Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Challenge Débutant #1: Psst ! Viens participer au premier challenge débutant !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hogwarts : Back To School
Le frère de Sam, Dean Winchester
(original, I know)

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493747164-tumblr-m5ozeuvc4m1rrqpumo2-500.gif

C'est le grand-frère de Sam, de 4 ans son aîné. Même si les relations qu'il a avec sa famille sont plutôt tendues, Sam aime son frère plus que tout au monde. C'est lui qui l'a élevé, vu que leur père était très souvent absent, et il ferait tout pour Dean.

La soeur de Lex, Alyssa Black
http://24.media.tumblr.com/a99852d31a2bb8ba64b363d65dfd0503/tumblr_mojf46IkYK1s95k5ao1_500.gif
Même morte, elle a une place bien particulière dans le coeur de son frère. Non seulement à cause de la culpabilité qu'il ressent, mais aussi car ils étaient carrément fusionnels. Toujours ensembles, sans jamais se lâcher. C'est la seule personne qui a jamais vraiment compté à ses yeux, et ça le sera sûrement encore pendant un long moment, puisqu'il a apprit à se détacher de ses sentiment pour ne plus avoir à souffrir.

Le fils adoptif de Jimmy, Théo Novak

https://68.media.tumblr.com/7d0748248dea21058db69f80dfb7a1e4/tumblr_np6eejnR1O1uv1o7qo1_500.gif
Théo compte plus que tout pour Jimmy. Il est à Poudlard, chez Serdaigle, en septième année, mais ils ont très peu de contact lors des cours. En vérité, personne ne sait que Jimmy est son père. Ils pensaient tout deux que c'était mieux à fin qu'il n'y ait pas d'accusation de favoritisme, et MacGonagall a approuvé. Ainsi, Théo a, dans l'espace de Poudlard, un autre nom de famille : White.
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502120270-489243transparent-petit.gif
"hope was a dangerous, disquieting thing,
but he thought perhaps he liked it."
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503108424-signa-neil-2.png
ourson en guimauve tout doux

Répondre
A la limite s'il n'y a vraiment personne d'autre je peux le co-jouer cluclu, mais moi aussi ça fera un peu monologue avec Tommy :p 

Alors que Tom était en pleine dégustation de sa tartine de marmelade adorée, et écoutait d'une seule oreille les conversations excitées de ses amis, Angus surgit soudainement de nulle part et Tom sursauta, en faisant presque tomber ses lunettes. Il souffla de soulagement et porta une main à son cœur en rigolant. Quand est-ce qu'Angus allait arrêter de lui faire peur comme ça, à apparaître là où Tom l'attendait le moins ? Enfin, Tom ne restait jamais en colère contre lui très longtemps; il était bien trop heureux de voir son ami à chaque fois. Cette fois-là n'était pas différente des autres. Tom tourna sa tête vers Angus en souriant. 

"Bonjour à toi aussi," commença-t-il, "Et je ne me suis pas levé, j'ai été réveillé. Mais bon, maintenant que je suis là, ok, je vais peut-être faire un tour au match." Tom leva les yeux au ciel pour ajouter encore plus à son ironie. Bien sûr, aller regarder Angus jouer lui faisait quand même plaisir, et le Serpentard le savait bien. En plus, aujourd'hui, c'était Serpentard contre Poufsouffle, alors il allait même pouvoir voir Mathias - il ne l'avait pas vu depuis le début de l'année. Tiens, d'ailleurs, en parlant de lui, Angus aussi semblait vouloir le voir - et pas pour la même raison. Leur rivalité avait commencé dès le moment où Tom avait rencontré Mathias, et depuis, ça ne s'arrêtait plus. 
"Ah oui, essaie de ne pas faire comme l'année dernière..." Tom se souvenait sans difficulté de la tête que Mathias avait tiré quand Angus lui avait envoyé - sans faire exprès, bien sûr... - un cognard dans la tête pendant un match.

[Image: tumblr_okaxmbGhlL1swbpsno4_540.gif]
".... really?"

