Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Meilleur Toon 2017 : Viens participer à la première manche, jusqu'au 22/07 !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] faire du sang sur un personnage laK
Exclamation 
comment faire du sang sur un personnage laK

OBJETS
+ symboles
++danger
-> tâche

Choisis une tâche de sang, ou une autre tâche dont tu changes la couleur pour du rouge (en mode expert) et puis tu la mets 1 profondeur de + que le personnage, du coup ça apparaît sur lui
Et pour rendre le sang plus réel, ou juste simplement cohérent, tu étires et "rotationne" les objets "tâche" en fonctin de la position du perso.

C'était bien la question?
https://media1.giphy.com/media/ofYwy9Q1q5oAg/giphy.gif
I am Fire. I am Death. I'm Fabulous
Croustibat, premier de son nom, Président du Vice, Maître du Résumé et GM de l'Ecole de Magie et de Sorcellerie

Je crois que s'était bien la question, j'ai compris comme toi en tout cas x) 

Bref, même si Batman a répondu, je me permet de te passer ce tuto (clique) qui se trouvait dans le répertoire des tutoriels, pour que tu visualise mieux avec les images, les objets dont-il parle Wink 

Site de tutoriels : Laktutoriels

https://img15.hostingpics.net/pics/388306signa.png

(21-04-2017, 13:04)Batman a écrit :  OBJETS
+ symboles
++danger
-> tâche

Choisis une tâche de sang, ou une autre tâche dont tu changes la couleur pour du rouge (en mode expert) et puis tu la mets 1 profondeur de + que le personnage, du coup ça apparaît sur lui
Et pour rendre le sang plus réel, ou juste simplement cohérent, tu étires et "rotationne" les objets "tâche" en fonctin de la position du perso.

C'était bien la question?
merci batman merci yusha

i
Le message qui suit est une réponse automatique, activée par un membre de l'équipe de modération du forum, mais vous pouvez contester ou discuter de cette réponse via Message Privé.

Sujet résolu
Il semblerait que le problème ou bug que vous rencontriez a été résolu, c'est pourquoi j'ai fermé ce sujet. Si ce n'était pas le cas et qu'il s'agit d'une erreur de ma part, je t'invite à me le faire savoir au plus vite, via Message privé ou en recréant un autre sujet !
Merci de votre compréhension, et à très bientôt sur La Cartoonerie !
Brfrance - Développeur LaCartoonerie
Mon site web : www.cmoncours.com - Présentation : www.forum.lacartoonerie.com/sh[...]75

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)