Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24 Bannière #3: Les résultats


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présidentielles 2017
#41
Pk les melenchoniste pense que si Hamon s'était retiré au profit de Melenchon les gens qui ont voté Hamon aurait forcément rejoint son camp ?? On était 6% (je suis médium) et perso j'aurais pas du tout voté melenchon


À un moment il est quatrième faut l'accepter c la vi
 
Répondre
#42
Macron est hilarant dans son discours. Genre: Je veut etre président sinon je pique une crise! xD

Enfin, comme tous les présidents!
http://img15.hostingpics.net/pics/31376618010845450359368642265208903823609827887n.jpg
 
Répondre
#43
Il doit y avoir cette idée qu'une gauche soudée vaut mieux que d'avoir 2 candidats... un peu comme les fiolloniste qui diront que sans Dupont Aignan il serait passé....
Personnellement,je comprends très bien que les partisans d'Hamon ne sont pas tous pour Mélenchon.... puisqu'ils sont pour Hamon... 

Pour la suite, j'etais décidé avant les résultats pour mon vote du 2nd tour : Mélenchon ou Hamon je me déplace, aucun des deux, bah je donne ma voix à personne d'autre. 
Pour moi, pas de vote contre Le Pen, même pas un vote blanc, parce que pas reconnu, ca sera abstention.

Votez (ou non) en votre âme et conscience !
https://i.imgur.com/TCF2LmI.png
Magnifiques avatar & signature de Koushak ♥
 
Répondre
#44
J'avoue que j'ai été étonné du resultat de Melanchon je pensais vraiment qu'il allait passer au 2nd tour ou au moins avoir plus de vote vu que tout les jeunes de mon age ou plus ( 18 19 20 tout ça tout ça) comptaient voter pour lui.
Honnêtement je suis juste déçu pour les petits candidat même si aucun de me plaisaient vraiment (a part Poutou, mais c'est parce qu'il faut le protéger à tout prix), je pense vraiment qu'ils ont eu de la visibilité que à partir du grand débat. Avant c'était niet, limite si on se renseigne pas, on sait pas qui il y a.
Donc de mon côté j'ai pas encore choisi pour qui voter vu que aucun entre Macron et Lepen me plait réellement et ça m'énerve de devoir voter pour "le moins moins pire des pires" pour mon premier vote. (Enfin techniquement deuxième maaaaaaaaaaaaais bon).
 
Répondre
#45
Faut arrêter d'attendre que le reste de la France aille voter contre Lepen à votre place
hey

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435658570-heyy.gif
 
Répondre
#46
Ceci est mon avis peut-être faux mais c'est mon avis subjectif que j'exprime car nous sommes en démocratie  Tongue Tongue Tongue :

À la limite jouez avec les règles actuelles qui reconnaissent pas le vote blanc ni vraiment l'abstention et allez voter, pcq ne pas voter ca vous donne aucun pouvoir. 


Vaut mieux, en l'état actuel des choses, un gars qui vous laissera vos libertés politiques, pour pouvoir avoir les moyens, aux prochaines élections, de faire entendre votre voix (si ya reconnaissance du vote blanc ou si ya d'autres candidats d'autant que Melenchon a fait 19% c'est beaucoup et ça peut evoluer).

Je comprends le point de vue et je l'ai moi même déjà eu donc voilà. Moi aussi je pense que si Macron passe c'est un fiasco économique et écologique mais au moins sur le plan politique vous pouvez tjrs vous exprimer.

Le pen si elle passe c'est fini tout ça fin les tensions en France elles vont exploser et les résultats montrent bien que les Français sont divisés 

Y'a les législatives après mais ça fait pas tout 
 
Répondre
#47
Je pense que c'est le bordel, que c'est très drôle et que je sais ce que je vais voter même si je déteste la personne pour qui je vais voter

Et pour en rajouter une couche, des liens sympas :
https://www.amnesty.fr/liberte-d-expression/actualites/macron-libertes
https://www.amnesty.fr/liberte-d-expression/actualites/lepen-libertes

https://s3.amazonaws.com/s3.sumofus.org/images/SOU_2017-Ok-2.pdf

Si vous avez vous aussi des analyses par des ONG ou des spécialistes, ça m'intéresse beaucoup perso !
                                        http://49.media.tumblr.com/3574d5f153bf231dcf8062de184f8d11/tumblr_nxzdybVTqs1t6snspo2_r1_100.gif Animez, les gens ! Ça vaux le coup.
"Grandir c'est faire des erreurs. On arrête jamais de faire des erreurs"
                                                                                                          - 2013
Et si au final la phrase "ma vie est bourré d'échec" n'était au final que la plus grande preuve que l'on as vécu pleinement la vie ?
 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)