Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h Cartoon: Rassemblez votre force ce samedi à partir de 15h !

Sondage : Vos problèmes ?
J'ai du mal a animer a cause de lag
Je n'ai pas de problème dans mon studio
Difficile de voir des cartoons sans chargement et ralentissement
Je n'ai aucun problèmes a voir des cartoons
[Voir les résultats]

Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
lag en studio et au cinéma
Mais moi ce que je voudrais surtout savoir c'est si ils vont vraiment faire quelques choses, parce que dire des solutions et dire ce qu'il faudrait faire ok, c'est super, mais nous dire si ils vont s'en occuper ça sera encore mieux, xD Bon, je sais pas c'est quoi ce bordel dont armeo parle, je sais pas la tache que ça représente, mais comme ça fait 3 ans que gametop m'a dit qu'il allait retirer ce fichu menu déroulant de notre studio (et du coup remettre les infos, pseudo, carthunes a coté de notre avatar, parce que oui, toutes nos infos sont inconnus si on retire cette barre) car il était chiant pour les petits pc (il cache les options pour enregistrer notre scène et les pixtoons), et là j'attend toujours mdr, enfin on attend toujours x)

Moi sur mon site, ça prend même pas une minute de mettre ça et ou retirer ça XD 
donner moi accés, je finirai votre design et je retirerais ce fichu menu Berisa  plusieurs taches en moins pour vous comme ça Big Grin  (je rigole, je m'y connais pas en code, je vais faire n'importe quoi :') )  

Bref, je suis pas une fille défaitiste, mais voilà quoi :') si il faut 3 ans juste pour retirez un menu, ça fait peur
Mais je vais être franche, a un moment, faudrait peut-être nous faire un peu plus de signes, qu'une intervention pour dire que ça été noté et que vous allez voir, parce que je sais que vous avez "prévu" des choses,  régler des trucs mettre des choses supplémentaire, comme je sais que vous pourrez pas faire des trucs, vous avez une tonne de boulot, mais vous ne donnez aucune info, alors me dire qu'on peu rien faire du tout pour le studio, ça me permettrait d'éviter d'attendre et d'acheter des carthunes pour rien, je le répète, mais le but même du site est l'animation, alors si on ne sait pas animé, a quoi ça sert de rester ? mieux encore, vous allez faire comment pour attirez du monde comme ça ? 
j'ai pas envie d'abandonner mes projets ni le site, mais ça fait déjà 6 mois que je n'ai pas avancé de plus de 10 secondes sur mes projets principaux. 6 mois que j'ai pas sortit un cartoon potable, je suis patiente mais pas assez pour rester sans nouvelle, j'ai pas l'envie d'abandonner tout ce travail fourni, a cause de lag, pour le moment ce n'est pas prévu, vu que pour instinct de dragon, je n'avais pas eu autant de problème que ça pour l'animer, et il est sortit en 2015, 10 minutes de cartoon animer en objets, peu de lag a ce moment là, et y'a une différence de 2 ans seulement, du coup voilà, je me dis que ça pourrait être régler, mais qu'est ce que ça va faire de votre côté, vu que du notre, y'a pas de solution, a part devenir riche et acheté un pc puissant  Shy

Donc si s'était juste possible de voir un : "C'est pas possible du tout, ou pour le moment" ou encore un "on va s'en occuper, mais ça va prendre du temps", voir même un "on va essayer des solutions pour diminuer les latences en attendant, de régler complètement le soucis" ça aiderait a attendre encore plus qu'un long silence, qu'on a l'habitude de donner ici, et je pense pas que je suis la seule a vouloir des infos sur tout ça ( et du coup, donner l'avancé aussi x) )

Et qu'on me sort pas qu'on donne des infos, car ça fait quoi, 5 mois qu'il y'a eu le soucis des sms belges qu'on recevait pas ? j'attend toujours de savoir si c'est réglé  Shy Tongue 
voilà, j'ai fini de faire ma petite dépression, et je vais errer comme un fantome sur le forum, en attendant une réponse de gametop ou d'un des deux développeurs :')

bouh, je viens vous hanter 

https://emojipedia-us.s3.amazonaws.com/thumbs/120/google/80/ghost_1f47b.png
Envie de t'améliorer ? viens sur Laktutoriels
https://img4.hostingpics.net/pics/721198signature2.png

Répondre
C'est vraiment rageant au fond d'avoir autant de mal à animer D: Je suis revenue sur lak avec pleins de projets en tête, mais je commence déjà à perdre la motivation d'animer après quelques mois tellement les lags sont décourageants xo
Je blâme personne en me plaignant de ça hein, c'est évidemment compliqué tout ça, mais bon, c'est vraiment embêtant, et je vois que Yusha a pas eu de réponses depuis une semaine, alors je up... :/
https://img4.hostingpics.net/pics/683539signa3.png
N'hésitez pas à passer voir notre JIMDO !

Anciennement Kirara de KMen

Répondre
J'ai été chercher une réponse et je pense, que je devrais la donner ici, vous aurez toujours des lags x) 
le studio est réalisé entièrement en flash, qui est extrêmement lourd, et aucuns développeurs ne connaient flash, du coup, actuellement rien ne sera prévu pour modifier les codes flash en quelques choses de plus récent, sans offrir le risque que le studio explose, oui, c'est le mot qu'on m'a donner mdr, donc comme armeo l'a dit, c'est le studio le problème et un peu le pc, donc videz votre cache et évitez 10 millions d'onglets lorsque vous animez, ça devrait aller mieux comme ça, enfin, j'espère que chez vous ça marchera en tout cas Dodgy 
En tout cas un changement de serveur, ou alléger le site, ne servirait a rien Confused 
voilà,  peut-être qu'un jour ils trouveront quelqu'un qui pourra "modifier" tout ça, en tout cas j'espère qu'ils nous tiendront au courant et qu'une personne miracle va se pointer dans les développeurs un de ses jours :') 

Donc perdez pas espoir, il vaut mieux animer dans un studio qui lag qu'un studio non opérationnel Confused je doute que ça peu devenir pire que ça, mais bon, bref, bon courage a ceux qui ont du mal Love je compatis !

Bonne rentrée ! 
Envie de t'améliorer ? viens sur Laktutoriels
https://img4.hostingpics.net/pics/721198signature2.png

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)