Tout allait parfaitement bien lorsqu'Arsa crût voir, alors qu'elle prenait place à sa table, un certain blond la regarder de l'autre côté de la salle. Elle fronça les sourcils, et il esquissa un geste en guise de salut. Attend, c'était vraiment à elle qu'il disait bonjour ? Non, il avait probablement un ami chez les Serpentards, un truc comme ça. Elle se retourna pour voir à qui il faisait signe, mais personne n'avait l'air concerné. Lorsqu'elle se retourna pour le rechercher du regard, il était déjà parti. Elle soupira et secoua la tête, décidée à ne plus penser à ça - du moins pour l'instant. 

Elle déjeuna tranquillement, puis se leva et se dirigea vers l'extérieur, où beaucoup d'élèves étaient déjà attroupés, attendant avec impatience le début du match. Arsa se rendit au terrain où la rencontre Serpentard-Poufsouffle allait se jouer, pour ne pas manquer son frère.

et comme je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté ce jeune homme ici je le fais maintenant, voici le petit frère d'Arsa!!

Theodorus Cresswell 
Slytherin - Pure Blood - 3rd year

[Image: tumblr_nq4ypo57sQ1tlph67o1_500.png][Image: tumblr_opldvoIR7L1t9im44o1_500.png]

Petit frère turbulent d'Arsa, ses farces et autres méchancetés faites à absolument tout le monde (sauf à sa sœur adorée) sont connues des Serpentards mais pas que - les Gryffondors envient même parfois son ingéniosité et sa chance de toujours échapper aux sanctions. Il est en 3ème année à Poudlard, car il a redoublé une fois, et a failli redoublé une fois de plus avant d'être sauvé par ses performances au Quidditch. Ses parents on même commencé à se demander s'ils ne vont pas l'envoyer à Beauxbâtons, pour le discipliner un peu, ce qui briserait le coeur d'Arsa. Celle-ci l'adore car il est le seul de la fratrie à n'être ni raciste, ni snob, ni tout ce qu'elle déteste dans la famille.
"I don't care", I say, caringly, as I care deeply

https://68.media.tumblr.com/ef1cf528bebdeb912bdf5154eb80cca0/tumblr_osdi0nN74t1t9im44o1_540.png

Répondre

Rozenn ne l'avait pas vu venir, de son pas nonchalant, lui. Pourtant il semblait que ce grand blond collait parfaitement à la description dudit Ezekiel Winslow. Elle lui répondit donc d'une voix mielleuse en penchant la tête, souriant innocemment et haussant les épaules d'un geste bien trop appuyé :
- Bien entendu, coéquipier ! Et je suis même persuadée qu'on remportera chacun des matchs de cette année !
Se rapprochant un peu et baissant la voix, elle continua l'air de rien :
- Ezekiel ? Je te cherchais.
Elle laissa un petit silence pour mettre du drama dans la soupe, le regard au loin.
- Tu vas devoir m'aider, comme nous sommes dans le même camp.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/38/c7/0e/38c70ec0094e49ac9af93cec4009c0e4.jpg

D'un coup de tête elle s'orienta vers lui pour le fusiller droit dans les yeux avec autant d'emphase que dans une tragédie québécoise. Elle soupira avant de lâcher gravement :
- C'est très important, il s'agit d'une prise d'otages. Si tu n'agis pas, je ne sais pas de quoi ils seront capables.
Face à cet air ahuri que lui offrait Zeke, elle opta pour une autre technique : si elle n'arrivait pas à le faire réagir par "responsabilité et action", elle allait l'amadouer en se transformant en chiot et le prendre par les sentiments...
- La faute retombera sur moi, s'effondra-t-elle, et je me sentirai coupable pour le reste de ma vie si tu n'acceptes pas de te rendre pour sauver les tiens, et qui sait ce qui va leur arriver ? Je suis si triste, il faut que tu m'aides...
Elle lui sauta au cou pour faire preuve de fragilité. Phase 3, titiller l'estime de soi de son interlocuteur : flatter son égo pour se faire obéïr :
- Tu serais mon héros ! chuchota-t-elle avec des étoiles dans les yeux.

Taylor se retrouvait avec cette pancarte énorme sans trop savoir quoi en faire... En temps normal il l'aurait probablement restituée aux jumeaux kékés de Gryffondor, ... Non, en temps normal, en fait, Zeke ne se serait pas enfui comme ça. Il décida de se mettre un peu à sa place. Non, littérallement. Il glissa ses fesses  sur le banc pour essayer d'apercevoir ce qui avait pu le perturber. Rien de spécial à part Arsa, au loin. Ce serait ça ?

