Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Toon Awards 2017 : Tu as jusqu'au 4 décembre pour t'inscrire !

Sondage : Mayday Mayday les piétons, ici M.I.A qui désirerais savoir ce qu'a pensé vos petites âmes corrompues.
OMG cette idée de court-métrages-présentation, la meilleure idée du monde de la part d'une gamine de 14 wshhh
Bien. Mais t'as la foi pour autant de travail... Tu vas survivre ?
Lol, c'est nul. Vas faire tes devoirs.
[Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GxS
https://i.imgur.com/wrCmX66.png
「Welcome to the hidden Dystopia」

ıI ~ Iı

Juste, petite parenthèse. Ceci est un projet datant de quoi... 2 voire 3 ans...?
Si vous vous souvenez de ce topic (que je viens d'effacer), c'est qu'une amie d'une nom de GoshaDole l'avait au préalable fait pour moi. Cependant, je me suis vite dégoutée du projet, le trouvant trop... Non-abouti ?
Je l'ai donc retravaillé, retravaillé le scénario, les noms... Il y a toujours ce principe des septs courts-métrages d'introduction. Mais en mieux.

ıI ~ Iı

- Synopsis -

Une date perdue. Rien n'est plus compté depuis.
Floathburgh est connue pour être une replica de la Terre tournant autour de celle-ci sur laquelle les hommes envoient leurs "expériences", parfois réalisées sur des êtres humains contre leurs gré ou à leurs insu qui seront par la suite familièrement appelés "Anomalies" par le peuple terrien, qu'il soit sur Terre ou qu'ils se soit envolé pour Floatburgh suite à la pollution naissante.

Là-bas existe un plusieurs établissement banals, comme sur la vraie planète, que se soit des centres commerciaux, des buildings, cependant un ce démarque ; l'académie Key, qui est connue auprès de peuple mondial comme étant une école mélangeant et les humains, et les Anomalies dites A-Class, en les distinguant par la couleur de leurs rubans.

C'est lors de l'année de ces 6 ans que Lysander, après un tragique accident, ce trouve doté du Don de la Création Mentale, qui consiste à entrer dans l’esprit de la cible et permet ainsi de créer n’importe quel type d’illusion à appliquer sur n'importe quel sens de cette dernière.

Il intègre alors la fameuse académie, et est vite pris sous l'aile d'un dénommé Blackwood. Cependant, celui-ci tient à le mettre en garde quant au véritable visage de Key, voire de Floatburgh tout entier...

-

La liste des court métrages se fera ainsi, relatant des événement entre 1 et 2 ans plus tôt sauf pour le second et le dernier:
:: P A R A N O I D:: (Lysander et Carolla)
:: S E C R E T:: (Kayson et Pereira, 8 ans plus tôt)
:: A G A I N S T:: (Beryl et Zacharie)
:: S A D I S T:: (Mr Blackwood)
:: U N F O R G E T T A B L E:: (Carolla)
:: F A I L:: (Lysander, enfant)
:: I N S A N I T Y:: (Newis et Mirot)
:: S T U P I D S O N G:: (Tous,2 mois plus tôt)

Ensuite, il y aura le premier épisode (GlowerserxSatured I: Loneliness) et ainsi de suite si tout se passe bien.casting casting

Bon. Je vais faire un peu de frime (hé héeee...) je fais des moi-même mes pixtoons, vêtements comme cheveux ou autres. Dans les CM, vous verrez sûrement mes oeuvres//SBAFF//

M'enfin, je vous tiens au courant les piétons, et créerais d'ici peu un topic officiel.

Biz

ıI ~ Iı

Bonus ; Un aperçu de tout les personnages sauf Blackwood (les designs pourront changer)

https://i.imgur.com/zDSjKLZ.png
Dans l'ordre ; Carolla, Lysander, Kayson, Pereira, Zacharie, Beryl, Newis - qui est le frère de Carolla, m'enfin j'pense que vous l'auriez deviné - et dans le bras du susnommé vient Mirot, un chat aveugle.
[Image: FX9JYnr.png]
• n é o n •

Répondre
Je trouve ça super intéressant! Par contre, je ne pense pas que tu recherches de l'aide, non? (dis-moi si je me trompe)
Dans ce cas là, ton topic sera plus approprié dans "Pub pour vos cartoons", donc si tu me confirmes que tu présentes juste ton projet sans chercher une collaboration, je le déplace =)
https://i.imgur.com/J28CbjI.png
Say My Name - The Other Promise - Jimdo

https://i.imgur.com/4ROz6zA.png
Poppy et
Froggy Frog
veillent sur
vous

50
Armeo Catalena

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)