18/33/vw1e.png
https://zupimages.net/up/18/33/6z09.png
 
Répondre
#2
Cool tu utilises le (͡° ͜ʖ ͡°)
Re-bienvenue chez nous
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".
 
Répondre
#3
Wow shit, je me rappelle de toi

rebienvenue!
 
Répondre
#4
(19-08-2018, 1:09)Groovix a écrit :  Cool tu utilises le (͡° ͜ʖ ͡°)
Re-bienvenue chez nous

J'adore ce smiley. Néanmoins je fais attention de ne pas en abuser ! (˘⌣˘ )
Mais d'ailleurs, ton pseudo me dis vaguement quelque chose !

(19-08-2018, 1:13)Audeon a écrit :  Wow shit, je me rappelle de toi

rebienvenue!

Oh, sérieusement ? Ma foi, it's great !
Je te remercie !
https://zupimages.net/up/18/33/6z09.png
 
Répondre
#5
Je sais pas si tu te souviens de moi, mais ça me fait plaisir de savoir que tu es de retour Love (j'avais certainement un pseudo différent à l'époque ?)
shades of darkness
coming 2018
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535933707-signa-arthur.png
 
Répondre
#6
C'est étrange que tous tes cartoons aient été supprimés, j'en connaissais peut-être un!
https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/27/mini_180827054806478025.jpg
 
Répondre
#7
LakPowa ! Je me rappelle de ce pseudo Big Grin 

Rebienvenue à toi Love 
Modératrice, pour vous servir !
http://i.imgur.com/747c0QX.png  Sashimi deteranimée   http://i.imgur.com/747c0QX.png

Lakienne depuis 2008 - Suite de BTKAL en préparation - Motivée - Nostalgique 


https://i.imgur.com/0YyFVDs.png
 
Répondre
#8
(19-08-2018, 4:19)Koushak a écrit :  Je sais pas si tu te souviens de moi, mais ça me fait plaisir de savoir que tu es de retour Love (j'avais certainement un pseudo différent à l'époque ?)

Hum... Ton pseudonyme actuel me semble assez familier. En ce qui concerne tes anciens pseudos, je ne saurais le dire. Peux-tu me les rappeler ? Sinon, merci pour ton accueil chaleureux Kou’ (puis-je me permettre ce surnom ?)  Heart .

(19-08-2018, 11:48)Choubi-choubi a écrit :  C'est étrange que tous tes cartoons aient été supprimés, j'en connaissais peut-être un!

Non, la suppression de mes cartoons n’est pas un fait étrange. En réalité je suis une « perfectionniste » qui n’est jamais fière de son animation. De ce fait, j’ai tout supprimé lorsque je suis revenue afin de tout refaire en mieux. Malheureusement, je ne suis pas restée et... Mes studios sont vides. Mais je compte bien rapidement faire un mini-film !

(19-08-2018, 19:28)Sushimimi a écrit :  LakPowa ! Je me rappelle de ce pseudo Big Grin 

Rebienvenue à toi Love 


Sushi ! Heart Je me souviens bien de toi également... Va savoir pourquoi ? En tout cas, merci de ton accueil !
https://zupimages.net/up/18/33/6z09.png
 
Répondre
#9
LakPowa ça me dit tout à fait quelque chose ! Smile Bon retour sur le site =)
https://i.imgur.com/J28CbjI.png
Say My Name - The Other Promise - Jimdo



https://i.imgur.com/4ROz6zA.png
Poppy et
Froggy Frog
veillent sur
vous

50
Armeo Catalena

 
Répondre
#10
(20-08-2018, 11:20)Catalena a écrit :  LakPowa ça me dit tout à fait quelque chose ! Smile Bon retour sur le site =)


Je me souviens bien de toi, Léna (ce sera ton surnom).  Je te remercie pour ton accueil.  Heart
https://zupimages.net/up/18/33/6z09.png
 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)