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/e9/f8/5a/e9f85a16ee1cb6b3c7a48dab206008bc.jpg

Naaaah Ezekiel n'était pas du genre à se prendre la tête avec les histoires de filles. C'était d'ailleurs un point sur lequel ils se complétaient parfaitement étant donné que Taylor, lui, passait ses journées entouré de gonzesses à écouter leurs points de vues sur les garçons, leurs avantages et leurs inconvénients. Winslow restait au contraire souvent avec les Llewelyn, des types UN TOUT PETIT PEU moins raffinés que les nombreuses amies de Taylor.
Bref. Arsa à la base de ce changement de comportement chez Zeke, c'était une hypothèse assez peu probable. Taylor haussa les épaules et se leva sans chercher plus. Ca le regardait. Il était plus déterminé à retrouver Tyrell que de raisonner dans le vide. Il retourna donc vers le QG Ravenclaw, peut-être qu'il y croiserait des membres de l'équipe à rapatrier vers le terrain. Il s'arrêta à l'intersection entre deux couloirs : direction Ravenclaw, ou cap Hufflepuff ? Il avait entendu parler d'une certaine Alice qui venait de France. Nini lui avait raconté qu'elle était toute pâle et qu'elle ne lui inspirait pas confiance. Il irait bien vérifier cet air louche de lui-même... Après tout, elle venait d'arriver cette année, peut-être avait-elle seulement besoin d'appui et de bienveillance ?

Angus replaça maladroitement (encore) les lunettes sur le nez de Tom, une main contre chaque joue, tenant les branches du bout des doigts.
"Ah oui, essaie de ne pas faire comme l'année dernière..."
A cette remarque qu'il interpréta comme pleine de reproches, il empoigna les épaules de son ami et dit durement :
- Bien sûr, oui. C'est promis.
Son poignet se trouvait juste devant ses yeux: il lut l'heure à sa montre et constata qu'il ne devait plus s'attarder. Il embrassa la joue de son Tommy et lui tapa (encore un chouia trop fort) l'épaule en se relevant. Il accio son balai, le chopa au vol et s'éloigna vers la grande porte.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/05/d0/1a/05d01aa08997df426f875abe8f7375c9.jpg

déso les photos sont toujours GIGANTESQUES
mais ça va c'est des gens beaux au moins ça vous agresse pas l'oeil

Et pour Mathias, comme c'est probablement un gars qui va pas mal tchatcher avec Gugus, je ferai des monologues aussi un peu. Après on peut le jouer à trois si vous voulez (Uncoolgirl tu le joues pas quand ya Tommy dans l'affaire, et moi je le joue pas quand ya Gugus dans l'affaire, et Ecluz à plein temps) mais sinon Valouletauro tu pourrais t'en occuper, tu n'as qu'un perso? Ou alors Mayounaise voulait nous rejoindre, elle peut le jouer?
(méga lol ça va dvenir un pnj anfèt)
I am Fire. I am Death. I'm Fabulous
https://media1.giphy.com/media/6gGY0MvMeEgqk/giphy.gif
Croustibat, premier de son nom, Président du Vice, Prince du Troll, Maître du Résumé et GM de l'Ecole de Magie et de Sorcellerie

Répondre
Je peux faire un nouveau perso pour essayer de me remettre dans le bain ;-; ?? -par contre je vais faire dans l'originalité et jouer un perso du livre que je lis je crois mdr-
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502120270-489243transparent-petit.gif

Répondre
Pourquoi pas, c'est une très bonne idée Smile
Ajoute juste quelques détails personnels à ton perso, histoire de pas faire de plagiat, c'est tout Wink
(conseil d'un expert en ballshit attention)
Croustibat, premier de son nom, Président du Vice, Prince du Troll, Maître du Résumé et GM de l'Ecole de Magie et de Sorcellerie

Répondre
Koushie c'est The Raven Cycle que tu lis? (je dis ça comme ça sans aucun indice pour me mener)

