Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Challenge Débutant: Viens tenter ta chance !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi le box-office est problématique - Explication
(10-07-2017, 20:55)LuluLaStar3 a écrit :  
N'hésitez pas à réagir pour que les admins voient le problème ! 

Ptdr bah voila le sujet s'arrete la, j'aimerais te dire "J'ai envoyer un message a Gametop a propos de ton sujet" mais pour qu'un modo le contacte maintenant il faut lui envoyer un MP et qu'il digne lui meme d'y repondre ou pas ^^ (Information cadeaux ca !)

Dommage ! Mais j'espere quand meme que quelqu'un passeras lire ce sujet.
https://img4.hostingpics.net/pics/441651corbo.png
(enpai_)
http://img15.hostingpics.net/pics/28867879ue.png
37©picoule™®

Répondre
C'est quoi de cet admin qu'on sait pas contacté ? mdr, je proteste, passez moi une pétition, lancer une incantation, faut pas que le site soit dirigé une nouvelle fois par des fantomes ! 

Allez me chercher une ouija, contactons l'au delà !  Cool 

Je suis parti loin là ... désolé, je m'en vais ... ^^'
Envie de t'améliorer ? viens sur Laktutoriels
https://img4.hostingpics.net/pics/721198signature2.png

Répondre
Avant nous pouvions lui envoyé un msg sur fb même si nous n'avions pas de réponse la majeur partie.
Maintenant il a bloqué tous les modos et comme a dit thirty cela se passe par le forum maintenant et encore ! Je n'ai tjrs pas eu de réponse de mon dernier mp... :')
~ We are all mad here ~

Répondre
Après perso j'ai jamais vu de bug avec le top du mois, j'ai toujours vu les cartoons disparaitre au bout d'un mois, comme prévu, mais dans tous les cas je suis d'accord pour dire que ce système ne doit pas changer, c'est vraiment bien de diviser en nouveau/jour/semaine/mois.

Ouais je crois que je commence vraiment à saisir ce que tu essayes de mettre en place, et en soit l'idée est vraiment pas mauvaise. Et c'est vrai que ça règlerait le problème que un vote négatif te bascule dans les bas-fonds du top, plus tu montes plus tu montes, y a pas moyen de redescendre. Mais ce système marcherait si 1 étoile rajoute 1 point et 5 en rajoute 5 points (ce qui n'est pas le cas actuellement, je crois ? mais que tu proposes), ça impliquerait des scores qui gonflent beaucoup plus vite, mais je trouve pas ça foncièrement mauvais, au contraire c'est même motivant et ça permettrait de pouvoir passer les niveaux de cartoons plus facilement (parce qu'avoir un super mustoon aujourd'hui c'est assez tendax, qu'on se le dise).
Mais du coup, est-ce qu'une entrée sur le cartoon ou un commentaire rapporteraient un seul point aussi ? Ou alors ils vaudraient plus ? Parce que en soit les entrées sont super importantes aussi et tout le monde ne vote pas ni ne commente, donc peut-être que chaque entrée pourrait rajouter 2 ou 3 points au score au lieu de 1 ? Et pour les commentaire, peut-être que le premier commentaire posté par un compte pourrait être comptabilisé par un point mais pas les suivants ? Ca évitera le spam de commentaire et les discussions sur les cartoons ?

Et pour les affiches, je peux qu'être d'accord, je suis le premier à regarder en fonction de l'affiche et/ou du nom du cartooneur, mais après ça c'est vraiment un défaut pour lak j'sais bien

Après pour l'idée de démarrer avec une moyenne de 3 étoiles et/ou de pas pouvoir voter sur son propre cartoon, si le système que tu as proposé se met en place, ces mesures sont pas vraiment nécessaires du coup, si non, c'est vrai que ça pourrait être une alternative pour régler le problème soulevé par Lucien sans vraiment se casser le cul

Reste un point à voir encore, c'est à partir de quand un cartoon rentre dans un top ? Parce que c'est de là que part le problème actuellement c'est qu'un seul vote suffit pour y entrer, et c'est ce qui pose le plus de problèmes en soit. Avant les quotas étaient assez élevés mais ils ont bien baissé en même temps que la fréquentation du site et c'est une bonne chose, mais ils ont peut-être trop baissés. Mais du coup est-ce qu'on part sur une entrée au box en terme de score ou de vote ? Genre par exemple le top du jour serait accessible à partir d'un score de 20 ou plutôt de 4 votes ?
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502121972-cc2.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502121979-cc.png

Répondre
(13-07-2017, 18:07)ThirtySeven a écrit :  
(10-07-2017, 20:55)LuluLaStar3 a écrit :  
N'hésitez pas à réagir pour que les admins voient le problème ! 

Ptdr bah voila le sujet s'arrete la, j'aimerais te dire "J'ai envoyer un message a Gametop a propos de ton sujet" mais pour qu'un modo le contacte maintenant il faut lui envoyer un MP et qu'il digne lui meme d'y repondre ou pas ^^ (Information cadeaux ca !)

Dommage ! Mais j'espere quand meme que quelqu'un passeras lire ce sujet.

(13-07-2017, 18:35)YumiMangaCat a écrit :  Avant nous pouvions lui envoyé un msg sur fb même si nous n'avions pas de réponse la majeur partie.
Maintenant il a bloqué tous les modos et comme a dit thirty cela se passe par le forum maintenant et encore ! Je n'ai tjrs pas eu de réponse de mon dernier mp... :')

Chaaaaaud ! Gametop300 qui joue le mec qui répond pas aux messages ... Il prend un peu trop Bérisa pour modèle je crois Dodgy ...
Penser que les gens vont se lasser et arrêter de se plaindre est stupide, sans donner de nouvelles les gens vont juste déserter peu à peu le site, comme ça l'a fait pour Bérisa et cie. Car malgré tous les efforts que vous faites avec les autres modératrices pour animer le site, personne n'a envie de rester sur un site aussi buggué.

