Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Challenge Débutant #1: Psst ! Viens participer au premier challenge débutant !

Sondage : Comment ressentez-vous cette rentrée ?
Bonsoir/Bonjour
euh --' ton topic est vraiment trop nul berk clasheur (menfou)
mal, j'ai pas envie de reprendre !!!
bien, j'ai hâte de reprendre !!!
moyen, mais on va faire avec...
c'est la période des araignées en ce moment apparemment
berk !!!!
moi j'aime bien le soleil
c'est la fin des vacances
ok
[Voir les résultats]

Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est la rentrée ! (version 2016)
(01-09-2016, 22:44)humey a écrit :  Ah j'ai déjà lu la psychologie pour les nuls c'est un bon départ je trouve Smile quand j'étais dans mon délire de devenir psycho j'ai lu aussi "protéger son soi pour vivre plainement" d'alain braconnier & "mourir de dire, la honte" de boris cyrulnik
ils sont pas mal je les recommande
Oki je note haha !

(02-09-2016, 20:35)Claaudie a écrit :  Normalement en psycho tu as du truc cognitive non ? (désolée je respecte pas la matière mais ma grande soeur fait psycho).
Courage, c'est relou. Tu voulais pas aller dans une fac publique ? Je comprends après, ça dépend où t'es. Je sais que là où je suis y'a psycho et que c'est relativement bien. Hihi. Mais courage.
Sur la totalité de mes cours il y en a qu'un sur la psycho cognitive, et encore, c'est qu'au second semestre... krkr
Si justement ! Je voulais aller à la fac publique et je me retrouve dans une privée. Et ça me fait chier ! Et mes parents aussi !
http://img4.hostingpics.net/pics/623462Lunasignapetit.png

Répondre
Bonsooir, je m'ennuyais du coup je me suis dis que j'allais partager avec les autres lakiens :3

Donc du coup bah moi je suis rentrée en terminale L ^^ Je suis super contente de ma rentrée parce que je suis avec quasiment tous mes amis, ma classe est super et j'ai les professeurs que je voulais mdr. J'ai eu trois livres à lire que je vais étudier toute l'année en littérature mais je les ai pas lu ._. *chut j'étais trop occupé à sortir et animé omg* en tout cas je suis pas trop stressé pour le bac pour ma part mais j'espère quand même réussir mon année. Et toi ta rentrée ? Big Grin
anciennement slngyu, je reposte ma bande-annonce sur mon nouveau compte Smile
https://homefanfic.files.wordpress.com/2014/05/tumblr_msqh9eoll51rkqbj4o1_r1_500.gif

http://img15.hostingpics.net/pics/513939Lamasticot.png
Meeerci à Yenala pour cette magnifique signature *_*

Répondre
(02-09-2016, 21:32)Xuu a écrit :  Moi je rentre en L2 histoire spécialité science po et j'ai pas envie d'y retourner parce que dans ma classe ya une meuf débile qui me colle à mort, elle s'appelle Claudie je crois cette tache

balaye-la
Blush Blush Blush

Répondre
(02-09-2016, 21:32)Xuu a écrit :  Moi je rentre en L2 histoire spécialité science po et j'ai pas envie d'y retourner parce que dans ma classe ya une meuf débile qui me colle à mort, elle s'appelle Claudie je crois cette tache

Je réponds à ce message d'une grande importance car mon devoir sur ce site me le demande :
Je vous propose, modérateur Xuu, d'avoir un regard objectif sur la situation. Aux dernières nouvelles vous appréciez la compagnie de Claaudie, ET peut-être un peu trop.
Même peut-être plus que ce que votre condition de modérateur vous permet.
Je n'en dirai pas plus, car le reste doit rester sous secret.

édit : je n'en donne pas l'air, mais je retiens les noms de ceux qui considèrent mon topic comme étant "nul"

Répondre
(31-08-2016, 0:02)Claaudie a écrit :  Vous rentrez dans quel niveau ? Dans quelle école ? C'est comment ? Vous le sentez bien ? Vous êtes prêts ?

Ahem. Oui. Oui oui oui. Je suis tout à fait prêt, je me sens bien.

(31-08-2016, 0:02)Claaudie a écrit :  Vous vous êtes mis à niveau pour vos cours ? J'espère que vous avez bien travaillé cet été ?

A fond. J'y travaille. C'est pas de tout repos!

(31-08-2016, 0:02)Claaudie a écrit :  Vous avez acheté toutes vos fournitures ? Est-ce que vous avez des livres à lire ?

Oui. J'ai tout ce qu'il me faut. Je l'ai depuis 1 an j'crois.

J'adore la rentrée! (des autres)
J"ai encore du mal à bien m'étirer comme il faut le matin moi...