Ezekiel cligna répétitivement des yeux face aux babillements de la petite première année.
Il venait de se réveiller. Elle pourrait utiliser des conjonctions de coordination et des mots simples, merde.
- Attends, attends, laisse-moi récapituler, l'arrêta-t-il en levant la main pour l'arrêter. Il y a une prise d'otage. Je dois agir pour les sauver. Je serais ton héros.
Il se frotta l'oeil de la paume de sa main. Le discours de la petite, bien qu'enthousiaste, ne faisait pas grand sens à ses oreilles.
- Je suis sûr que c'est encore ces abrutis de Llewelyn qui se sont fichus dans la bouse de dragon, soupira-t-il. Je peux pas les laisser seuls plus de cinq heures sans qu'ils fassent une bourde plus grosse qu'eux.
C'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité, sur ce coup là. Ezekiel n'était pas le dernier en matière de bourdes monumentales. Mais ce n'était pas comme s'il allait raconter ça à la petite Van Mannen qui levait vers lui ses grands yeux de chiot pleins d'étoiles.
- Qu'est ce que je dois faire, exactement? C'est une mission sauvetage?

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/3e/bb/de/3ebbde1eb240e008020c1ecdb0c1d51b.gif

De l'autre côté du terrain, Auriga Rosier tira sur la manche de Milena.
- Ils sont là bas! souffla-t-elle d'un air d'urgence.
Milena baissa sur elle un regard glacé. Immédiatement, la blonde lâcha la robe immaculée de la grande brune. En s'époussetant, Milena tordit légèrement sa bouche fardée. Auriga avait encore les cheveux d'une révulsante couleur violet pastel qui refusait de s'en aller, et jurait affreusement avec ses robes vertes.
Elle suivit néanmoins le regard de sa camarade, et son regard tomba sur un grand blond débraillé et une petite première année qui parlaient de manière animée.
- Ne les perdez pas des yeux, recommanda-t-elle.
Derrière elle, l'un des jumeaux - elle n'arrivait décidément pas à les différencier, et n'avait franchement pas grand chose à en foutre - tenta de lui envoyer un coup de pied. Il se prit néanmoins les pieds dans son sortilège d'entrave et réussit seulement à remuer pathétiquement comme un ver habillé en rouge et or.
- On verra si les Gryffondor ont vraiment le courage qu'ils revendiquent, lui sourit-elle de toutes ses dents.

HERE
HE
COMES
http://68.media.tumblr.com/e37011a3f298b959cf6bda6f16289b8c/tumblr_oevakuplko1vhiyu8o3_250.gif

Mathias Schreiber était debout depuis bientôt deux heures.
Il trouvait toujours quelque chose de charmant à être là pour le lever du soleil. Et puis, accessoirement, ça lui donnait le temps dont il avait raisonnablement besoin pour sa morning routine. Ca prenait du temps, un footing, un shampooing, un séchage naturel (les sortilèges rendent le cheveu cassant) et un repassage d'uniforme.
A l'inverse d'un bon nombre de ses camarades, qui arrivaient au saut du lit dans la grande salle, les cheveux en bordel et les robes plissées, Mathias entra comme un rayon de soleil impeccablement repassé.
En ce matin de match, il n'avait pas lésiné sur le jogging. Les buts allaient pas se garder tout seuls. Malgré tout, il était aussi frais qu'une rose et son sourire amène habituel flottait toujours sur son visage.
Il repéra rapidement un visage connu dans la foule. Là-bas, planqué derrière ses grandes lunettes, c'était bien
Tommy. Ils ne s'étaient pas reparlé depuis l'année précédente. Il tapait la discute avec un Serpentard à l'air un peu pincé. D'ailleurs, ça n'avait pas franchement l'air de bien se passer, cette conversation, vu l'air un peu faussement joyeux des protagonistes.
Smoothly, Mathias s'inséra entre les deux jeunots.
- Tom, salua-t-il sobrement avec un grand sourire. Tu as passé un bon été?
Il salua également le Serpentard pour faire bonne mesure. Tout le monde avait droit à un peu d'attention dans cette école, même si on était un représentant de la gent serpentine et qu'on avait des mèches blondes un peu douteuses.
- J'espère que tu supporteras Poufsouffle, pendant le match, ajouta-t-il d'un air rieur, histoire d'instaurer un peu de saine compétition.

