Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Les TA sont ici ! Découvre les dates et les cartégories de l'année!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Décris MAL un film / une série
Le principe est simple : vous devrez MAL décrire un film ou une série, et votre VDB doit deviner de quel film il s'agit, avant d'en proposer un à son tour.

Par exemple :
"C'est un film où le type n'aurait CLAIREMENT pas dû gagner aux cartes, mais bon au moins grâce à ça il a couché avec une riche"
(Titanic ; le mec gagne sa place sur le bateaux en jouant aux cartes)
"C'est une série où on te montre à quel point ça craint d'avoir une mauvaise assurance maladie"
(Breaking Bad ; toute l'intrigue de la série est la conséquence du fait que Walt n'a pas une très bonne assurance...)
"C'est un film où un type fait de son mieux pour ne pas cocufier son père"
(Retour Vers le Futur)

Voilà maintenant que vous avez le concept on commence avec un facile :
"C'est une série où le héros travaille dans un fast-food moisi, son pote est un attardé, son patron est radin, son voisin est une joueur de clarinette grincheux, MAIS le héros a toujours l'air content."
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
Bob l'éponge!

''C'est un film où un fils handicapé se fait kidnapper alors son père ainsi qu'une amnésique tentent de le retrouver.''

Répondre
Némo !

Un orphelin est coincé toutes les vacances avec sa famille et ne peux rentrer chez lui qu'à la rentrée.
https://img15.hostingpics.net/pics/607975Signa2.png

Premier épisode de YnG - 4 Guardians (nouvelle version) :
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id_1287818852_dessin-anime

Répondre
Harry Potter?

C'est l'histoire d'une association de Personnes de Petite Taille randonneurs, qui démontrent leur détermination en tapant une rando jusqu'à une contrée tropicale reculée où personne ne va jamais à pied, certainement à cause du climat torride. Ils sont suffisamment inclusifs pour intégrer un emo, deux mecs avec des anger issues, et un youtubeur beauté dans leur asso. Il y a une histoire de bijoux.

-----
Huh
-----

Répondre
Le Seigneur des Anneaux !

C'est une série où l’élément le plus surnaturel, c'est le chien qui parle, mais tous les personnages s'en battent les steaks et préfèrent être effrayés par des gens déguisés en monstre.
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
Scooby-Doo.

C'est un film où la plus grande menace contre l'humanité nous déchire le bide pour sortir.

Répondre
Alien (ou un documentaire sur la grossesse selon le point de vue)

C'est une série qui bat tous les records de nombre de morts, et pourtant c'est toujours le même mec qui crève.

Répondre
South Park !

faut remercier une araignée d'avoir crée un super heros (facile mdr)

Répondre
Spider Man !

Deux supers héros masqués qui sont pas foutu de deviner qui se cache derrière leurs acolytes alors que tout le monde l'avait remarqué depuis l'épisode 1
Seid ihr das Essen ? Nein, wir sind der Jäger !

http://s1.zerochan.net/Shingeki.no.Kyojin.600.1509636.jpg

Anciennement jizellela

Répondre
...Bat-Man ?

C'est un film tellement surréaliste qu'on y voit des blacks aux Jeux Olympiques d'hiver.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)