Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Toon Awards 2017 : Tu as jusqu'au 4 décembre pour t'inscrire !

Sondage : Va tu jouer au jeu ?
Oui, ça a l'air bien !
Peut-être...
Non, c'est nul
[Voir les résultats]

Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Brute
La Brute

Bonjour ou bonsoir, lakiens !

Je voulais vous parler d'un jeu que j'aime beaucoup et qui est assez sympa, il s'agit de : La brute. C'est pas comme si c'était le titre du sujet...

C'est un jeu ou tu as un personnage qui a de la force, de l'agilité et de la rapidité et en fonction de ça tu fais des combats et en gagnant tu gagnes ou pas de l'XP, démonstration en images !

1. Tu t'inscrit : en mettant un nom dans la barre "tape ici" dans la première image

avec le bonhomme en bas à gauche tu peut changer les vêtements et les couleurs en bas a droite tu peux changer la couleur de ta brute. 

En t'inscrivant, tu as le choix de mettre un mot de passe sur ta brute mais attention si tu le perds il n'y a pas de mail de retour !

2. Une fois que l'on a sa brute l'interface de jeu ressemble à ça :

On a nos armes sur la planche de bois à gauche en haut, en dessous nous avons les compétences et a droite nous avons les combats que la brute a fait, par exemple ma brute en a gagné 4 et perdu 2.

3. En entrant dans l'arène tu as des choix de brute que tu peux combattre, ils expliquerons ça mieux que moi. Un combat ressemble à ça :

4. Amusez vous ! Il y a plein d'armes a découvrir, beaucoup de force a acquérir et même des animaux ! Des chiens des loups et des ours ! Par exemple une de mes brutes qui possède un ours    

Vous pouvez avoir des disciples dans votre dojo, participer au tournoi et battre les meilleurs brutes ! C'est peut être un jeu ancien et un peu répétitif mais on peux y passer de chouettes moments avec ses amis ou ses frères et soeurs en faisant combattre nos brutes entre eux.
Seid ihr das Essen ? Nein, wir sind der Jäger !

http://s1.zerochan.net/Shingeki.no.Kyojin.600.1509636.jpg

Anciennement jizellela

Répondre
A une époque j'avais eu une brute
Je sais plus à quel niveau j'étais mais je m'en suis lassé.
Il parait que y'avait de la tricherie, des gens qui recrutaient de "faux" disciples pour avoir plus de points et monter de niveau plus vite.
Noraj de mon carrelage

Répondre
(11-08-2017, 20:34)Groovix a écrit :  A une époque j'avais eu une brute
Je sais plus à quel niveau j'étais mais je m'en suis lassé.
Il parait que y'avait de la tricherie, des gens qui recrutaient de "faux" disciples pour avoir plus de points et monter de niveau plus vite.

Oui, c'est vrai mais je comprenais pas comment on pouvait gagner des point en faisant des disciples.
Seid ihr das Essen ? Nein, wir sind der Jäger !

http://s1.zerochan.net/Shingeki.no.Kyojin.600.1509636.jpg

Anciennement jizellela

Répondre
Moi non plus mais me connaissant, si j'avais su comment faire, je me serais pas privé.
Noraj de mon carrelage

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)