On dirait la mafia un peu les Serpentard

PS pour ceux qui ont pas tout suivi
On co joue ce cher Math avec Uncoolgirl
Mais ceux qui veulent se joindre à nous sont bienvenus

-----
Huh
-----

Répondre
Tommy eût juste le temps de rire nerveusement alors que le ton d’Angus devint plus sérieux, et Tom vit bien qu’Angus n’avait pas l’air entièrement enchanté par sa remarque. Le jeune Serdaigle, pressé de clarifier ses paroles auprès de son ami, essaya d’ajouter quelque chose, quand une silhouette intervint dans son champ de vision, et cette apparition lui coupa le sifflet. Il referma la bouche et, écarquillant les yeux derrière ses lunettes, se dit : « Ça y est. C’est bien lui. »

Cet astre sur deux pattes, ces boucles chocolat encore plus souples que celles de l’année dernière, ces yeux sages et malicieux à la fois, cette façon de rester classe même en jogging – ça ne pouvait être que lui. Mathias, le golden boy de Poufsouffle, aux yeux d’un certain petit Serdaigle. D’ailleurs, ce dernier avait oublié, pendant l’été, combien Mathias était… était, uhm, Mathias. Et il avait aussi oublié combien cette frimousse lui avait manqué. Il se trouva instantanément partagé entre joie de le revoir et gêne quant à la situation présente – enfin, les deux situations présentes. Celle qui durait depuis l’année dernière, mais aussi celle de ce matin, dans la grande salle, avec lui, Mathias et Angus dans un même périmètre réduit.

Malgré la gêne palpable, Tom parvint à rassembler ses pensées et à produire un sourire pas trop bizarre, ainsi qu’une phrase à peu près grammaticalement correcte.

"Ah, euh, salut, Mathias," commença-t-il pas très glorieusement, "Euh, oui oui, mon été était pas mal, merci." Et une réponse pitoyable, une. Il faisait déjà une super impression, dès les premières minutes. Parfait.
Puis vint la question de vérité. Celle qui allait ouvrir le dilemme dans l’esprit de Tom. S’il allait supporter Poufsouffle ? Eh bien, ça allait être difficile à déterminer, vu que son meilleur ami Serpentard était juste là et le reluquait avec anticipation. Tom dût faire un choix, vite, et déjà qu’il n’arrivait pas à réfléchir vite, alors faire un choix… c’était presque surhumain. Mais il arriva néanmoins à faire sortir les mots qui s’étaient coincés quelque part entre son cœur et sa bouche.

"Euh, oui, bien sûr," répondit-il avec un sourire pas exactement confiant. Décidément, pensa-t-il en jetant un petit regard pour vérifier la réaction d’Angus, les phrases commençant par ‘euh’, c’était sa marque de fabrique. En même temps, dans une situation comme ça…

http://68.media.tumblr.com/3bb99edfef2e89532d7b25b44bac487d/tumblr_oj6a2lA2QW1vjp9l0o4_250.gif
"How was your summer?" "Uh, nice, I guess haaha"

"I don't care", I say, caringly, as I care deeply

https://68.media.tumblr.com/ef1cf528bebdeb912bdf5154eb80cca0/tumblr_osdi0nN74t1t9im44o1_540.png

Répondre

Bettie n'avait pas envisagé les choses sous cet angle-là, vu l'empoté que Zeke avait l'air d'être. Il fallait néanmoins qu'elle continue à le bercer d'illusions pour flatter son amour propre.
- Ce serait plutôt une mission d'attaque depuis l'intérieur, je suis sûre que tu en es capable. Tu vas aller te jeter dans leur piège pour briller par la suite : une fois entre eux tu pourras mieux les détruire ! (wait Bettie aurait carrément dû être à Slytherin lol)
Ce plan marcherait à perfection, se disait-elle.
S'il échouait, il ne pourrait s'en prendre qu'à lui-même et elle ne serait responsable de rien. Il se serait juste fait un peu trop confiance en pensant pouvoir leur résister une fois qu'il se serait fait entravé par leurs sortilèges.
S'il réussissait, ce serait une victoire pour sa maison, et elle serait l'héroïne de tous (enfin plus qu'elle ne l'est déjà). Et les serpentards n'auraient pas de raison de lui en vouloir: elle leur aurait livré Ezekiel Winslow de toute manière.
Elle le prit par la main en se levant, et se dressa devant lui (quand il était assis, elle faisait sa taille).
- Dans mon dos, de l'autre côté du terrain, Milena Dolohova et Augira Rosier nous observent. Vas vers elles en passant sous les tribunes.
Elle lâcha sa main et lui fit signe d'y aller. Devant tant de confiance il ne pouvait que s'exécuter.

