Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Concours Création Jeux Vidéos : Fais de ton jeu préféré une belle création !

Sondage : Vous êtes...
En couple
En crush
Dans une situation compliquée
Un cas désespéré
Trop jeune pour être en couple
Amoureux(se) de la pizza
[Voir les résultats]

Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons de choses sérieuses
(28-08-2017, 11:05)Petitchocolat a écrit :  
(28-08-2017, 8:48)Bleuetbiscuit a écrit :  Quelq'un a t'il vecue une pareille angoisse a l'idée d'etre en couple? Sad

Je ne suis pas là pour te dire qu'il y a un âge pour être en couple et qu'avant c'est trop jeune, c'est ta vie et donc toi qui décide. Sleepy  Mais ton message m'a interpellé pour cette phrase. Tu vois, si tu angoisse à l'idée d'être en couple, tu devrais te poser quelques questions du genre "est-ce que tu as vraiment envie d'être en couple avec lui", "est-ce que tu es prête à être en couple" ou "est-ce que c'est juste pour faire comme les autres" et pouvoir te vanter d'avoir un copain alors que certains de tes amis sont encore célibataires ? 
C'est normal d'appréhender les choses quand elles sont nouvelles, mais niveau amour c'est naturel ça vient tout seul au moment où tu es prêt, et si pour le moment tu as peur d'être en couple, c'est certainement que tu n'es pas prête pour l'être ; et je te conseillerai d'attendre au moins quelques mois voir si ton envie était passagère voir d'attendre plus longtemps, le temps que tu mûrisse et que ça ne t'inquiète plus  Smile

Merci pour ta réponse! ^^ 
Souvent je ne connais pas l'origine de mes angoisses mais je pense que c'est parce que je ne sais pas trop comment m'y prendre... Je n'ai aucune expérience amoureuse (appart a la maternelle mais ça compte pas xD) Je pense être prête a être en couple. Blush D'ailleurs ma crainte m'est totalement passée.  Huh eek

Lorsque tu m'as dit que l'amour arrivait au moment où l'ont ai prêt, j'ai repensé a ces derniers mois et je trouve que j'ai beaucoup changé de ce coté là. Alors qu'il n'y a pas si longtemps, l'idée d'avoir un amoureux me dégoutais (lol), maintenant j'ai complètement changé de point de vue. Sleepy

Petite anecdote: Aujourd'hui, c'était la fête de la rentrée, donc moi et ma gang (dont mon peut-être futur chum fait partie) on se promena dans les environs de notre école. Ma meilleure amie (qui sait que je l'aime) n'arrêtait pas de me taquiner en disant: «Ahhh! Le beau couple!!» et « Vous allez si bien ensemble!». J'ai remarqué qu'il paraissait gêné. Héhéhé! (J'ai l'impression de ne rien faire pour savoir si il veut m'avoir pour blonde mais que ma best fait tout le travail LMAO )

J'ai l'impression a la vitesse que ça va, je n'aurais pas le temps d'attendre quelques mois. Confused Mais enfin, j'ai beaucoup médité ce que tu m'a dit et je vais en prendre compte. Je vais réfléchir le plus longtemps possible avant d'agir.

Merci beaucoup! LoveCatalena
  https://img4.hostingpics.net/pics/346276Capturedcran20170618005411.png
Je suis Miaou2000 sur lak, notez bien Tongue

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)