Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Modératube : Viens remplir le questionnaire pour participer au recrutement !

Sondage : Evitons les questions inutiles. SOuhaitez-vous être prévenus d'une quelconque sortie concernant le projet ?
yesh ☆
nup ★
[Voir les résultats]

Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Série] ⓢⓗⓞⓔⓖⓐⓩⓔⓡ%
Music 
[Image: fPB0PMN.png]
https://i.imgur.com/xcZ3UYz.png

ɢᴇɴʀᴇs
science-fiction • thriller

ᴇᴘɪsᴏᴅᴇs
• 4 CM servant à présenter les 4 protagonistes sortiront.
• Un cartoon contenant très exactement BA,
opening, ending et scène d'intro sortira à leur suite.
• 2 saisons sont prévues.
Le nombre d'épisode est toujours en cours de réflexion
(en fonction des durées ect)
• 4 épisodes spéciaux sortiront.

Année 2150
"Floatburgh a 50 ans ! Retour sur sa naissance."

La Terre n'est plus. Elle se réduit désormais à une sphère brune et poussiéreuse flottant dans l'espace, détruite par la soif de connaissance des hommes.

C'était en 2086 ; une vague de sécheresse, une chaleur étouffante nous a attaqués. Peu ont survécu...

En 2087 fut alors alors dessiné les plans de Floatburgh (littéralement "faubourg flottant"), ou vivraient les 1 millions de terriens restants : il s'agit d'un immense amas de terre flottant au dessus de ce qui fut jadis la planète bleue dans une bulle qui, faîte à la façon du chlorophylle qui au contact de la lumière produit de l'oxygène, permet à ses habitant d'y vivre.
C'est une autre ère qui comme alors en 2100, date de la fin du projet.

Floatburgh est séparé en 10 quartiers, représentant les plus grandes puissances économique avant cet épisode apocalyptique sur Terre : Les États-Unis, la Chine, le Japon, l'Allemagne, les Royaumes-Unis, la France, le Brésil, l'Italie, l'Espagne et la Russie, et nouveau métiers y sont créés, de nouvelles classes sociales y sont créées.
Les Ingénieurs sont le centre de tout : ils innovent et pensent pour le pays, et sont donc très respectés.
Les Médecins aident de part leurs connaissances dans le domaine médical.
Les Elites s'occupent de traquer les hackeurs ainsi que les rejetés.
Ensuite viennent les Savants, une catégories moins importante d'Ingénieurs.
Tous travaillent avec l'aide de la NT (nouvelle technologie).

Il ne peut y avoir de reste, tout le monde est intelligent à Floatburgh. Pour cause !
À leurs naissance, les jeunes Floatburguiens sont soumis à un test pour calculer leur QIAP (quotient intellectuel avant puce) ; ainsi, en fonction de ce dernier, une puce visant à les aider dans leurs vie quotidienne - traduction de texte dans la langue natale avec un simple regard (valable aussi à l'oral !), temps de réaction plus rapide, espérance de vie, immunité à de nombreuse maladies telles que le tétanos, le VIH - tout en les rendant... meilleurs !

Cependant, certain enfants rejettent ces puces.
Les rejetés.
Dans le pire des cas, ils sont abandonnés. Là, ils seront alors persécutés toute leur vie puisqu'on remarquera qu'il leur manque quelque chose.
Dans le meilleur, ils sont juste tués.

M'enfin, ce documentaire ce doit d'être joyeux.
À présent, nous sommes sous le règne de la fabuleuse dynastie royale, les Stewart.
Et cette quiétude durera !
https://i.imgur.com/JpnRiYZ.png

Kèihr Opp, 19 ans,
est une jeune rejetée 
qui a néanmoins toujours su le cacher 
de part ses talents innés 
pour la NT enseignés en partie par son père,
 lui-même Ingénieur à SKIES,
le plus grand siège d'Ingénieurs de la ville.
Elle est toujours avec ce dernier et μ (Mu), son chat.

Un 4 août, 
elle s'y retrouve convoquée afin de faire partie des 
4 Ingénieurs capables d'avoir accès à la sphere
lieu permettant d'ensuite se balader à travers 
les différentes dimensions.

L'accès à la sphere peut se faire à partir de connecteurs 
qui, en grande partie, sont des cubes
des objets de forme cubique (LOL).
 Dans les autres cas,c'est un 
objet cher aux yeux de l'Ingénieur qui l'utilise.

Tout s'annonce alors bien ; 
la fin de ce même jour survient même 
une démonstration publique d'un passage
de la 1ère dimension à la 
dimension NULL via un cube.

Mais là survient un problème.
L'Ingénieur se retrouve alors 
coincé dans la dimension NULL
 par un virus signé THEUSEREATER,
 s'auto-proclamant "Ingénieur Corrompu". 

