Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Les TA sont ici ! Découvre les dates et les cartégories de l'année!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon premier projet : Blue Kard. (Avis et collabo')
Heart Coucou c'est Koizora83 et aujourd'hui j'aimerai vous faire part de mon premier projet que j'aimerai poster sur Lak. Avant de commencer , j'aimerai juste dire que ce projet me tient vraiment à coeur c'est pourquoi je vous demande de me donner vos avis sur le résumé pour que je puisse améliorer par la suite. Et si certains le veulent  bien, travailler avec moi sur le projet.
Enfin le résumé de Blue Kard (titre provisoire) contient beaucoup de terme spécifique à l'histoire tel que : Musoka, Akumu etc.. que je prendrai le temps d'expliquer pour ceux que ça intéresse. Bon c'est partie! Heart

Format: Série.
Genre: Fantastique- amour-amitié- Action.
Inspirations: Soul eater, AnS, Spirit master

Résumé rapide: Blue Kard raconte l’histoire de Asumi, jeune fille de 22 ans travaillant pour les services secrets de la sécurité intérieur du japon. Nous y suivons ses aventures en compagnie de son partenaire au cheveux jaunes, AoI, de son vrai nom, Yogitsuro. Blue Kard raconte  également la vie des autres membres de la sécurité intérieur, ainsi que leur peines, joies, amours et plus important, leurs secrets.

Résumé détaillé:
Asumi Arada est seulement âgée de 12 ans lorsqu’une nuit en sortant de sa chambre pour aller prendre un verre d’eau, elle retrouve dans les salon ses deux parents sauvagement assassiné et dans la cuisine, elle voit son jeune frère, Toru âgé d’à peine 6 ans, se faire tuer par un mystérieux homme masqué au cheveux rouge. Le meurtrier l’hypnotise par la suite simplement en la regardant dans les yeux et en prononçant ces quelques mots « Bleu comme la mer » , afin que Asumi aillent se suicider dans la mer, avant de disparaître.
Asumi, alors sous l’emprise de l’hypnose, ira se jeter dans l’eau . c’est alors qu’elle entendra la voix d’un mystérieux homme qui lui demandera « quel est ton rêve ? » , avec cette simple phrase, Asumi se réveillera de son hypnose et commencera à se débattre pour sortir de l’eau, mais il est déjà trop tard, elle est trop profond. L’homme lui reposera ensuite la question et Asumi lui répondra « JE VEUX VIVRE » . Sur cela, elle verra une main se tendre à elle et la sortir de l’eau puis, elle verra le visage d’un homme aux yeux et aux cheveux jaune lui sourire au clair de lune. Il s’agit de Yogitsuro , un Musoka. Asumi par son souhait venait de contracter un pacte avec lui. Asumi sera plus tard retrouvé par l’agent Miura de la brigade criminelle de la police de Tokyo, sur la plage , inconsciente.
10 ans ont passé et Asumi est dorénavant âgé de 22 ans . Celle-ci travaille pour une unité spéciale de la sécurité intérieur du japon qui regroupe des gens qui comme elle ont passé un contrat avec des Musoka. Cette unité s’occupe d’affaire impliquant les Akumu , qui sont des êtres sombre faisant ressortir le côté le plus sombre des humains afin de leur faire commettre les pires des actes, ils ont pour but d’avaler un maximum d’âmes humaines.
Aujourd’hui Asumi n’a qu’un objectif , Retrouver le meurtrier de sa famille et combattre les Akumu pour que plus jamais une petite fille ne vivent ce qu’elle a vécu. Dans sa quête, elle sera aidé de Yogitsuro, aujourd’hui nommé Aoi par elle-même après leur pacte, et des autres agent de l’unité.

Ps: pardon pour les fautes d'orthographe. Heart  Heart  Heart
Ps: n'hésitez pas à me donner des idées de titre si vous en avez!
https://78.media.tumblr.com/0c63bce91bd974dbe7e63092d036e633/tumblr_muwzsh88z41sg8q6go1_500.gif

Angel  Heart  Angel
                                          Stay Strong and live happily! Tongue

Répondre
WOW !!! TON PROJET A L'AIR FANTABULESQUE !!!! Helas je suis déjà sur un projet sinon j'aurais pu t'aider TwT)// en tout cas bonne chance pour la suite, ta série est vraiment originale elle peut très facilement sortir du lot, j'aime déjà !!! J'ai hâte que tu trouve quelqu'un de bien pour ton cartoon et de le voir dans tout les box de lak !!
http://puu.sh/AL2nJ/312abe6662.png
1 & 2 & 3 & 4

Répondre
Ohh je suis déjà emballée ça a l'air top Big Grin !!

