Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
IMPORTANT Une Grande Nouvelle à vous annoncer !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
Hello Hello
Salut les gens ,je suis Eya Zaoui , j'ai 16 ans et je suis nouvelle sur ce site ...Bon évitons cette présentation classique. On est tout la car on a ce point de commun qui nous réunit des différents (pays ,age , race) . On aime tous la création , les dessins animés , la libération d’esprit créative...Ce qui nous rend des artistes .
Je sais pas vraiment pourquoi j'ai choisi se pseudo çà m'a venu tout simplement a l'esprit xD
Voila comment j'ai découvert ce site , donc comme je viens de dire j'aime bien ''la création'' peu importe de quoi. J'aime tous qui est en relation avec l'improvisation çà peut être : des dessins animés , de films , d'histoire , de looks , musique , core graphie ect...Du coup un jour j’étais entrain de chercher sur Net un logicielle de creation des dessins animées et j'ai trouvé cela Tongue
Maintenant j'ai pas encore de projet en cour mais a trés bientot , restez en contacte Smile Heart

Répondre
Bon courage dans tes projets Smile n'hésite pas à regarder des tutos pour animer et demander de l'aide si besoin!

Bienvenue à toi Smile
you did it

Répondre
Bienvenue Eya!
Monay4ever  Rolleyes
https://www.kizoa.fr/img/e8nZC.gif

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)