Sans revoir fondamentalement le système de notation des cartoons (qui, je le conçois, peux prendre du temps de réflexion et de mise en place), juste revenir dans un premier temps à comme l'était box-office il y a encore quelques mois serait satisfaisant. C'est même pour moi la moindre des choses !
https://img4.hostingpics.net/pics/518937RoundMidnightSignature.png
'Round Midnight - Magasin d'avatars.

Répondre
Je te laisse faire un mp à gametop Big Grin
~ We are all mad here ~

Répondre
Citation :Mais ce système marcherait si 1 étoile rajoute 1 point et 5 en rajoute 5 points

En faites j'avais lancé ça surtout au cas ou que les gens mettent des titres qui attirent plus que les autres, t'as surement du le voir aussi, mais si tu mets un titre sur ton cartoon avec un besoin d'aide, besoin de carthune, je quitte lak,... ils auront plus de vues qu'un cartoon plus travaillé, donc j'avais juste proposé ça pour que ça contre balance au niveau de l'effort et de la qualité, mais on est pas obligé de le mettre en place x) 
c'est un défi d'arrivé a super mustoon ! je  crois que j'ai qu'un seul cartoon qui a réussi a atteindre ce niveau mdr

Citation :Mais du coup, est-ce qu'une entrée sur le cartoon ou un commentaire rapporteraient un seul point aussi ? 

Alors actuellement les points sont attribués comme ça : 1 par entrée et 1 par vote et l'entrée fonctionne comme quand tu vote pour ton propre cartoon, tu peux revoté aprés 1 semaine, voir plus, et l'entrée pareil, a mon avis ça enregistre l'id de l'ordi pour éviter que des personnes qui parlent 50 fois le même jour sur le même cartoon offrent 50 points.
Donc les commentaires et les favoris ne donnent aucun point (enfin, d'aprés ce que j'ai remarqué la dernière fois), pour les commentaires je comprend, mais pour les favoris, je trouve ça dommage, ça devrais même ramené le double de point !  Cool

Et je suis pas d'accord pour augmenter le nombre de score pour l'entrée, parce que c'est pas vraiment l'entrée qui valorise un cartoon, c'est son contenu.

Citation :Et pour les affiches, je peux qu'être d'accord, je suis le premier à regarder en fonction de l'affiche et/ou du nom du cartooneur, mais après ça c'est vraiment un défaut pour lak j'sais bien

Bah voilà, c'est de ta faute si les cartoons minutes envahissent le top, t'es pas là pour mettre 3 étoiles pour qu'il laisse la place au cartoon travaillé en studio expert Tongue 

Citation :Après pour l'idée de démarrer avec une moyenne de 3 étoiles et/ou de pas pouvoir voter sur son propre cartoon, si le système que tu as proposé se met en place, ces mesures sont pas vraiment nécessaires du coup, si non, c'est vrai que ça pourrait être une alternative pour régler le problème soulevé par Lucien sans vraiment se casser le cul

Oui voilà, c'est juste une alternative, si jamais l'idée d'avoir un top par le score n'est pas possible ou ne convient pas

Citation :Mais du coup est-ce qu'on part sur une entrée au box en terme de score ou de vote ? Genre par exemple le top du jour serait accessible à partir d'un score de 20 ou plutôt de 4 votes ?

ça dépend si tu veux un top vide ou un top plein mdr, en sachant qu'on est de moins en moins nombreux a regarder des cartoons, je trouve que 20 c'est actuellement un peu trop haut, pour le top du jour, peut-être 10 ? pour commencer et augmenter lorsque lak sera plus rempli ? enfin, si gametop ressuscite un jour Shy 
En sachant que généralement les cartoons minutes, n'arrive pas a 10, ça permettrait a ceux qui ne savent pas faire d'affiche, de quand même montrer leur potentielle, aprés moi j'ai tendance a laissé la chance au petit nouveau, donc sur ce point, je te laisse régler ça avec les autres Tongue 

------------------------------------------

(13-07-2017, 20:55)YumiMangaCat a écrit :  Je te laisse faire un mp à gametop Big Grin

Vas-y, aller, on l'harcèle tous, on lui envoie un Mp avec juste comme titre, Ressuscitons l'admin !  Cool  puis aprés .... 
il va tous nous bloquer  Confused
nan mais honnêtement, c'est vachement cool de savoir que la seule personne ayant repris le site, commence par l’abandonner aprés toutes ses promesses et belles paroles.  
C'est ironique un peu, il fait exactement ce qu'il reprochait a bérisa, le site il doit être maudit  ! Fuyons tous ! 
Je vais quand même croisé les doigts pour qu'il revient rapidement a la vie  Sleepy il est peut-être parti en vacance, de trés longue vacance. 
Envie de t'améliorer ? viens sur Laktutoriels
https://img4.hostingpics.net/pics/721198signature2.png

Répondre
Nan ne fuyons pas, faut rester Wink
~ We are all mad here ~

Répondre
(14-07-2017, 11:27)Yusha a écrit :  le site il doit être maudit !

Bat Armeo Bat
https://cdn.pbrd.co/images/2MH1huzH.gif

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)