La démonstration tourne 
alors au désastre : pour la ville, 
il s'agit d'un attentat.
Cette année qui devait 
se consacrer à la conception 
et la recherche d'autres dimension 
deviendra alors une course-poursuite
 contre le terroriste. 

S'il est capable d’interférer avec la connexion
entre le monde réel et les mondes annexes,
qui sait ce dont il est réellement capable...?
ⓢⓗⓞⓔⓖⓐⓩⓔⓡ% sera une série essentiellement basée sur la musique à la façon de la série de jeux Rhythm Paradise par lesquels j'ai été grandement inspiré. De ce fait, la musique jouera (pas tout le temps non plus mais la majeure partie du temps, enfin dans ces cas-là ça se sentira) un rôle majeur dans chaque épisode de manière plus ou moins subjective - que ce soit dans l'ambiance, la rapidité de l'action etc.

Meh, j'espère juste que le dénouement plaira :)

Répondre
ᴅéғɪɴɪᴛɪᴏɴs
Ici, vous trouverez une explication
à tout les mots
colorés
que vous avez vu dans la réponse ci-dessus.

♫♪
La Terre : Autrefois lieu d'habitat de tout les humains, elle est désormais une sphère brune et poussiéreuse servant d'orbite à Floatburgh qui lui tourne autour. On peut aussi y trouver ce que les Floatburguiens appellent familièrement les Ratés, des expériences défectueuses errantes.

Ingénieurs : Après la dynastie royale, ils sont les personnes dîtes les plus importantes à Floatburgh. Ils contribuent sans cesse au développement du pays.
En général (sauf si travailleurs indépendants/anonymes), ils sont employés à SKIES ou à la Nébuleuse (station spatiale).

Médecins :
Des génies dans le domaine du soin. Ils se font néanmoins de plus en plus rares, la NT ayant déjà permis la créations de robots capable des même choses.
On les trouve aux hôpitaux situés aux quatre coins de Floatburgh.

Élites : La police de Floatburgh. Leurs missions varient en fonction de leur rang.
• Citadism : Ils veillent au confort des habitants et leur sécurité. Ils enquêtent parfois sur des affaires plus profondes commes des meurtres, des kidnappings...
• Malism : Ils sont envoyés sur Terre afin de veiller à ce qu'aucun Raté ne puisse atteindre Floatburgh. Ils sont aussi chargés de chasser ceux qui se seraient dissimulés parmi les habitants.
• Suppremasim : Ils sont chargés de traquer et tuer les Rejetés. Certains surveillent aussi les cubes.
On les trouve près des hôpitaux s'ils ne sont pas au siège de l'Elite ou devant un lieu employant des Ingénieurs.

✚ si on veut nommer le rang d'un membre de l'Elite, on l'écrira par exemple Malism.elitE.

Savants :
Des ingénieurs mais en moins bien lol

NT : Ou nouvelle technologie. Elle est marquée par la création de Floatburgh. Son slogan est "Toujours aller vers l'absurde" en référence et Swerchki, ingénieur russe, qui a longtemps été persécuté et moqué lorsqu'il a montré au publics les plans de Floatburgh que l'on qualifiait "d'idiots, absurdes, infaisables" - ce dernier est aujourd'hui considéré comme une dieu par ces habitants.

Puce : une carte sim qu'on met dans la tête des gosses pour les aider à apprendre en gros
Elle sont adaptés en fonction du QIAP de l'enfant.

Rejetés :
Enfants ayant refusé la puce dès la naissance. Si un Supremassim;elitE l'apprend, il l’exécutera à la seconde. Suite à la découverte d'une sorte de bidonville en regroupant plusieurs en 2144, ils sont encore plus à l’affût.
Bien souvent, ces enfants-là rejettent les puces parce que leurs QIAP est trop élevé.

Dynastie royale : Les Stewart ! Ils règnent sur Floatburgh depuis sa création. Le premier, K-Son (de son vrai nom Kayson Stewart, ils ont tous des surnoms comme ça parce qu'ils sont cheums) était bon ami avec Ivan Swerchki.
Le dirigeant actuel se fait appeler Nuk (à prononcer comme "nuke" de "nuclear" en anglais parssekanfait c'est un Kim Jung anglais)

sphere : Après usage d'un cube ou tout autre connecteur, vous apparaîtrez ici, un lieu fait des dalles colorées. À partir de ce dernier, vous pourrez accéder via des portes aux autres dimensions.

Connecteurs : Objet cher à de l'Ingénieur. S'il est suffisamment, grâce à sa puce, il sera capable d'accéder à la sphere avec.