Angus était définitivement de trop. Son balai déjà en main, il n'avait aucune intention de s'éterniser. Si ces deux-là comptaient flirter éternellement, alors soit, il ne s'en mêlerait que si les sentiments de son meilleur pote étaient heurtés. Il ignora royalement Mathias. Apprenant que son Tommy comptaient se tenir dans les gradins Hufflepuff, il acquiesça simplement. "Ok."
Il sourit, forcé, mais ses yeux hurlaient à la trahison.

https://media1.giphy.com/media/L6vmEoZjlxZwA/giphy.gif

Gugus fâché. A partir de maintenant, il ne prendrait plus de tel risque, de venir l'enlacer à sa table, de passer du temps avec lui en veillant toujours à ce que ça reste secret, ou de lui claquer la bise, même dans un couloir vide. Après tout, Tom avait son Mathias, et Angus n'était rien comparé à lui. (Leonardo Di Caprio quand même, mais bon c'est dans la tête)
Angus sortit de la Grande Salle, décidé à jouer plus hargneusement que jamais.

Valou tu voudrais pas rencontrer le poussin qu'est Taylor, par hasard?

Répondre
Comment tu as deviné Ecluz omg je n'y crois pas c'est incroyable eek

Tkt Batmou je sais gérer le truc Cool

Je fais ça dès que possible et si personne a post entre temps j'édite ce post vuala

Répondre
Kouskounet
Je suis en fait........ DEVIN. wai

Bon voilà ce qui arrive quand je me laisse emporter
ADIEU
Si vous arrivez à tout lire je vous embrasse sur la bouche (sauf toi Batman parce que c'est dégueu)

