Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Concours création St-Valentin : Crée deux âmes soeurs et raconte leur histoire !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Matt le Super-Facteur
Yo.

En ce moment je bosse sur un gros projet, mais je crois que je vais le mettre entre parenthèses le temps de m'attaquer à un petit projet pour le fun.

Ce petit projet est une mini-série intitulée "Matt le Super-Facteur".

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/6/1517008951-banniere.png

Citation :
Quelque part dans le futur, la Poste a été rachetée par un mec obsédé par l'argent, monsieur Sadiken. Pour que la Poste soit plus rentable que jamais, monsieur Sadiken promet que TOUS les colis seront livrés en temps et en heure à TOUS les clients, peu importe leur situation géographique.

Cela pose problème, car certains clients de la Poste vivent dans des endroits tellement hostiles qu'il est MORTELLEMENT dangereux de s'y aventure. Tous les facteurs commencent à renoncer...

Tous ? Non !

Matt, étudiant fauché, rêve de se payer des vacances en Australie, pour lui et sa copine Alice. Alors un jour, il accepte les missions périlleuses que lui confie la Poste, à savoir, livrer des colis dans des endroits insolites.

Quelques mois plus tard, Matt est devenu le Super-Facteur, capable de livrer des colis dans les endroits les plus DANGEREUX du monde. De nombreux ennemis se dresseront sur sa route, mais Matt, bien déterminé à photographier des kangourous, ne baissera jamais les bras...

-------------------------

Bref voilà le topo. Et chaque épisode de la série suit Matt au fil d'une aventure différente. Chaque épisode sera court (<10 minutes), car comme je l'ai dit, c'est plutôt un petit projet pour le lulz. 

Ce topic va me servir de carnet de bord, histoire de suivre l'avancement de la série. Si vous avez des suggestions, des remarques, des insultes, ou le numéro de téléphone de Daisy Ridley, n'hésitez pas à commenter ce topic. 

-------------------------

Episode 1 : [Rien fait]

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)