Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Concours Stickman: Viens faire bouger ton stickman dans ton studio !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Problème de son!
Bonjour/Bonsoir les gens,

Alors mon problème c'est que je n'entend plus rien, ni les audiotoon que j'insere, ni les bruitages! (tournage et montage).
Je penses que ça a un lien, alors je précise que avant quand j'utilisais safari et suite a un bug (la page charge malgré les nombreuses actualisations, impossible d'accéder au site), j'utilise google chrome et jusqu'à là je n'ai toujours pas trouver de solution pour regler ce problème.  

T'as essayé d'écouter en avant première aussi ? je sais que les musique tu les entends pas en tournage et en montage et les bruitages tu ne les entends pas non plus si ils sont sur la première image clé.

Tu as déjà utilisé les audios que tu as inséré et tu les as déjà écouté avant google chrome ? Ou seul ceux que tu as acheté récemment ont ce problème ? 

Entends-tu les audio des cartoons d'autres cartooneurs ?

Tu as essayé une nouvelle fois un autre navigateur ? mozilla ou opéra ? y'en a d'autre, mais j'ai pas des masses de problèmes avec ceux là :') 
Envie de t'améliorer ? viens sur Laktutoriels
https://img4.hostingpics.net/pics/721198signature2.png

(25-10-2017, 0:40)Yusha a écrit :  T'as essayé d'écouter en avant première aussi ? je sais que les musique tu les entends pas en tournage et en montage et les bruitages tu ne les entends pas non plus si ils sont sur la première image clé.

Tu as déjà utilisé les audios que tu as inséré et tu les as déjà écouté avant google chrome ? Ou seul ceux que tu as acheté récemment ont ce problème ? 

Entends-tu les audio des cartoons d'autres cartooneurs ?

Tu as essayé une nouvelle fois un autre navigateur ? mozilla ou opéra ? y'en a d'autre, mais j'ai pas des masses de problèmes avec ceux là :') 

Suite à ta réponse,

Je me suis rendu compte que je n'entendais plus les audios des autres cartooneurs, alors j'ai essayé avec mozilla et ça fonctionne.

Je penses que finalement c'était juste le navigateur.

Je n'avais pas écouter en avant première, et les audios que j'avais inséré je les avait déjà écouter avant google chrome.

En tout cas, merci ça m'a beaucoup aider!

l'avantage des bugs, c'est qu'ils ne sont pas toujours sur tous les navigateurs, contente que tu aies trouvé une solution Smile bonne continuation dans tes projets ! Wink 
Envie de t'améliorer ? viens sur Laktutoriels
https://img4.hostingpics.net/pics/721198signature2.png

i
Le message qui suit est une réponse automatique, activée par un membre de l'équipe de modération du forum, mais vous pouvez contester ou discuter de cette réponse via Message Privé.

Sujet résolu
Il semblerait que le problème ou bug que vous rencontriez a été résolu, c'est pourquoi j'ai fermé ce sujet. Si ce n'était pas le cas et qu'il s'agit d'une erreur de ma part, je t'invite à me le faire savoir au plus vite, via Message privé ou en recréant un autre sujet !
Merci de votre compréhension, et à très bientôt sur La Cartoonerie !
#youwillbefound
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522291914-arthur-gif.gif

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)