Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Toon Awards 2017 : Tu as jusqu'au 4 décembre pour t'inscrire !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Triste nouvelle pleurez pas
(à lire avec une musique de fond triste du style Gomen Nasai)

Coucou !!! J'espère que vous allez bien, ça fait un peu longtemps (du style deux mois) que j'ai pas trop pointé le bout de mon nez.... j'suis dsl

Mais voilà !! Ca fait longtemps que je voulais écrire ce topic mais j'ai eu peur que ça fasse un peu pompeux, mais TANT PIS je reste cool, et je vous annonce mon quasi-départ du site
Si je devais raconter ma vie, je dirais que je suis inscrit depuis Mars 2007, et que ça va faire bientôt 10 ans (non stop) que Lacartoonerie m'offre la possibilité de créer et d’extérioriser tout ce qui est dans ma tête, quand j'avais pas d'autres moyens de le faire. Aujourd'hui, je me réoriente, et après deux ans de Fac, je m'envole vers une prépa graphisme et multimédia et vers une école d'animation 3D, pour avoir l'opportunité de créer sur des supports plus performants et moins limitants que l'outil Lak (non pas que l'outil Lak soit complètement nul, mais il reste limitant à un certain stade)
Tout ça pour dire qu'en plus de l’absence de motivation qui m'a envahi durant ces derniers mois, avec la prépa, j'aurais plus beaucoup de temps à consacrer à la création sur le site.

Je resterai dans la modération, parce que je vais pas partir en mode BYE et laisser les autres dans la mouise, et aussi sur le site de temps en temps pour dire coucou coucou (accessoirement pour vous faire chier comme d'hab)

MAIS JE PARS PAS COMME UN ROUBLARD LOIN DE LA !! Vu que jsuis en mode sympa là, je vais vous balancer des liens de plein de trucs que j'ai fait, je garde Galactic Grid et Machaon de côté parce qu'on sait jamais peut être qu'un jour.... espérez pas trop svp 

LES CARTOONS PAS FINI

J'avais déjà dit que j'allais pas continuer, ça date de 2014 alors bon c'est pas foufou mais j'avais quand même fait pas mal de choses alors faîtes vous plez !!

INVADERS 
C'était un petit del voilà ça aurait pu être un film sympa avec des gonz extraterrestres 

J'pense 2014 aussi, certaines images sont bof mais j'aime bien l'ambiance

C'était sensé être triste mais joyeux mais triste

Je voulais juste faire une bande annonce sur une musique cool sur un compte secret...

jsais pas j'essayais des effets

A part les trois premières scènes c'est des créations alors passez quand vous avez vu voilà vous êtes grands

VOILA C'EST TOUT DESOLE... y a d'autres trucs mais j'ai honte mdr... 
Sinon, pour conclure, je dirais que Lak ça m'a quand même bien facilité la vie, pour plein de choses, j'ai rencontré mes meilleurs amis avec qui je passe mes vacances et que j'aime trop, j'ai rencontré l'amour :$$$$$ ch0s3tt3..... j'ai trouvé ma voix, et c'est le plus important, alors j'espère que vous allez faire de même, je vous encouragerai toujours à créer et à faire ce que vous avez envie de faire, c'est vraiment le plus important !!!

Voilaaaa !!! bizou bizou vous êtes tous beaux même ceux avec qui j'ai eu des ptites accroches c'est le passé on oublie :$ !!! BISOUS <3 (je dis bisous mais on se reverra souvent puisque je pars pas totalement)
http://fichiers.joliecarte.com/images/cartes/fr/cartes-virtuelles/bisous/bisous-chat.jpg

Répondre
Je ne te connaissais pas personnellement donc je peu juste te souhaiter une bonne continuation dans tes projets futur . Tes cartoons sont et seront toujours magnifique je pense que tout le monde sera d'accord pour cela . Je vais bien évidement regarder le travail que tu n'as jamais sortir . Cela me rend un peu " désolée" de voir un grand cartooneur en terme d'animation partir . J'espère que tu reviendra dans quelques mois nous pondre de nouvelles création ! J'ai espoir . Bref ! Bonne continuation à toi encore une fois ^^
http://nsa38.casimages.com/img/2016/12/11/161211125828642634.gif

Un rêve est une chose bien étrange... On peut le voir comme le pari du courageux ou bien comme la fuite du lâche.-Berserk -

Répondre
je suis la tristesse .
hey

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435658570-heyy.gif

Répondre
Eh bien, bon courage pour la suite, merci pour ces supers cartoons et bravo pour ton admission ! J'espère que tu t'épanouira dans ton domaine ! Wink
https://img4.hostingpics.net/pics/774943creaDBSQUAD.png

Dream Breaker, bientôt sur lacartoonerie.
Anciennement (et toujours) Mikamigivre

Répondre
Bonjour/bonsoir

J'admire globalement le travail que tu as fait sur lak, dommage pour Tenjin j'aimais bien.
Je regarderai les avants-premières quand j'aurai le temps c:

Je me demandais quel est l’intérêt  de rester modérateur si tu ne viens plus sur le site? Parce qu'au final, que tu restes modo ou non, si tu ne viens plus, ça ne changerait rien.  
A moins que vous ayez prévus de faire ça petit à petit, et que vous avez décidez de re-ouvrir les inscriptions pour être modérateur dans un avenir proche? (je suis sur que plusieurs personnes plus actives seraient intéressés )

Sinon bonne continuation pour tes futurs projets irl

Répondre
>Vertrilia & Mika : des bizou

>Xuu : Jtm jte caresse

>rosaridreems : Alors, tu as raison, à première vue ça parait bizarre, mais comme la modération c'est aussi donner un coup de main lors des événements (affiches, organisation), donner son avis sur les décisions, intervenir en cas de conflits etc... Catalena a quitté la modération donc je peux pas me permettre de partir aussi vite, pour le moment je remplirai les fonctions qu'on m'assignera et pour lesquelles je me suis engagé ! Je pense que petit à petit je laisserai la place à des nouvelles recrues Smile !

Répondre
Je comprend mieux alors! Hum Cata a pas quitté ah ah c: elle agit dans l'ombre mais est encore là, (d'ailleurs elle me semble qu'elle vient de rentrer les résultats du concours il me semble) C'est vrai elle est moins présente sur lak qu'avant mais c'est un peu comme certains autres modos qu'on voit peu (ce qui est compréhensible bien évidemment parce que vous êtes pas des machines ah ah ) Très bien alors c:

Répondre
C'est inutile d'être modérateur si c'est pour agir comme tu le fais Symphony et je pense que tu devrais quitter la modération pour manque d'activité et manque de travail personnel et manque d'humanité je trouve ça honteux.
Tout le monde devrait quitter la modération d'ailleurs, sauf Catalena. 
édit : je dis ça car Catalena est mon amie

Répondre
oui tu as raison... je suis terrible....

Répondre
(25-09-2016, 23:22)Symphony a écrit :  oui tu as raison... je suis terrible....

Oui et de toute façon mon préféré parmi les modérateurs c'est Arméo ! ^^ 
édit : ah non c'est vrai il est pas modérateur
édit ² : mais pourquoi il aidait catalena ma préférée dans la modération alors ?
c'est parce qu'il vous aime pas ??

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)