Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h bannière: Viens vite découvrir thème et contrainte!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Général] Besoin d'aide pour découper des pixtoons à la bonne dimension
Bonjour !

Nous avons besoin d'aide avec nos pixtoons Confused

On avait fait des premiers pixtoons ratés qu'on s'était fait remboursés car ils étaient mal coupés, trop petits...
Nous les avons refait, en prenant les mesures des personnages, les voici :

Sauf qu'une fois sur les personnages, voici le résultat :

Le premier est carrément trop petit et le deuxième dépasse sauf que si on le repositionne ça n'est plus aligné sur le côté...

Du coup on aurait besoin de votre aide ! Si quelqu'un peut nous aider à bien mesurer ces pixtoons pour qu'ils rentrent parfaitement ><

Merci d'avance ! :3

Répondre
(09-07-2018, 14:27)juju3000 a écrit :  Bonjour !

Nous avons besoin d'aide avec nos pixtoons Confused

On avait fait des premiers pixtoons ratés qu'on s'était fait remboursés car ils étaient mal coupés, trop petits...
Nous les avons refait, en prenant les mesures des personnages, les voici :

Sauf qu'une fois sur les personnages, voici le résultat :

Le premier est carrément trop petit et le deuxième dépasse sauf que si on le repositionne ça n'est plus aligné sur le côté...

Du coup on aurait besoin de votre aide ! Si quelqu'un peut nous aider à bien mesurer ces pixtoons pour qu'ils rentrent parfaitement ><

Merci d'avance ! :3

Humm je regarderais une fois sur mon pc mais je crois que je fais en dimension de pix en hauteur 600 et largeur 250 et à chaque fois ça tombe bien du moins avant ma nouvelle technique que j’ai apprise de sunny , mais si j’ai un petit temps ce soir je vais voir ce que je peu faire

Répondre
D'accord, merci beaucoup !

Répondre
le soucis viens du faite que le bas des toon est légèrement en v donc il fraudais que ta veste le soit ^^
et pour l'homme le pix doit être de taille trop petite

Répondre
Heart 
(10-07-2018, 15:25)Roxane1 a écrit :  le soucis viens du faite que le bas des toon est légèrement en v donc il fraudais que ta veste le soit ^^

Merci Roxane de tes conseils et d'avoir pris le temps de nous répondre. Heart

Mais comment prendre les bonnes dimensions ??

Moi je vais dans une scène, je zoom à fond le corps du mec, et ensuite je coupe sur paint et je dessine, comment fais tu toi ? Merci ! Smile

Répondre
(11-07-2018, 11:47)lyly62300 a écrit :  
(10-07-2018, 15:25)Roxane1 a écrit :  le soucis viens du faite que le bas des toon est légèrement en v donc il fraudais que ta veste le soit ^^

Merci Roxane de tes conseils et d'avoir pris le temps de nous répondre.  Heart

Mais comment prendre les bonnes dimensions ??

Moi je vais dans une scène, je zoom à fond le corps du mec, et ensuite je coupe sur paint et je dessine, comment fais tu toi ? Merci !  Smile
Aaaah ok je comprend mieux Wink
Et bien avants j'utilisais gimp et je rentrais mes mesure je prenais en hauteur du 600 et en largeur du 250.
Découper par la base de ton perso n'est pas la meilleure solution je pense ^^ Et sur paint c'est pas le plus jolie , Tu peu utiliser la base de ton perso tu te retrouvera avec les résulta que tu a obtenue, essaye autre chose que paint il y a plein de programme pour ça Wink perso pour débuter j'ai pris gimp , maintenant je suis sur Inkskape grace a sunny ( Love) a toi de trouver sur quoi tu est le plus alaise Wink Et par contre sur inskape tu peu faire avec la base de ton perso ,comme c'est en véctorielle l'image est assez grande pour ton perso ^^

Je sais pas si je me fais comprendre j'ai l'impression d'avoir mis du nawak XD

Répondre
Je comprends pas trop, et mon pixtoon je l'ai ouvert sur "Paint.Net " et j'ai mis les dimensions que tu m'as dise 600et 250! j'ai repayé le pixtoon et malheureusement toujours trop petit... du coup là j'ai était sur des boutiques de pixtoons sur le forum, j'ai enregistré un pixtoon homme et j'ai redessiné par dessus ma veste bleu... J'espère que ça fonctionnera ??? mais j'en suis pas certaine...

Répondre
BONJOUR A TOUS !

NOUS AVONS UN ENORME PROBLEME :

https://i.goopics.net/Z2Oyd.png

Après 3 Tentatives comme vous pouvez le voir, cela ne fonctionne toujours pas. Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir tout tenté. J'ai repris les conseils de Roxane, 600 x 250 en dimensions et hélas ça ne fonctionne toujours pas. Ensuite? je suis allée sur les boutiques de Pixtoons sur le forum, et j'ai enregistrée une création puis j'ai dessiné mon pixtoon par dessus celui enregistré (pour avoir en fait LA FAMEUSE BONNE MESURE). Mais HELAS, cela ne fonctionne toujours pas....

Qui saurait nous aider ??? Nous guider ? VRAIMENT là on perd espoir....

C'est assez urgent, car, notre projet que nous préparons depuis maintenant deux ans est terminé. Il ne nous manque plus que deux pauvres pixtoons.

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE !  Angel

Répondre
Je me suis permis de déplacer ton nouveau sujet à la suite de celui-ci Smile
https://cdn.pbrd.co/images/2MH1huzH.gif

Répondre
Si tu veux je peu te faire les pix ? par ce que du coup je ne vois pas ou est le soucis si tu a suivis le reste :/
j'ai fais un essaie pixtoon de mon coté ça marche donc je sais pas trop :/

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)