Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h bannière: Viens vite découvrir thème et contrainte!


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos textes ici
Haine. De la haine. Que de la haine. Haine. Haine ! De la haine !
 

Comprends-tu ce sentiment naissant en mon être ? Toute cette haine que je ressens à votre égard ! Je vous déteste à en crever. Mourrez tous autant que vous êtes. Votre existence est inutile et dénuée de sens. Je suis la seule à être capable de survivre. Vous, objets abjects ! Je vous jetterais tous à la benne ! Je ne peux vraiment pas l'accepter. Cette haine pour les gens qui chamboulent les règles comme s'ils étaient les maîtres. Oui, ces abrutis sont juste détestables. Inutile de montrer un quelconque genre de respect envers ces choses pleines de rancune et de complexe d'infériorité. Je vais tout arranger dans ce monde ! Moi seule pourrais tout corriger ! Je suis la seule à être authentique c'est vous qui avez complètement tort. J'écraserais tout vos péchés !

 

Ce sera ma justice.

 

Regardez donc cette méchanceté que je vous lance bande d'hypocrite ! Vous n'êtes que des bêtes qui baratinent des conneries ! Vous n'êtes que des montres qui ne méritent pas l'appellation « humain. » Vous ne faites qu'aboyez, guidés par votre instinct.

 

Je vous détruirais.

 

Vous ne comprenez pas que vous avez honte de vous-même ? Vous vous créez une identité en vous moquant des autres. Et vous continuez de tourner en rond, d'avancer, sans réaliser qu'on se moque de vous.

 

C'est peut-être insensé, inacceptable. Et ce sentiment ne s'arrêtera sans doute pas. Mon amertume, ma haine, qui me frappe en plein cœur. C'est si douloureux, si malheureux. En ne répondant que nos mauvaises intentions, nous cherchons le moyen de nous sauver de nous même.

 

Vous ne pouvez pas trouver un sens à votre vie rien qu'en rabaissant les autres. Vous êtes des porcs sans nom ! Des soi-disant gloseurs ! Vous êtes simplement fiers de votre propre stupidité.

 

Ma justice n'est que de l'autosatisfaction, mais ma solitude m'empêche de l'avouer.

 

Ne serais-je pas malade ? Les émotions enfouis au fond de mon âme sont déchaînés et je comprends mon état, il m'irrite. J'en reste dépendante, puis cette maladie se propagera dans ma conscience.

 

Je veux seulement que les autres acceptent mon existence. Je veux prouver mon existence. J'envie ceux qui ont les moyens de faire ça. Je ne les déteste pas. Je veux simplement qu'ils m'acceptent.

 

Est-ce que mon ego déborde d'hypocrisie ? Suis-je née pour mentir ? Perpétuellement je continuerais de dénigrer les autres. Je n'ai malheureusement pas de véritable existence. Ne serais-je qu'une bête comme vous ? Ma vie n'est qu'une succession d'échec, je ne suis rien. Suis-je un imposteur ? Serais-je jalouse de vos identités ? Je continuerais d'écraser les gens à mes pieds et à maudire ceux qui sont au dessus de moi. Si je devais me détruire, je détruirais le monde avec moi. Suis-je égoïste ? Mais la vérité de mon existence n'est à présent rien qu'un poison.

 

Ce sera mon autodestruction.

Mes paroles ont-elles un sens ?

 

Envie. Je vous envie, envieuse. Je suis en vie... envie... en vie...




- - -




↬ Voici mon texte. C'est un mélange amer de différentes chansons. De plus, ce texte décrivait à la perfection l'un de mes anciens personnages R.P.G (car oui, à côté je fais du rpg à l'écrit).
https://zupimages.net/up/18/33/6z09.png
 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)