Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h Cartoon: Rassemblez votre force ce samedi à partir de 15h !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Concours - Réalisateur en Herbe
Woaaah!!!!!! Je suis très contente d'arriver 6ème! Merci infiniment!!!
Un grand bravo à tout le monde, avec mention spécial pour nos trois scénaristes!!

Répondre
(23-07-2017, 21:28)Cyllian a écrit :  Bravo à tous les participants. Je félicite plus particulièrement GoldenKnight qui a été la seule à publier une adaptation de mon scénario farfelu à temps ! Grâce à elle, mon honneur est sauf Tongue

J'espère vraiment qu'il y aura de nouvelles éditions, ce concours a su inspirer autant des membres talentueux que des nouveaux, et comme pour les 24h chaque édition promet de faire naître des histoires inédites !

(17-07-2017, 23:30)Yumika a écrit :  :3 j'ai aussi participé, avec l'histoire de cyllian, mais je la sortirai hors concours plus tard. Et remixé.

Ahah merci aussi de m'avoir choisi ! J'ai vraiment hâte de voir, surtout si tu as la patience d'en faire un cartoon abouti Smile

Oui mais c'est plus long à mettre en place donc je ne pense pas que ce sera un événement régulier
~ We are all mad here ~

Répondre
felicitation ^^ !
Anciennement Arturo

https://img4.hostingpics.net/pics/803795813747Sanstitre2.jpg

Répondre
Les prix ont normalement été distribués. Pour tout problème, contactez la modération (;
~ We are all mad here ~

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)