J'ai vu ma série dans tes inspirations hihi >u<... Je me demande ce qui a pu t'inspirer pour ta série car hormis la mort de ses parents je ne vois pas de ressemblance :3

En tout cas bonne chance et n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou autre ^^ !
Règle n°1 :  Ne jamais écouter un démon.

http://i66.tinypic.com/2j5xxl1.jpg

Répondre
nooooice

ça m'a tout l'air d'un gros projet, mais je suis sûre qu'avec de la persévérance, tu y arrivera ^^
PS : de quel genre d'aide as-tu besoin ?
[Image: tumblr_oiogv7bPJw1w0ii2ho1_500.gif]
• reflection •
✪LaK

Répondre
Y'a peut-être 2-3 clichés habituels (encore des cheveux de toutes les couleurs tabarnak !) mais je pense que ça peut aller loin si tu y mets les efforts nécessaires (y)

Comme on dit dans le milieu

BON CHANCE
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
Idée de Titre:

magnificent adventure

(Hihi! J'ai écris magnifique aventure dans google traduction! Big Grin Love )

Répondre
Ton projet à l'air bien. J'ai l'impression que l'histoire a été pensée et que tu as vraiment envie de réaliser ce projet. Peut-être que le fait que l'histoire se passe a Tokyo et que les prénoms des personnages très "shojo" manque légèrement d'originalité mais c'est ton choix. Par contre si tu veut écrire un VRAI scénario pour que ton projet tienne encore plus la route je te conseille de faire des chapitres et des parties. Je n'ai pas d'idée de titre par contre! Par contre, le Japon est je crois, le pays avec le taux de criminalité le moins élevé au monde , du coup j'espère que l'histoire ne tournera pas trop en rond (car si j'ai bien compris ton héroïne est policière). Il me semble également que si jamais tu réalise ton projet tu vas mélanger réalité et fiction ce qui peut paraitre surprenant mais qui n'est pas dérangeant. ^^ En tout cas bonne chance n'hesite pas du tout à me demander si tu aimerais des conseils pour le scénario. :3
https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/27/mini_180827054806478025.jpg

Répondre
(10-01-2018, 18:26)Choubi-choubi a écrit :  Ton projet à l'air bien. J'ai l'impression que l'histoire a été pensée et que tu as vraiment envie de réaliser ce projet. Peut-être que le fait que l'histoire se passe a Tokyo et que les prénoms des personnages très "shojo" manque légèrement d'originalité mais c'est ton choix. Par contre si tu veut écrire un VRAI scénario pour que ton projet tienne encore plus la route je te conseille  de faire des chapitres et des parties. Je n'ai pas d'idée de titre par contre! Par contre, le Japon est je crois, le pays avec le taux de criminalité le moins élevé au monde , du coup j'espère que l'histoire ne tournera pas trop en rond (car si j'ai bien compris ton héroïne est policière). Il me semble également que si jamais tu réalise ton projet tu vas mélanger réalité et fiction ce qui peut paraitre surprenant mais qui n'est pas dérangeant. ^^ En tout cas bonne chance n'hesite pas du tout à me demander si tu aimerais des conseils pour le scénario. :3

Je n'ai pas très bien compris le principe des chapitres, pourrais-tu me le préciser s'il te plaît? Huh
Et à propos de mon héroïne, ce n'est pas vraiment une policière en fait , mais un agent qui s'occupe d'affaire très spéciale que la police ne peut pas gérer. Sinon merci beaucoup pour ton coup de main, je pense que ça va vraiment m'aider à ne pas faire trop de bêtises Big Grin
https://78.media.tumblr.com/0c63bce91bd974dbe7e63092d036e633/tumblr_muwzsh88z41sg8q6go1_500.gif

Angel  Heart  Angel

Répondre
(03-01-2018, 21:49)Groovix a écrit :  Y'a peut-être 2-3 clichés habituels (encore des cheveux de toutes les couleurs tabarnak !) mais je pense que ça peut aller loin si tu y mets les efforts nécessaires (y)

Comme on dit dans le milieu

BON CHANCE

Merci!

Angel  Heart  Angel

Répondre
(03-01-2018, 21:36)Allegories a écrit :  nooooice

ça m'a tout l'air d'un gros projet, mais je suis sûre qu'avec de la persévérance, tu y arrivera ^^
PS : de quel genre d'aide as-tu besoin ?

merci ! Big Grin
J'ai surtout besoin d'aide pour m'améliorer en animation et dans les décors!

Angel  Heart  Angel

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)