Ezekiel leva un sourcil.
Tant de flatterie d'un coup, lorsque ce n'était pas assorti au moins d'un "mais par contre arrête tes conneries avec les boules puantes" ou d'un "cependant j'aimerais que tu arrêtes de laisser traîner tes slips partout dans le dortoir", c'était vraiment louche. Ou en tout cas, Zeke n'y était pas habitué.
Mais il ne s'arrêta pas plus que ça sur la forme. Le fond était déjà assez interpellant.
Il tourna les yeux dans la direction indiquée par la petite blonde, et effectivement, il intercepta le regard gelé de deux Serpentard, l'une brune, l'autre - avec des tifs mauves? Passons. Il y avait plus interpellant.
A savoir: les trois Gryffondor esquinchés au milieu des gradins Serpentard, l'oeil mauvais et l'air vraiment en mauvaise posture.
Ezekiel poussa l'un des soupirs les plus profonds que ses poumons pouvaient produire.
Geraint, Gauvain et Elizabeth.
- Voilà ce qui arrive quand ils essayent de s'en sortir tout seuls, fit-il en se massant les tempes, prenant l'air d'un parent excédé.
Ce que lui voulaient les Serpentard, ce n'était pas bien clair dans sa tête.
Mais en tout cas, il n'allait pas laisser ses trois meilleurs amis dans de sales draps. Ce n'était pas le genre de la maison Winslow de courir se terrer dans un coin.
Ezekiel était la preuve vivante que "courageux" n'était qu'une chouette manière de dire "stupide".
Il fixa un moment les tribunes de Serpentard, pensif.
- Est ce que j'ai vraiment le choix? demanda-t-il pour la forme.
Dans un style purement Gryffondor, il tapota paternellement l'épaule de Bettie.
- Reste en dehors de ça, lui recommanda-t-il, mais si jamais je ne reviens pas, préviens Taylor. Il saura sûrement quoi faire.
C'était un Serdaigle après tout. Il trouverait bien un truc.
Il prit une grande inspiration et se glissa sous les tribunes, qui étaient en train de se remplir, pour se faufiler en direction des Serpentard.
La troupe vert et argent avait clairement l'air de l'attendre. Lorsqu'il émergea des gradins, tous les yeux étaient fixés sur lui, et ils n'étaient franchement pas amicaux.
- 'Sup, lança-t-il à la ronde d'un air plus détaché qu'il ne l'était vraiment. On m'a dit que j'avais rencard avec une certaine Delivohova?
Et soudain, elle était là. La Reine Serpent, la grande Russe, la brune avec des gros boobs. De près, ils étaient encore plus monumentaux. Ezekiel se força soigneusement à la regarder dans les yeux.
Et ses yeux avaient l'air de dire qu'il allait passer un sale quart d'heure.
- Vous autres Gryffondor êtes encore plus stupides que votre réputation ne le laisse penser, siffla-t-elle avec un sourire mauvais.
- Eh oui, et ce que tait également la légende, c'est notre endurance au lit et notre don pour les jeux de cartes, renchérit Zeke en cherchant ses amis des yeux. Vous n'auriez pas vu deux jumeaux bruyant et une préfète à lunettes, par hasard? je les ai perdus.
Deux Serpentard massifs s'écartèrent, révélant les trois Gryffondor aux airs aussi véners que contrits.
- Pourquoi on ne les laisserait pas rejoindre les tribunes Gryffondor? Ensuite, on pourra parler, ajouta Ezekiel avec l'air le plus assuré de son répertoire.
Milena ne lui fit pas la grâce de répondre. Elle se contenta de tendre la main vers lui. Ezekiel haussa les sourcils, esquissa un mouvement comme pour la serrer; il n'était pas très habitué aux coutumes serpentard, ça se trouve, on se serrait la main, qu'est ce qu'il en savait. Mais Milena retira rapidement sa main avec une moue dégoûtée. Wrong move, apparemment.
- Ta baguette, explicita-t-elle d'un ton impérieux. Donne la moi.
- Et pourquoi, je vous prie? demanda-t-il d'un air aussi vexé que surpris.
Si c'était encore parti pour cette vieille rengaine "les Sang de Bourbe ont tous volé leur baguette ils ne méritent pas de faire de la magie gnagnagna", ça allait très vite le saouler. Il connaissait la chanson. Il n'avait pas besoin qu'on la lui refasse.
- Pour être certaine que tu ne tenteras pas une de tes fantaisies, cracha la Russe avec une grimace. Ensuite, on laissera tes bouffons partir.
Zeke tira sa baguette de sa manche et la plaça dans la main de la grande brune. Si ça pouvait permettre à Geraint, Gauvain et Elizabeth de s'en tirer, alors ainsi soit-il. Il ignora soigneusement le regard de la préfète de Gryffondor, qui lui criait pourtant "ABRUTI" avec les yeux.
Dès que Milena eut glissé sa baguette dans ses robes, elle adressa un mouvement de tête à ses sbires qui poussèrent leurs trois prisonniers hors de leurs rangs et en direction des tribunes de Gryffondor. Obstinément, les trois sorciers refusèrent de s'éloigner, tournant leur regard vers Zeke. Celui ci leur adressa un sourire malicieux, qu'il voulait rassurant. Comme s'il avait un bon tour dans son sac à jouer aux Serpentard.
Ce qui, franchement, n'était pas le cas.
Agacée, Milena envoya une gerbe d'étincelles dans leur direction, qui les fit déguerpir. Ezekiel les suivit du regard, jusqu'à ce qu'ils soient hors de portée, et s'autorisa un sourire.
Cependant, lorsqu'il tourna de nouveau les yeux vers Milena, son sourire se figea sur son visage.
- Suis moi aux vestiaires, sourit la grande Russe de toutes ses dents brillantes.
- Oh non, sans façon, tenta le Gryffondor.
La grande Serpentard tira sa baguette:
- J'insiste.
Zeke grimaça. Il n'avait pas pensé à ce qui allait se passer une fois que ses amis seraient partis. Décidant de tenter le tout pour le tout, il se jeta à travers la mêlée de Serpentards, tentant une échappée, en criant au viol. Une technique vieille comme le monde, qui avait fait ses preuves jusqu'à sa troisième année, lorsqu'il était petit et rapide. Mais aujourd'hui, il ne réussit qu'à recevoir un coup de coude dans le ventre qui lui coupa le souffle et à se faire ramener manu militari devant la Capitaine de Serpentard.
- Bon, alors, juste un petit tour, amenda-t-il, le souffle court.
Il suivit bon gré mal gré la grande brune jusqu'aux vestiaires. Toute l'équipe de Serpentard était déjà en équipement, assise en rang d'oignon, attendant sagement sa capitaine.
- Les enfants, je vous ai amené une surprise, annonça-t-elle théâtralement en ouvrant la porte à doubles battants.
Zeke lorgnait avec inquiétude la batte d'un des joueurs, pas très à l'aise au milieu de tout ce vert.
Les membres de l'équipe s'étaient levés à son entrée, commençant à jaser entre eux, mais Milena les avait réduits au silence en levant les mains. Zeke reconnaissait certains d'entre eux. Il avait déjà volé les sous-vêtements de Miles Downes pour les accrocher dans la grande Salle; il lui était arrivé de cacher du poil à gratter dans les chaussettes de Sarah Jenkins avant un match... rien de bon ne s'annonçait pour lui.
Tous les joueurs avaient plus ou moins des comptes à régler avec lui.
- Du calme, appela Milena, un grand sourire déformant son visage de glace. Pas de précipitation, nous avons tout le temps du monde, notre invité ne va nulle part.
Zeke gardait prudemment le dos collé au mur, cherchant frénétiquement une fenêtre des yeux par où il pourrait se glisser.
- Ne laissez pas notre invité de marque vous détourner du match. Nous allons jouer, nous allons écraser les blaireaux, et au retour, si vous avez une avance de points suffisante, vous pourrez revenir fêter la victoire avec notre nouvel ami.
Zeke déglutit. Il était parti pour servir de motivation à une bande d'athlètes, en plus?
- Et si jamais (Salazar nous en préserve) nous perdons... On pourra toujours se changer les idées avec lui, ajouta sombrement Milena.
Une exclamation joyeuse parcourut l'équipe. Ezekiel commençait à se sentir malade.
- Ne perdons pas de temps, encouragea la capitaine. Donnez moi mon équipement, je vous veux tous en ordre sur le terrain dans trois minutes.
Aussitôt, l'agitation s'empara du vestiaire, tandis que chacun saisissait son balai et que Milena enfilait son équipement. Le blondinet essaya de filer à l'anglaise par la porte, pour être sommairement repoussé par l'Attrapeur d'un coup de manche à balais.
Sur son chemin vers la porte de sortie, Milena s'arrêta un instant devant lui.
- Sois sage, lui recommanda-t-elle. La porte sera fermée à clef. Sans ta baguette, peu de chances de filer.
Elle fit mine de sortir, mais se ravisa au dernier moment. Faisant volte face, elle administra un coup de batte vicieux à l'arrière des genoux de Zeke, qui l'envoya rouler au sol.
- Ca, c'est pour mes robes neuves, lança-t-elle avant de laisser la porte se refermer derrière elle.

