Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
La Grande Chasse aux Rennes: Fouille le forum pour les retrouver et tu seras récompensé !

Sondage : Je suis comment?
Ce sondage est fermé.
Tu es normale en taille et en poids.
71.43%
5 71.43%
Tu es petite et grosse
0%
0 0%
Tu es grande et grosse
0%
0 0%
Tu es petit et mince
0%
0 0%
Tu es grande et mince
0%
0 0%
J'aime le poulet
28.57%
2 28.57%
Total 7 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Est ce que c'est normal?
Salut, c'est encore moi xD
Bref,
En ce moment je compte chaque calories que je prends, ou bien je ne pense qu'à être grande (en taille), je ne pense qu'au poids et à la taille.
Voilà, je fais 1m53, et je pèse 49 kg, je me trouve grosse, on dit qu'il faut faire 10 kg en bas de sa taille, mais bientôt je ferais 10kg de plus que mon poids, plutôt Facepalm
Je sais pas si c'est normal, je fais un regime a 1400 calories par jours et je surveille et écris le nombre de calories de TOUT ce que je mange. On me propose une glace; je refuse. Un coca; je refuse. Mais pourtant je suis une gloutonne par habitude, je ne fais que manger, mais depuis quelques temps j'essaie de ne plus trop manger. Ma mère, elle, est très énervée, elle me dit "tu veux faire comme ces gamines qui finissent dans un lit d'hopital?" Et mon père il a l'air de ne pas aimer non plus.
Vous en pensez quoi?
Je me trouve trop petite en taille et trop grosse..
https://i.imgur.com/yvr5GRN.png
Clique ici!! Heart
Melissap

Wink 
Pourquoi "j'aime le poulet"?

Huh Huh Huh Huh Huh Huh Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin    
Retrouvez tout l'univers des cerfs blancs sur http://www.canailleblog.com/lcb/
et de moi ici

(10-11-2017, 15:36)Fufi a écrit :  Pourquoi "j'aime le poulet"?

Huh  Huh  Huh  Huh  Huh  Huh  Big Grin  Big Grin  Big Grin  Big Grin  Big Grin  Big Grin  Big Grin  Big Grin

Pour ceux qui n'ont pas envie de répondre à ma question..
Et puis le poulet c'est la vie *3*
https://i.imgur.com/yvr5GRN.png
Clique ici!! Heart
Melissap

T'es encore en pleine croissance alors tu dois pas calculer comme ça, c'est plus complexe et seul un médecin peu te dire si tu es en surpoids ou pas, aprés pour moi tu ne l'es pas, vu ton age et ta taille, t'es pas "grosse", disons que je pense qu'à ton age, le régime est la dernière chose à laquelle tu dois penser, car tu vas encore grandir et il se peut que ton poids reste stable pendant une partie de ta croissance, c'est ce qui arrive chez certain, la taille bouge, mais le poids non, le moment ou tu dois t’inquièté c'est quand ta croissance sera fini ou que tu atteindras le poids ou ta santé risque d'être en danger, donc pas quand t'as 50 kilo, ou 5 ou 6 kilos de trop, je parle au moment ou tu as 20 ou 30 kilos de trop, le moment ou tu as de vrai problème de poids.

Et tu perdra jamais du poids en gardant une bonne santé avec une telle méthode de régime, c'est la pire méthode qu'il y a ! surtout pour ton age ce privé est la dernière chose a faire lorsqu'on veut faire un régime, bien trop risquer :o et pas trés efficace,

Dis toi juste ça, si jamais tu atteint le poids que tu veux, tu vas faire quoi ? remanger n'importe comment ? ou continuer a perdre du poids ? Car dans l'un ou l'autre cas, tu auras un problème et pas un problème de poids, je parle de santé, perdre du poids trop vite c'est mauvais, ne pas manger c'est mauvais, prendre trop de poids c'est mauvais comme ce convaincre d'être "gros" alors qu'on ne l'est pas, c'est comme ça qu'on fini anorexique bien souvent.
une méthode longue est une méthode qui te permet d'être régulière et habitué et de ne pas reprendre du poids aprés, enfin, pas beaucoup.

