Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h Cartoon: Rassemblez votre force ce samedi à partir de 15h !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kirkwall, le RP le plus compliqué AU MONDE
Nora & Maxxie

Ils toquèrent a la porte du concierge.
Nora impatiente et surtout affamé s'exclama:

"Ah!! Mais qu'est-ce qu'il fait! Il va être 13h00, je meure de faim!"

"Tu n'avais cas arriver a l'heure!"

"Ah perspicace Sherlock! J'y peux rien moi si mon train as été annulé hier!"

Le concierge entendant le début d'une dispute ouvrit la porte.

"Je peux vous aider?"

Nora soulagé.

"Oui! oui! Je viens d'arriver à l'instant et je voudrais juste déposer mes affaire et allez manger! Je les apporterait aux dortoirs dans l'après midi!"

Le concierge lui dit alors d'entré et les deux amis déposèrent la valise et les sacs.
Ils descendirent jusqu'à la cafète et lorsqu'ils entrèrent ils virent que tout le monde était assez calme et que des mecs s'étaient mis en plein milieu de la pièce. Ils ne comprirent pas de suite ce qu'ils se passé..
Peace isn't the destination
Peace is the way

Répondre
Mohsin se lève, ne s'énerve pas, mais les trois emmerdeurs restent collés à lui. Finalement, le ton redescend, et rien ne se passe, au grand désarroi de certains anciens qui auraient bien voulu d'une petite baston pour commencer l'année. Avant de partir, Alessandro lance un dernier "Un jour on va te choper, le bamboula. On n'a pas oublié pour l'an dernier, t'inquiète"

Puis le calme revient. Vers 14h, Caitlyn (la grosse cuisinière avec une voix d'homme) arrive dans la cantine et gueule du fond de ses poumons : "LA CANTINE VA FERMER, JE VEUX VOIR TOUT LE MONDE DEHORS !". Au même moment, Joe, le concierge, débarque dans la cantine, vient voir Caitlyn et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Cette dernière hoche la tête, et se remet à gueuler.

"LES NOUVEAUX, TOUS AUX DORTOIRS. JOE VA VOUS DONNER LES CLÉS DE VOTRE CHAMBRE."

4 septembre, 15h.

Les nouveaux élèves forment une longue file d'attente devant le bureau de Joe. Pour s'occuper, ils discutent entre eux, puisque beaucoup se connaissent déjà, en tant qu'anciens élèves de Cargenbridge.
"Nom ?"
"Naeta Hendry"
"Tiens, chambre 201." (dit-il en tendant des clés vers Naeta)
"C'est une chambre individuelle ?"
"Oui, il n'y a que ça ici. Pas de colocation, interdiction d'organiser des fêtes dans les chambres, interdiction d'inviter des gens extérieurs au lycée dans les dortoirs...enfin, si tu te fais pas choper, ça ira."
Chaque élève prend ses clés, et part vers la chambre indiquée. Pas de bol, cette année les nouveaux sont tous logés au 4e et 5e étage, et il n'y a pas d'ascenseurs.

La distribution des clés dure toute l'après-midi...

4 septembre, 18h.

Les chambres sont un peu petites, voire exiguës, mais les élèves arrivent à s'y faire. Durant la soirée, plusieurs anciens viennent frapper aux portes des nouveaux, pour leur annoncer qu'une soirée d'intégration aura lieu dans la salle de détente au rez-de-chaussée des dortoirs. La plupart des nouveaux se doutent qu'il s'agit d'une soirée bizutage, mais d'autres l'ignorent, et certains s'en foutent.

Naeta décide de s'y rendre, non pas pour s'ambiancer, mais pour s'habituer aux nouvelles têtes et savoir qui éviter. Dans les couloirs, elle est accostée par un mec qu'elle ne connait pas.
"Hey, tu es nouvelle toi non ? Moi c'est Peter, je viens d'arriver. Je veux faire connaissance avec le plus de monde possible..."
"Moui...moi c'est Naeta, enchantée. Si j'étais toi je ferais gaffe quand même, tout le monde n'a pas l'air fréquentable ici."
"T'inquiète, je m'en sortirai".