Mathias regarda le Serpentard blond s'éloigner en se mordant la lèvre.
- Oh. J'ai fait une gaffe? demanda-t-il à Tom, l'air contrit.
Il passa une main dans ses cheveux. Même s'il n'avait pas de sympathie outre mesure envers les Serpentard, il avait fait sa règle d'or de s'efforcer d'être aimable avec tout le monde. Les Serpentard, après tout, étaient tout aussi victimes de stéréotypes que les Poufsouffle dans cette école. Mathias avait donc résolu de ne jamais partir du principe qu'un Serpentard était autre chose qu'un élève et un potentiel ami.
Mais là, rationnellement, l'ami de Tom avait surréagi. Son attitude vexée était sans commune mesure avec les commentaires bon enfant de Mathias. Il haussa les épaules, chassant le blond maussade de ses pensées, pour retourner son attention vers Tom.
- Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de te voir dans les gradins. Tu m'excuseras auprès de ton ami, si je l'ai vexé, ajouta-t-il malgré tout.
Que voulez vous? quand on est un concentré de bonne nature, on ne peut pas aller contre son naturel.
Pensant soudain à quelque chose, il décrocha l'écharpe d'un jaune brillant qui pendait autour de son cou pour la jeter autour de celui de Tom. Les couleurs étaient vraiment trop vives, parcourues de petits blaireaux noirs qui sautaient d'un bout à l'autre de tissu, et elles juraient affreusement avec les robes de Tom. Malgré tout, Mathias lui adressa un sourire brillant:
- Il te faut un minimum d'attirail de supporter, si tu veux être convaincant.
Et sur ce, il fit volte-face en adressant un salut de la main à son Serdaigle.
- On se voit sur le terrain!
Et il disparut dans la foule compacte de la Grande Salle, partant à la recherche de son équipe.

-----
Huh
-----

Répondre

Atteindre :

Recherche: Batman, 1 visiteur(s)