Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Toon Awards 2017 : Tu as jusqu'au 4 décembre pour t'inscrire !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
REVIENDUE!
(09-02-2017, 23:23)Zoye a écrit :  LA VÉRITÉ NE PEUT QU'ETRE VÉRITABLE PUISQU'IL S'AGIT DE LA VÉRITÉ.

-Ahhh ouais... je devrais essayer divers types de cuissons et tester plusieurs sauces, ça pourrait être une sacrée expérience...
-NON JE NE MANGE PAS TOUT MOI NON MAIS OH
-COMMENT ÇA LA FIN T'AS FRUSTRÉ?! JE VAIS TE PASSER MON DVD ET MON BLU-RAY TU VAS ME CHANGER CE DISCOURS ET ME DIRE QUE C'EST UNE PURE MERVEILLE!
-Ah ouais... c'est pas très grand pour nager, une corbeille...
-INCROYABLE
-Euh... je vais rentrer ses coordonnées dans mon GPS.
-C'EST DE LA TRICHE
-J'en perds mes mots tellement c'est beau et émouvant!

OUI! COMME LES CONCOMBRE DE MER QUI NE SE TROUVENT QUE DANS LA MER PARCE QUE Y'A MER DEDANS.

- Après tu pourras participer à Top Chef ou sa copie Master Chef!
- AH BAH IL EST OÙ?! T'ES OOOOÙ?!
- JE VOULAIS QUE LE FILM DURE PLUS LONGTEMPS EEEEEEEEEH!!! TU AS UN DVD AVEC 50 SCÈNES EN PLUS??
- Oui...mais encore! Là ça va d'une certaines manière parce qu'à la place du lit, tu vois, il a mis un vieux morceau de carton...
- FANTASTIQUE
- Attention par contre il ne faut pas le confondre avec le magasin d'intelligence hein! Il n'est pas très loin dans le derrière de la rue!
- MAIS NON! JE NE FAIS QUE PRENDRE LA PEINE DE M'INFORMER VOYONS!
- Prix Goncourt 2104

Répondre
(09-02-2017, 23:32)HistoriaDFN3 a écrit :  OUI! COMME LES CONCOMBRE DE MER QUI NE SE TROUVENT QUE DANS LA MER PARCE QUE Y'A MER DEDANS.

- Après tu pourras participer à Top Chef ou sa copie Master Chef!
- AH BAH IL EST OÙ?! T'ES OOOOÙ?!
- JE VOULAIS QUE LE FILM DURE PLUS LONGTEMPS EEEEEEEEEH!!! TU AS UN DVD AVEC 50 SCÈNES EN PLUS??
- Oui...mais encore! Là ça va d'une certaines manière parce qu'à la place du lit, tu vois, il a mis un vieux morceau de carton...
- FANTASTIQUE
- Attention par contre il ne faut pas le confondre avec le magasin d'intelligence hein! Il n'est pas très loin dans le derrière de la rue!
- MAIS NON! JE NE FAIS QUE PRENDRE LA PEINE DE M'INFORMER VOYONS!
- Prix Goncourt 2104

OUAIS MAIS DANS CONCOMBRE DE MER Y A AUSSI LE MOT "CONCOMBRE" DONC ÇA VEUT AUSSI DIRE QUE C'EST UN CONCOMBRE

-Oh ouééé! Sauf que je sais pas cuisiner moi...
-JE SUIS AU SOMMET DE LA TOUR EIFFEL, VIENS, LA VUE EST EXCELLENTE JE TE JURE!
-AAARGH MOI AUSSI JE VEUX QU'IL DURE 10h CE FILM! JE VAIS INVENTER LA SUITE MOI WESH
-Ah... mais ça fait pitié de dormir sur du carton...
-PRODIGIEUX
-Ouhla, dur à retenir tout ça... ceci dit, c'est intéressant aussi, de pouvoir acheter de l'intelligence...
-BAH MOI JE SUIS INCULTE ET J'ASSUME
-2104? JE PARLE A QUELQU'UN QUI VOYAGE DANS LE TEMPS OMG
http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/comicsalliance.com/files/2014/11/bh6-grief.gif

Tadashi is here.
BIG HERO 6 ♥

Répondre
(10-02-2017, 11:07)Zoye a écrit :  OUAIS MAIS DANS CONCOMBRE DE MER Y A AUSSI LE MOT "CONCOMBRE" DONC ÇA VEUT AUSSI DIRE QUE C'EST UN CONCOMBRE

-Oh ouééé! Sauf que je sais pas cuisiner moi...
-JE SUIS AU SOMMET DE LA TOUR EIFFEL, VIENS, LA VUE EST EXCELLENTE JE TE JURE!
-AAARGH MOI AUSSI JE VEUX QU'IL DURE 10h CE FILM! JE VAIS INVENTER LA SUITE MOI WESH
-Ah... mais ça fait pitié de dormir sur du carton...
-PRODIGIEUX
-Ouhla, dur à retenir tout ça... ceci dit, c'est intéressant aussi, de pouvoir acheter de l'intelligence...
-BAH MOI JE SUIS INCULTE ET J'ASSUME
-2104? JE PARLE A QUELQU'UN QUI VOYAGE DANS LE TEMPS OMG

OUI ET DANS CONCOMBRE Y'A OMBRE! ET PUIS VOILÀ! C'EST TOUT!

