Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Modératube : Viens remplir le questionnaire pour participer au recrutement !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
salut
salut

Répondre
ça va
https://i.imgur.com/3N9hxBn.png

Répondre
Ohayo!
https://zupimages.net/up/18/28/3xov.png

Répondre
salut

Répondre
tulas
[Image: tumblr_oiogv7bPJw1w0ii2ho1_500.gif]
• reflection •
✪LaK

Répondre
Wesheuh
https://zupimages.net/up/18/20/i5ay.png

Bientôt sur LaCartoonerie !

Répondre
Pour être honnête, il faut avoir un QI très élevé pour comprendre Rick & Morty. L'humour est extrêmement subtil, et sans une maitrise solide de certains concept de physique théorique, la plupart des blagues dépassent le spectateur typique. Mentionnons aussi la perspective nihiliste de Rick, qui est adroitement tissée dans le développement qui est accordé à son personnage - sa philosophie personnelle est fortement inspirée de la littérature du mouvement Narodnaïa Volia, par exemple. Les fans comprennent ces choses ; ils ont les capacité intellectuelles pour apprécier réellement la profondeur de ces blagues, et réaliser qu'elles ne sont pas juste drôles - elles disent des choses profondes sur la VIE. En conséquence, les gens qui n'aiment pas Rick & Morty SONT réellement idiot - pas étonnant qu'ils n'apprécient pas, par exemple, l'humour dans le leitmotiv existentiel de Rick "Wubba Lubba Dub Dub", qui est une référence cachée au fameux livre "Pères et Fils" de Tourgueniev. Je souris en ce moment même, en imagine juste un seul de ces simplets embrouillés se grattant la tête, confus, alors que le génie de Dan Harmon se déroule juste sous leurs yeux, sur l'écran de leur télévision...je les plains à un point...! Et oui, d'ailleurs, J'AI un tatouage Rick & Morty. Et non, tu ne peux pas le voir, il est réservé à un regard féminin - et même dans ce cas, il faudrait que la femme en question me démontre, auparavant, que son QI est à maximum 5 points du mien (préférablement plus bas).
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
(13-07-2018, 22:51)Groovix a écrit :  Pour être honnête, il faut avoir un QI très élevé pour comprendre Rick & Morty. L'humour est extrêmement subtil, et sans une maitrise solide de certains concept de physique théorique, la plupart des blagues dépassent le spectateur typique. Mentionnons aussi la perspective nihiliste de Rick, qui est adroitement tissée dans le développement qui est accordé à son personnage - sa philosophie personnelle est fortement inspirée de la littérature du mouvement Narodnaïa Volia, par exemple. Les fans comprennent ces choses ; ils ont les capacité intellectuelles pour apprécier réellement la profondeur de ces blagues, et réaliser qu'elles ne sont pas juste drôles - elles disent des choses profondes sur la VIE. En conséquence, les gens qui n'aiment pas Rick & Morty SONT réellement idiot - pas étonnant qu'ils n'apprécient pas, par exemple, l'humour dans le leitmotiv existentiel de Rick "Wubba Lubba Dub Dub", qui est une référence cachée au fameux livre "Pères et Fils" de Tourgueniev. Je souris en ce moment même, en imagine juste un seul de ces simplets embrouillés se grattant la tête, confus, alors que le génie de Dan Harmon se déroule juste sous leurs yeux, sur l'écran de leur télévision...je les plains à un point...! Et oui, d'ailleurs, J'AI un tatouage Rick & Morty. Et non, tu ne peux pas le voir, il est réservé à un regard féminin - et même dans ce cas, il faudrait que la femme en question me démontre, auparavant, que son QI est à maximum 5 points du mien (préférablement plus bas).

T'AS SORTI CE MEME EN FRANCAIS JPP
[Image: tumblr_oiogv7bPJw1w0ii2ho1_500.gif]
• reflection •
✪LaK

Répondre
Rick et Morty la BASE *-*

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)