Cubes : 

https://i.imgur.com/MP14upQ.png
Cube dans sa forme basique (= non-utilisé).
je détournerai ça mieux un jour je suis fatigué.
et donc oui Arcade c'est une technologie du futur tavu

Dimensions : Mondes parallèles. La 1ère dimension est celle dans laquelle vivent les Floatburguiens. 2 autres on été découvertes.
• NULL : ...Une dimension bizarre, illogique. On aurait pu l’appeler VDM étant donné que le premier Ingénieur à y être allé était épileptique. Paix à son âme.
• 2ème : Dimension dans laquelle tout est comme la première, sauf que les gens sont des animaux anthropomorphiques.

Répondre
ᴄᴀʀᴛᴏᴏɴs sᴏʀᴛɪs
CM : 3/4

memories - Kèihr

problems - Maroon

paranoia - Damian

abstract - Nqrse

Episodes : 0/???
shoegazer_1: Bienvenue à Floathburgh !
à paraître

Répondre
Ouiiiiiii, j'ai tellement hâte de voir tout ça :3 , genre vraiment beaucoup.

Rien que a tes CM on sais que ça va être supra génial :3 blblblblblb
Je t'envoie mais onde de motivation Position envoie de motivation

Yosh ! aller maki ki ki ki Big Grin

Et ton topic est *Bave* super bien fais :o

Bisous tout doux <3

Vous notez que ce com est surper utile comme même XD

Répondre
Ca à l'air super sympa comme projet! Big Grin
https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/27/mini_180827054806478025.jpg

Répondre
Hate de voir tout ton talent dans ton cartoon Love
https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/28/180928031143177398.png
magnifique signa de yucha  Tongue
Vient m'aider si tu veut http://forum.lacartoonerie.com/showthread.php?tid=3425
Commande sa fait plaisir :
http://forum.lacartoonerie.com/showthread.php?tid=3410

Répondre
Je suis amoureuse du concepte ! Ca a l'air vraiment élaborer et un grand bravo a toi pour ce topic tout jolie et bien expliquer !
C'est pas souvent qu'on vois des topics aussi long avec des scenarios comme ca, et je pense pouvoir deja me faire une petite idée de quel direction la serie vas prendre hehe.
Je suis aussi tres curieuse de voir comment ton style vas s'adapter a des cartoons plus long que les CM Wink

J'ai vraiment hate de voir ce que ca donne je t'encourage a plein coeur Big Grin
https://i.imgur.com/3Qu7yg1.png
(enpai_)
http://img15.hostingpics.net/pics/28867879ue.png
37©picoule™®

Répondre
En tant qu'ingénieur, je ne peux qu'être contente de faire partie de la haute ^^

Blague à part, vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Tu l'as vraiment soigné ce bijou.

Ps : l'histoire ne va pas se centrer sur l'ingénieur coincé dans la dimension NULL ?

Répondre
(12-07-2018, 10:24)Roxane1 a écrit :  Ouiiiiiii, j'ai tellement hâte de voir tout ça :3 , genre vraiment beaucoup.

Rien que a tes CM on sais que ça va être supra génial :3 blblblblblb
Je t'envoie mais onde de motivation Position envoie de motivation

Yosh ! aller maki ki ki ki Big Grin

Et ton topic est *Bave* super bien fais :o

Bisous tout doux <3

Vous notez que ce com est surper utile comme même XD  

(12-07-2018, 11:03)Choubi-choubi a écrit :  Ca à l'air super sympa comme projet! Big Grin

(12-07-2018, 12:17)MissLola a écrit :  Hate de voir tout ton talent dans ton cartoon  Love

(12-07-2018, 19:47)ThirtySeven a écrit :  Je suis amoureuse du concepte ! Ca a l'air vraiment élaborer et un grand bravo a toi pour ce topic tout jolie et bien expliquer !
C'est pas souvent qu'on vois des topics aussi long avec des scenarios comme ca, et je pense pouvoir deja me faire une petite idée de quel direction la serie vas prendre hehe.
Je suis aussi tres curieuse de voir comment ton style vas s'adapter a des cartoons plus long que les CM Wink

J'ai vraiment hate de voir ce que ca donne je t'encourage a plein coeur Big Grin

aww merci ;v;
sachant le temps que j'ai mis à peaufiner ce scénario, ça fait plaisir de voir des retours positifs ^^

(13-07-2018, 8:44)Tamary a écrit :  En tant qu'ingénieur, je ne peux qu'être contente de faire partie de la haute ^^

Blague à part, vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Tu l'as vraiment soigné ce bijou.

Ps : l'histoire ne va pas se centrer sur l'ingénieur coincé dans la dimension NULL ?

Nope ^^ Absolument pas d'ailleurs, cette scène ne servira qu'à introduire le principal antagoniste ^^
Il sera libéré bien assez vite.
[Image: tumblr_oiogv7bPJw1w0ii2ho1_500.gif]
• reflection •
✪LaK

Répondre
Ça a l'air ambitieux, et c'est bien d'être ambitieux.

Continue comme ça http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/36.gif
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)