Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Chasse de l'été : Viens vite jouer au nouveau jeu du moment !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Série] Le Destin d'Hysae
l  e   d  e  s  t  i  n   d  '  h  y  s  a  e

https://i.imgur.com/ZH1xYuZ.png

s o r t i e s ? :
• épisode 1 en cours (2"57)

c  q u o i ? :
mdr du coup ici jv raconter ma vie, brf c une série qui m'est venue en tête en 2015 (oe j'ai retrouvé des trucs récemment qui dataient de 2015 mdr) du coup de base l'histoire avait ps trop d'importance c'était censé être une série un peu troll qui caricaturait les shojos cf le titre) et chacun des persos serait représenté par un ami à moi, les premiers épisodes seront donc trèèès caricaturés (jdevrais peut être mm dire la saison 1 ?? ou la série en entière jsp mdr) ce sera surement rempli de private joke tt ça mais trql tout le monde peut suivre je crois (j'espère??) 
du coup les 2-3 premiers épisodes seront complètement doublés (d'ailleurs si une ou deux personnes (de préférence des mâles mdr) aurait envie de prêter sa voix ce serait cooooool) 

d u  c o u p ? :
oe donc le scénario c'est (rigolez pas trop) une meuf Hysae qui est amoureuse de Aron qu'elle connait depuis tjrs, rencontre Aaron homme dark et son kokoro se verra chamboulé, le tout avec la présence d'autres personnages qui rendront cette série encore plus clichée (Beyoncé la rivale, Eulalie et Saya ses bestas, Klaus le voyou etc) bon du coup c'est un peu un gros bordel et tous les jours ya des nouveaux trucs qui me viennent en tête mdr (et du coup pr la s2 j'ai prévu un changement total d'ambiance qui serait bcp + sérieux mais faudrait m'y mettre) jdis pas tout pour pas spoil qd mm

b o n ? :
bon du coup jsp jfais ce topic un peu sur un coup de tête en espérant que ça me motivera + à animer (3" en 3 ans on a vu mieux) et que malgré l'aspect un peu brouillon du topic ainsi que du scénario ça vs donnera un peu envie de le voir mdr 

brf des bisous
+ si yen a qui veulent voir le début vs pouvez demander jvs enverrai en mp 
https://i.imgur.com/rd1dIEG.gif

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)