Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Meilleur Toon 2017 : Viens participer à la première manche, jusqu'au 22/07 !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
" L'EPOPEE TEMPORELLE "
Coucou les lakiens !
Alors je sais pas si certain d'entre vous l'on déjà écouté, mais j'aimerais vous parler de " L'épopée Temporelle " la nouvelle série audio de Cyprien.

Pour tout vous dire, à la base, tout ce qui est "lecture", bah j'aime pas donc tout ce qui demande de faire travailler son imagination me branche pas trop.

Trois jour avant la sortie du premier épisode de sa série ( qui sera composée de 10 épisodes ), il a sorti une vidéo dans laquelle il expliquait ce qu'était une série audio et où il donnait même un résumé de l'histoire de sa série.
Le résumé ma direct INTERESSÉ, il avait l'air sympas je vous invite d'ailleurs à regarder sa vidéo pour avoir une petite idée
Par contre en entendant le mot " série audio " j'ai PAS du TOUT accroché bc de base je suis quelqu'un qui préfère de loin regarder un film que lire un livre.

Au final je ne sais pas ce qui m'a prit mais lorsqu'il l'a sorti, ma curiosité a prit le dessus et je l'ai écouté. Et j'aurais jamais cru dire ça un jour mais je ne suis vraiment pas déçu du tout.

Enfin bref !
Si je vous parle de " L'épopée temporelle " c'est tout simplement parce que cette série audio ma vraiment plu, elle ma quand même marquer car c'est la première que j'écoute et ça fait toujours un truc quand c'est la premiere fois ! Je me suis pris une grosse claque, moi qui détestait faire travailler mon cerveaux :o
[...]
Je l'ai trouvé vraiment drôle, les personnages sont quand même attachant , le premier épisode laisse un petit suspens à la fin que j'ai beaucoup aimé. Et puis on voit qu'il y a eu beaucoup de travail derrière, la qualité du son est juste TOP, les musiques/bruitages sont vraiment très réalistes et les dialogues m'ont beaucoup fait rire ...
Finalement on entre beaucoup plus dans l'univers de la série que je ne l'imaginais.

Je vous invite vraiment à aller le voir!

http://33.media.tumblr.com/2ef1fa6627598b70433288d7ac6b3ba6/tumblr_n311bxj6kj1sv98gio1_500.gif

Jo'♥

Répondre
ahah vas y je vais écouter ça en animant, la musique ça devient lassant au bout d'un moment
et pourquoi pas tenter une série audio j'en avais jamais écouté non plus.
...................enrobage de sentiments

http://www.hostingpics.net/thumbs/41/83/00/mini_418300rose.png
roberto ma sauce a cramé

Répondre
Je l'avais écouté, honnêtement j'ai vraiment aimé, il suffit de fermer les yeux et d'imaginer et parfois les rouvrir quand les jolies dessins apparaissent. Les voix sont super et les intonations aussi

Répondre
Peut-être une future saga audio à succès comme le Donjon de Naheulbeuk l'a été en son temps eek
Noraj de mon carrelage

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)