Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h cartoon, le retour : Inscris toi et participe du 20 au 21 janvier !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Défi: Le Topic
Result

C'est la stalkeuse qui gagne.

Répondre
Dimanchh 07 javeler 2018

Resust

Seul participant. Encore et toujours un/e solitaire. Condamné à rester toujours seul, le participant du défi gagne son argent, mais l'argent ne fait pas tout, il lui manque l'amitié. L'amitié est très utile, car une fois liquéfié on obtient un liquide nommé "essence d'amitié". Une fois ingéré en quantité suffisante, cette solution composé des atomes d'Amitié surnommées Am et disposant de 139 protons, permet de s'imprégner de ce qu'on appelle "le pouvoir de l'amitié". Ce "pouvoir de l'amitié" est très utile si jamais vous commettez l'erreur de devenir héros de shonen. Abuser de cette solution est cependant très dangereux, car après, c'est la friendzone assurée et pour se faire des minettes c'est mal barré.

Répondre
Lundi 08 javelot 2018

Reshus
Toujours un unique participant, que l'on a déjà vu d'ailleurs

Répondre
Mardi 09 javelet 2018

Rhésus -

Devinez combien ils étaient au défi cette fois-ci.

Allez-y, devinez.

Je parie que vous ne trouverez jamais la réponse.

Olala c'est dur.

Répondre
Jeudi 11 javel 2018

Résuce

Hana-barbira. Toujours une seule participante.

Répondre
Vendaledi 12 javol 2018

En fait aujourd'hui il y a eu les mêmes évènements qu'au défi d'hier. Du coup :

Resucée

Hanna-Barbirella.

Répondre
Samaledi 13 jawohl 2018

Sucer

Encore un (ver) solitaire qui... Ah ah-faire hé damnation il est de retour dans le défi afin de le squatter pour TOUJOURS!
Le Mal Ultime vient donc de se réveiller après un long sommeil! Vite, héros du temps, trouve l'épée du Cron'eau de la Trige, et sauve notre défi des Forces du Mal!

Répondre
Dimanchedi 14 achtung 2018

Censucer

Ah! Le revoilà lui aussi.

Deux sans un. Yark yark.

Quelle coïncidence, ce film lui-même était également seul au défi.

Répondre
Lundi 14 janvier 2018

Résultat

Eh non, cette fois-ci il n'était pas seul au défi. Mais je ne suis pas sûr de qui était son concurrent. Il me semble que c'était un des HanaBarbara

Répondre
Mardi 16 janvier 2018

Défi
J'ai du trop boire, je vois triple (hé attends je crois que je l'ai déjà faite celle là)

Tiens, encore de la noyade.

Personnellement je trouve que le titre de "La Princesse aux Petits-Pois contre l'Artiste-Chaise" aurait été plus pertinent.

Encore un de ces films dont on ne verra que le début et jamais la fin. C'est une mode artistique sur ce site, un mouvement crée par Georges Bernard qui voulait contester la finitude de l'art autour duquel se sont rassemblé divers représentants tels nini666999568, Deamox, et toi-même. Si, avoue.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)