Le principe d'un régime est de pratiquer une activité régulière, donc un sport et de manger plus sain, c'est pas de calculer ce que tu mange et ne pas manger si tu es au dessus de ce que tu dois prendre

Spoiler! Afficher/Cacher

t'as un creux ? mange un fruit et pas un gateaux,
tu mange une tablette de chocolat par semaine ? prend un carré de chocolat tous les trois jours.
Tu bois une bouteille de soda par jour ? prends en moins et prend un jus de fruit (non concentré) ou de l'eau.
Et si tu mange vite, c'est hyper mauvais, il faut du temps a ton estomac pour signaler au cerveau qu'il est plein, le temps que ton cerveau te le dis tu as peut-être manger plus que tu ne le devais, donc faut manger lentement, tu peux largement réduire tes quantités comme ça.

A savoir aussi, que si tu es comme la plus part des gens, quand tu es chez toi et que tu ne sais pas quoi faire, tu mange, c'est automatique, tu t'ennuis, tu mange, voilà, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça, moi c'est ce que je fais.
donc faut que t'essaye de t'occuper un max ou de sortir le plus possible XD 

Et on oubli pas le sport ! demande a en faire un, t'inscrire a un club, équitation, natation, danse, qu'importe, le sport c'est l'idéal pour éliminer les graisse qu'il faut.

Et chose a ne jamais faire, fixé la balance Tongue car le poids reste fixe a un moment donner, le jour ou tu mets ton pantalon et dés que tu le ferme tu te retrouve en petite culotte, tu sauras que t'as perdu du poids :') 
Et si jamais ton poids reste stable, c'est que t'as le poids qu'il te faut, pas plus pas moins.

Envie de t'améliorer ? viens sur Laktutoriels
https://img4.hostingpics.net/pics/721198signature2.png

Je pense que du devrais continuer de te nourrir comme avant. Tu es encore jeune après tout! Je ne dis pas de bouffer du mcdo tous les jours, mais cesse de penser à ton poid! Ne te prive pas de nourriture si tu as faim surtout. Tu n'est ni trop petite, ni trop grosse, alors cesse de t'inquiéter!
  https://img4.hostingpics.net/pics/346276Capturedcran20170618005411.png
Je suis Miaou2000 sur lak, notez bien Tongue

Je crois que la phrase la plus prononcée par les gens de ton âge c'est "je me trouve grosse".

Et 99% du temps c'est un mensonge.

Et puis vaut mieux avoir un petit ventre que des côtes visibles.

Enfin fait pas de conneries non plus, contente-toi de manger sainement, de bouger un peu, et de boire de l'eau.
Noraj de mon carrelage

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit avant, un régime à ton age, c'est un peu dommage voir même carrément ridicule, surtout que clairement tu n'es pas grosse ! Profite de ta jeunesse, mange si tu as envie de manger (et surtout ce que tu as envie de manger) ! Après bien sûr, évite de grignoter entre les repas, surtout si c'est pour manger des trucs gras, mais pendant les repas de la journée (et j'inclus le goûter mdr parce que c'est un repas comme les autres ok???) fais toi plaisir et ne compte pas. Et comme l'a dit Yusha, fais du sport si vraiment tu as envie de perdre du poids, ou du moins de ne pas en prendre, mais surtout ne compte pas les calories, pas à ton âge, le sport c'est la meilleure alternative
https://streamingnarratives.files.wordpress.com/2016/06/sense8-nomi.gif?w=723

Je pense que tout a été dit et que tu trouveras sûrement réponses à tes questions Melissa, je ferme donc le topic. En attendant tu peux toujours en parler peut-être en allant sur Racontage de Vie bien-sûr ! Voila tout Smile.
https://i.imgur.com/gUkZk4M.png

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)