- C'est pas grave! C'est juste pour passer à la télé et faire une dédicace à Fanny du 19.
- OK JE VIENS AVEC MON PARACHUTE! COMME CA ON PEUR PARACHUTER!
- OUI! INVENTE LA SUITE! COMME CA LE FILM DURERA PLUS LONGTEMPS! ET JE TE METTRAIS MÊME 3 PLOTS SUR TON DÉCOR!
- Et encore! Il n'a pas tenté de dormir dans sa baignoire corbeille...
- MIRACULEUX
- Et bien tu peux aussi passer au magasin de clémentine pour ton shopping après ça! Comme ça t'auras plus d'argent!
- OUI MAIS NON! VIENS APPRENDRE! IL Y A ADIBOU QUI T'ATTEND!
- 私はタイムトラベラーだ!

Répondre
(10-02-2017, 15:59)HistoriaDFN3 a écrit :  OUI ET DANS CONCOMBRE Y'A OMBRE! ET PUIS VOILÀ! C'EST TOUT!

- C'est pas grave! C'est juste pour passer à la télé et faire une dédicace à Fanny du 19.
- OK JE VIENS AVEC MON PARACHUTE! COMME CA ON PEUR PARACHUTER!
- OUI! INVENTE LA SUITE! COMME CA LE FILM DURERA PLUS LONGTEMPS! ET JE TE METTRAIS MÊME 3 PLOTS SUR TON DÉCOR!
- Et encore! Il n'a pas tenté de dormir dans sa baignoire corbeille...
- MIRACULEUX
- Et bien tu peux aussi passer au magasin de clémentine pour ton shopping après ça! Comme ça t'auras plus d'argent!
- OUI MAIS NON! VIENS APPRENDRE! IL Y A ADIBOU QUI T'ATTEND!
- 私はタイムトラベラーだ!

ET BAH DANS OMBRE IL Y A... OMBRE...! HEM.

-Ahhhh ouais :o
-OH OUI PARACHUTONS
-OH OUI, MEME QUE LE FILM S'APPELLERA "BIG HERO PLOTS" Love
-Ouch, pas confortable...
-MERVEILLEUX
-J'aime pas les clémentines mwa... mais j'aime dépenser mon argent mwa...
-OH OUI ADIBOU LA NOSTALGIE BONJOUR
-Je sais pas lire le japonais snif :'c
http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/comicsalliance.com/files/2014/11/bh6-grief.gif

Tadashi is here.
BIG HERO 6 ♥

Répondre
(10-02-2017, 20:26)Zoye a écrit :  ET BAH DANS OMBRE IL Y A... OMBRE...! HEM.

-Ahhhh ouais :o
-OH OUI PARACHUTONS
-OH OUI, MEME QUE LE FILM S'APPELLERA "BIG HERO PLOTS" Love
-Ouch, pas confortable...
-MERVEILLEUX
-J'aime pas les clémentines mwa... mais j'aime dépenser mon argent mwa...
-OH OUI ADIBOU LA NOSTALGIE BONJOUR
-Je sais pas lire le japonais snif :'c

OUI MAIS SI MAIS PARCE QUE EN FAIT VOILÀ QUOI! T'as compris?

- Ouaaaaaais! C'est bien ça!
- OUI EN PLUS 300m.
- PARFAIT! ON Y AJOUTERA TON VOISIN PAS GENTIL DANS LE CASTING!
- Ne t'inquiète pas...je suis sûre que si on le prend en otage dans un IKEA il acceptera de s'acheter un lit...
- SUBBLIME
- Bon et bien dépense juste pour t'acheter des clémentine alors...
- ADIBOU! IL M'A TRAUMATISÉ UN JOUR PARCE QU'IL A FAIT UN ACCIDENT DE LA ROUTE EN TRVAERSANT AU FEU ROUGE!
- C'est pas grave! Tu as juste à comprendre que je suis FABULOUS en vrai! (si si je te jure...kroa mwa stp...)

Répondre
Allez sur vos profiles s'il vous plait, on évite le flood ^^.
https://img4.hostingpics.net/pics/441651corbo.png
(enpai_)
http://img15.hostingpics.net/pics/28867879ue.png
37©picoule™®

Répondre
(10-02-2017, 22:25)ThirtySeven a écrit :  Allez sur vos profiles s'il vous plait, on évite le flood ^^.

Disoulée

Tadashi is here.
BIG HERO 6 ♥

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)