Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h bannière: Viens vite découvrir thème et contrainte!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AIDER LACARTOONERIE
J'ai trouvé ça et ça pour plus d'infos sur lak à la médiathèque Wink
Monay4ever  Rolleyes
https://www.kizoa.fr/img/e8nZC.gif

Répondre
(13-05-2018, 9:06)Rayane a écrit :  J'ai trouvé ça et ça pour plus d'infos sur lak à la médiathèque Wink

C'est super Rayane merci ! Smile

Répondre
'-' idée intéressante je pense que ça pourrait marcher d'attirer les jeunes, surtout qu'ils sont friand de pc maintenant.. Sinon je fais en quelque sorte parti des lakiens qui aimeraient des nouveaux, mais moi c'est parce que je suis une ancienne et que voilà j'aimerai bien qu'on reprenne le flambeau.

Je travail et j'ai encore mes études à côtés '-' du coup l'animation j'en fais toujours; parce que j'abandonne pas ma série, mais elle passe après toutes les autres obligations malheureusement =w= mais j'aimerai bien voir des cartoons de nouveaux quoi, des histoires comme avant, un box remplis, des séries, films etcs mais bon ça prends du temps et on va dire que moi même je suis devenu assez difficile à satisfaire niveau anim' =w= ( j'ai des critères quoi ! ).

M'enfin '-' j'enverrai sûrement un mail à ma médiathèque dans 1 mois quand j'aurai fini mes partiels et rendu de dossiers.
" And you'll become a devil through love "

https://1.bp.blogspot.com/-tucA8ia27P8/V7eVk2oYvPI/AAAAAAAAEZ4/1SjIciqPvCoy0N7VEBAdLpFHF5O955RcgCLcB/s1600/

« Pour  nous étourdir d'avantage, nous avons  la vanité de croire que nous ne céderons jamais, que le plaisir d'aimer peut être toujours innocent. »

Répondre
(13-05-2018, 16:55)Yumika a écrit :  '-' idée intéressante je pense que ça pourrait marcher d'attirer les jeunes, surtout qu'ils sont friand de pc maintenant.. Sinon je fais en quelque sorte parti des lakiens qui aimeraient des nouveaux, mais moi c'est parce que je suis une ancienne et que voilà j'aimerai bien qu'on reprenne le flambeau.

j'enverrai sûrement un mail à ma médiathèque dans 1 mois quand j'aurai fini mes partiels et rendu de dossiers.

Oui moi aussi je travaille... Et quand je veux contacter les médiathèques proches de chez moi il n'y a pas d'email.. il y a juste un numéro de téléphone et l'adresse, donc à voir si j'envoie un courrier. En fait je sais même pas si je vais le faire, je m'attendais pas à des réactions comme ça en créant le post. En gros notre idée est "nulle" et "déjà exploité"... Et comme il y a des bugs ça sert à rien d'attirer de nouveaux jeunes, d'après les autres. Donc en gros on fait rien, et on continue d'animer en étant très peu sur le site...  puis j'ai l'impression qu'on peut pas s'exprimer librement ici sans se faire rembarré. C'est nous qui se faisont engueulés parce qu'on est pas sur le discord lak? ou parce qu'on participe pas à CHAQUE concours? bientot on va devoir s'excusé d'avoir une vie à coté. De toute façon j'ai l'impression lak maintenant y' a deux team, ceux du forum et ceux qui sont toujours dans leurs studios.

En tout cas merci pour ton aide !  Heart

Répondre
Tu sais, vois-y d'un autre œil.

En partant du principe (que je ne confirme pas hein, hypothèse, pour ne pas créer plus polémique) que des personnes considèrent ton idée déjà exploitée, nulle etc... Au pire on s'en fou. Je suis d'accord que c'est décourageant. Mais concrètement le site il appartient à la fois à personne et tout le monde.

Si tu veux faire des actions, comme j'ai pu en faire, fait-les. A grande ou petite échelle on s'en fiche, un pas est un pas (je recycle mes propres phrases).

Je propose l'ouverture d'un sujet (ou s'il existe déjà, d'être orienté) des différentes actions communications faites pour faire connaître le site. Un post qui regrouperait tout et peut être un post regorgeant d'idées nouvelles (même si déjà exploitées, retentons, ça ne coûte rien si ce n'est de l'amour dans le geste.)

L'atelier non officiel réalisé était fait dans une ville entre Lyon et Saint Etienne.

( Ps : Allez-voir directement les médiathèques et laissez-y votre mail. Les responsables multimédias sont ceux qui se chargent de ce genre d'ateliers, quand ils le veulent bien!)

Wink
you did it

Répondre
(14-05-2018, 12:43)Ill0 a écrit :  Tu sais, vois-y d'un autre œil.

En partant du principe (que je ne confirme pas hein, hypothèse, pour ne pas créer plus polémique) que des personnes considèrent ton idée déjà exploitée, nulle etc... Au pire on s'en fou. Je suis d'accord que c'est décourageant. Mais concrètement le site il appartient à la fois à personne et tout le monde.

Si tu veux faire des actions, comme j'ai pu en faire, fait-les. A grande ou petite échelle on s'en fiche, un pas est un pas (je recycle mes propres phrases).

Je propose l'ouverture d'un sujet (ou s'il existe déjà, d'être orienté) des différentes actions communications faites pour faire connaître le site. Un post qui regrouperait tout et peut être un post regorgeant d'idées nouvelles (même si déjà exploitées, retentons, ça ne coûte rien si ce n'est de l'amour dans le geste.)

L'atelier non officiel réalisé était fait dans une ville entre Lyon et Saint Etienne.

( Ps : Allez-voir directement les médiathèques et laissez-y votre mail. Les responsables multimédias sont ceux qui se chargent de ce genre d'ateliers, quand ils le veulent bien!)

Wink

Tu as tout à fait raison, merci pour ta réponse. C'est réconfortant. J'essairais de faire ça au plus vite, merci Ill0!  Heart

Répondre
Ca me fait penser à ce sujet : http://forum.lacartoonerie.com/showthread.php?tid=2681

Répondre
Je me permet de leur envoyer un petit message...
you did it

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)