Peter a l'air très avenant avec tout le monde. Il cherche VRAIMENT à connaitre le plus d'élèves possibles pour s'intégrer. A première vue, on dirait un ancien timide qui veut s'en sortir en se forçant à parler à des gens. En vérité, Peter n'est pas tout à fait un élève comme les autres...il n'est même pas un élève du tout, mais ça, vous ne le savez pas encore, et vous êtes à mille lieux de vous en douter.
Noraj de mon carrelage

Répondre
Nora & Maxxie

Les deux amis arrivèrent en rigolant a pleine voix interrompant le silence qui les mirent mal a l'aise. Il s’arrêtèrent alors de rigoler et se mirent a chuchoter en direction de la cantinière.

"C'est super calme ici! Qu'est-ce qu'ils ont tous?" apostropha Maxxie tandis que Nora haussait les épaules.

Arriver devant la cantinière les deux amis sourirent a la cantinière et lui dirent bonjour de la façon la plus chaleureuse possible. Il ne prirent chacun que des légumes et pendant que la cantinière servait Maxxie et Nora, ceux-la regardèrent derrière eux et remarquèrent qu'un élève menacer un autre:

"Un jour on va te choper, le bamboula. On n'a pas oublié pour l'an dernier, t'inquiète"

Maxxie intriguer et donna un coup de coude a son amie.
Les deux amis se regardèrent pendant que les élèves s'en allaient de la cafète et Nora chuchota:

"Nan mais c'est quoi ce lycée?"

Maxxie haussa les épaule et ils se dirigèrent tout les deux avec leurs plateaux en direction de l'élève qui s'était fait menacer.
Nora entama la discussion.

"Nan mais c'était qui ces cons? Ils te voulaient quoi?"

Peace is the way

Répondre
(4 septembre, 13H)

Mohsin voit des jeunes élèves l'aborder et lui demander ce qui se passe.
"Vous êtes nouveaux vous hein ? Je vais vous raconter."

Mohsin commence à expliquer qu'il est joueur dans l'équipe de rugby du lycée, avec une trentaine d'autres élèves, y compris ceux qui viennent de le prendre à partie. L'an dernier, lors d'un important tournoi entre équipes de jeunes d'Écosse, il a commis une grossière erreur qui a couté la victoire à son équipe. Les 3 fouteurs de merde ne lui ont jamais pardonné...

S'ensuit un petit silence gênant, vite interrompu par la grosse dame de la cantine.
Noraj de mon carrelage

Répondre
Maxxie & Nora

Le garçon en face d'eux leur expliqua l'histoire.

"Ca n'explique en rien les propos racistes qu'ils viennent de tenir en public!" s'exclama Nora indignée.

"Il faut vraiment avoir une case en moins pour venir agresser quelqu'un juste pour un match perdu!.." soupira Maxxie.

Après un léger moment de blanc quelque peu malaisant, Maxxie lança: "Je m'appelle Maxxie, et elle Nora" en passant sa main dans son coup et en s'efforçant de sourire.

Soudainement, rompant le calme de la pièce, la cantinière hurla: "LA CANTINE VA FERMER, JE VEUX VOIR TOUT LE MONDE DEHORS"
A ces mots Nora et son ami se regardèrent dans les yeux, tous deux a la fois saoulé du fait qu'il n'avaient toujours pas manger mais aussi désagréablement surpris par le cris de la cantinière qui venait de leur parcourir le corps.

"Excuse nous il faut qu'on aille voir la cantinière pour voir si on pourrais avoir un peu plus de temps pour déjeuner vu qu'on vient seulement d'arriver." Nora lui adressa un sourire de pitié et de gène avant de s'éloigner jusqu'à la cantinière suivit de Maxxie.

Arrivé jusque la cantinière Maxxie pris la parole avec le plus de gentillesse que possible: "Excuser nous mais on vient juste d'arriver alors on voudrais savoir si on pourrais avoir cinq a dix minutes de plus pour pouvoir déjeuner."

Nora enchaina: "J'avais prévenu la direction que j'arriverai en retard et ils m'avaient répondu que ça ne poser aucun soucis." Elle tourna la tête vers les élève et en particularité vers Moshin pour voir si il n'avait pas mal pris le fait qu'elle et Maxxie s'en aille a cette allure avant de retourner les yeux vers la cantinière.
Peace is the way

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)