Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Les TA sont ici ! Découvre les dates et les cartégories de l'année!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
je veux pas qu'ca arrive!
BONJOUR 

Hier, à mon cours d'italien, une fille à dit ça: "Je vais dire à tout le monde que t'es amoureuse d'Antoine, si tu veux pas que je le dise, tu dois m'apporter des stikkies star wars"

C'est du chantage!

Aujourd'hui, elle a faillit le dire...  eek

Au sport, elle a dit : "Tu t'es fait belle pour Antoine?"

Au secours aidez moi! Si je lui ramene pas cette apres midi, elle va le dire à tout le monde!!! En plus, meme si personne ne le connait car je le vois que le mercredi apres midi a mon cours de theatre, y a un garcon qui le connait c'est son ami!

Répondre
Alors tu peu aller en parler a tes professeur, c'est dur mais cette personne doit comprendre que le chantage c'est pas beau !
Si elle dévoile ton secret , est ce que c'est si grave ? est tu sur que ça va arriver jusqu'a Antoine ?
Son amis va surement oublier d'ici la étant donner que ça ne le concerne pas ?
Mais va surtout en parler a tes profs !
Le chantage est interdit , c'est de l'abus de faiblesse.

Répondre
Moi à ta place, j'aurai devancé le truc et je serais allé voir Antoine haha op la nana est bien embêtée!

Mais sans rire, dit le à un professeur. Parce qu'honnêtement vois-y avec du recul, même si tu lui donnes ce qu'elle veut, elle va continuer à faire du chantage sur autre chose. Son comportement est inadmissible alors signale-là.
Et je te dis ça avec un oeil de professeur. L'adulte est là aussi pour ça, pour régler/temporisé tout ça.
you did it

Répondre
Ok merci

si elle continue je l'ecris dans le cahier de conseil ( un cahier qu'on lit le vendredi matin pour regler les problemes, faire des proposition et raconter ce qu'on a fait) Buenas Dias (bonne journee)

EDIT: c'est arrivé a une copine mais pour rien et elle a fait ca: bah tiens  une figurine geante! (moi) MDR

Répondre
Je suis dans le meme etat que toi et au debut je voulais allez le dire a loan "je t'aime " hum...mais le track la emporter, mais demande au copine de la "peste" de qui elle est amoureuse et si elles te disent quelqun bah menace la (ne le fait pas vraiment juste qu'elle retienne la lecon ! ) Heart
https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/28/180928031143177398.png
magnifique signa de yucha  Tongue

Répondre
C'est bon c reglé c tout bete: j'lui ai donné un bout de biscuit et voila XDD

Répondre
(09-06-2018, 12:21)Fufi a écrit :  C'est  bon c reglé c tout bete: j'lui ai donné un bout de biscuit et voila XDD

Abadakor -_- xD
https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/28/180928031143177398.png
magnifique signa de yucha  Tongue

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)