Armeo
https://cdn.pbrd.co/images/2MH1huzH.gif

Répondre
(02-09-2016, 20:35)Claaudie a écrit :  
(31-08-2016, 4:13)Anate a écrit :  ok     
salut comment allez vous 

merci

Répondre
3e année d'ingé, j'ai *quasiment* redoublé. Je refais seulement le 1er semestre, on va bien s'amuser.
Noraj de mon carrelage

Répondre
Moi, ça fait déjà 3 semaines que j'ai repris les cours ;_; je suis en T°L, avec exactement la même classe et les mêmes profs qu'en 1ère. Mais ça va, on s'entend tous bien, y'a pas de clans ni quoi que ce soit. Je suis contente qu'on ai les mêmes profs, ils sont géniaux.

L'emploi du temps est sympa, je m'attendais à un truc horrible — mais non ! Je finis tout le temps à 15h, et le vendredi aprem j'ai pas cours. (a) Chaque aprem on a 2h de philo, et ça bouffe toute ton énergie omg j'ai le cerveau en compote quand je rentre chez moi. La prof est gentille mais elle en attend un peu trop, si on n'est pas capable de répondre à ses questions on a le droit à des "Branchez vos neurones !" "Ca vous arrive d'utiliser vos cerveaux de temps en temps ou bien ???" "J'ai l'impression de parler à des sourds ! J'ai peur pour le futur, vraiment".
Toute façon la recherche de la Vérité blabla le cogito blabla j'men balec j'suis sceptique mon maître c'est Pyhrron.

Oh, d'ailleurs, je suis en vacances dans 2 semaines \o/
http://66.media.tumblr.com/199f40fe4c082736bc94ee1fdbfcdda4/tumblr_o1ko4p8IDp1tlzff0o5_500.png

“They say you die twice. One time when you stop breathing and a second time, a bit later on, 
when somebody says your name for the last time.”

Répondre
Courage pour celles et ceux qui passent des épreuves cette année! Wink
Pas très cool ta prof de philo quand même, Nagell :S

Je suis rentrée jeudi, en première année de prépa MPSI (maths sup pour faire court).
Honnêtement, je le sens pas bien (étonnant) surtout quand notre prof de maths (et info) qu'on va voir 14h ou plus par semaine, nous a donné notre colloscope ( les horaires des colles. Une colle, c'est 3 élèves par salle, avec un prof qui nous donne des exos/démos à faire au tableau devant lui...Pas flippant du tout, naaaaaan), les DS tous les samedis matins de 4/3h et les DM toutes les semaines...Yep. (Plus les exos, mais ça...normal.)

L'emploi du temps est...correct, mais c'est parce qu'il faut du temps pour bosser à côté et c'est que celui du premier semestre (faut pas rêver).
Sinon on est 48 dans ma classe, et seulement 11 filles! Puis comme je viens d'un tout petit patelin, ben je fais ma grosse paumée en ville.
Mais encore, j'ai vraiment de la chance d'avoir des profs très sympas, comme mon prof de maths, qui détient le record de conneries sorties à la minute ("Mais oui tu pourras faire ta soirée!!! Vous avez pas cours ce samedi, on est pas des bâtards!!!!") . De plus les gens de ma classe sont très gentils. Mais bon, forcément, il a fallu que je tombe malade le deuxième jour à cause d'un sandwich au thon, ma vie est fantastique.

En plus je dois prendre le train dans quelques heures et j'ai pas envie.

Répondre
Vous rentrez dans quel niveau ? Dans quelle école ? C'est comment ? Vous le sentez bien ? Vous êtes prêts ? Vous vous êtes mis à niveau pour vos cours ? Vous avez acheté toutes vos fournitures ? Est-ce que vous avez des livres à lire ? J'espère que vous avez bien travaillé cet été ? Saviez-vous que ceux qui n'ont pas travaillé auront droit à une heure de colle ?

Alors je rentre en 1ere L je suis restée dans le même lycée, C'est tjr pareil que l'année dernière.
Ca peut aller.. Je le sens bien parce que mon prof principal est très sympa ^^.. Je suis prête oui mais l'envie n'est pas forcément là comme tout le monde je pense... Je ne me suis pas mis à niveau, je me mettrai à niveau cette année Rolleyes J'ai pas eu besoin d'acheter de fournitures parce que j'avais tout ce qu'il fallait chez moi Shy OULA DES LIVRES A LIRE JEN AURAI UNE TONNE VU QUE JE VAIS EN L XDDD... Travailler ? Que signifie ce mot ? x') AH BON ?!!! Les heures de colles virtuelles ne sont pas possibles de tt façon uvu...
http://img11.hostingpics.net/pics/330856starfallimage.jpg
▓▒░Looking at the starry sky, all together, a moment that will never be forgotten░▒▓

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)