Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Challenge Débutant #1: Psst ! Viens participer au premier challenge débutant !

Sondage : Comment ressentez-vous cette rentrée ?
Bonsoir/Bonjour
euh --' ton topic est vraiment trop nul berk clasheur (menfou)
mal, j'ai pas envie de reprendre !!!
bien, j'ai hâte de reprendre !!!
moyen, mais on va faire avec...
c'est la période des araignées en ce moment apparemment
berk !!!!
moi j'aime bien le soleil
c'est la fin des vacances
ok
[Voir les résultats]

Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est la rentrée ! (version 2016)
Je rentre demain en 1ere ES. On nous donne la liste des fournitures la semaine prochaine quand les cours débuteront dès qu'on verra le prof concerné. Mais il faut quand même prévoir des cahier et des feuilles à ramener selon la matière. J'ai prévu un classeur spécial pour ranger la séquences finie en français ou dans une autre matière. J'ai aussi les fameuses fiches bristols. Vu qu'il y a le bac de français cette année, il me faudra faire en plus de mes notes de l'année dernière, beaucoup de fiches (idem pour l'épreuve de sciences).
J'espère tomber sur une bonne classe. Btw il faudra que je repère des personnes studieuses pour le TPE ^w^
(je prie aussi pour pas avoir cours samedi sbjqkbfbbdfgqgfl)

voilà ~
https://img4.hostingpics.net/pics/676966signa5.png

LES MAJUSCULES DONNENT L'IMPRESSION QUE VOUS CRIEZ !!!!
Anciennement (et toujours) Mikamigivre

Répondre
http://img4.hostingpics.net/pics/879867rentre.png

Répondre
Yay moi je rentre en première année de psychologie mais c'est pas ce que je voulais faire donc vraiment deg Sad Je voulais faire sciences cognitives mais comme ce CONNAARD de système universitaire DE MERDEBFKHFZKHGJHF (scuzez moi) est merdique ben j'ai pas été prise puisque je suis pas de l'académie. (oui oui, en France les petits couillons qui avaient 10 de moyenne en terminale passent avant ceux qui avaient 15, parce qu'eux ils habitent au bon endroit. Très logique tout ça. Vive la france)
BREF après ce petit emportement (je vais être vénèr' à cause de ça toute l'année) (OUI SURTOUT QU'EN PLUS DU COUP JE DOIS ME PAYER UNE FAC PRIVÉE HYPER CHERE KRKJEFZGKJEGF) (bref calme-toi Marie) (non c'est bon tqt je gère) (non mais t'es en train de te parler toute seule là) (aaah pardon sry je te repasse le micro)
Mdrrr ! Bref. Du coup non j'ai pas du tout bossé ces vacances, à part lire la psychologie pour les nuls que je devais lire depuis déjà un an lol mais là au moins j'ai eu le temps ! Sinon j'avais prévu de lire des trucs sur la psycho cognitive mais j'ai eu la flemme. Ensuite non j'ai rien acheté, chez moi c'est recyclage recyclage : je reprends mon trieur mes classeurs toussa des années précédentes !
Et enfin, pour terminer sur une note positive : oui il n'y en a qu'une, mais il y en a une au moins. Bah je commence les cours que le 12 ! Wink
http://img4.hostingpics.net/pics/623462Lunasignapetit.png

Répondre
Ah j'ai déjà lu la psychologie pour les nuls c'est un bon départ je trouve Smile quand j'étais dans mon délire de devenir psycho j'ai lu aussi "protéger son soi pour vivre plainement" d'alain braconnier & "mourir de dire, la honte" de boris cyrulnik
ils sont pas mal je les recommande
Blush Blush Blush

Répondre
moi je rentre au chômage.... c'est comme des vacs sauf que tu stresses comme un fou pour trouver un boulot sinon tu te retrouve à la porte de ton appart x'D
https://i.imgur.com/EP1QgFf.gifhttps://i.imgur.com/w0Fcppq.pnghttps://i.imgur.com/I2kRwIp.gif

Anciennement Valouletauro / Magnifique signature de Koushak ♥

Répondre
Ma rentrée hier j'entre en 6e dans un collège où je connais personne oki tt va bien sinon voilà
-FNA ?

-Ouais ?

-Depuis début 2015 t'as pas sorti de film !

-Heuuuuu bah j'étais en train d'en faire un là ! ^-^'

-Mytho. Tu vas souffrir

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/28/0a/6e/280a6e9270e0da530c085073b70fc9a7.jpg

You're gonna have a bad time

C'est parti, je me lance, je reviens sur lak !

Répondre
Moi, je suis au Cned, et donc comme j'habite a la réunion, et que le courrier de toulouse, arrive plus tard a la réunion, je commencerais ma 6eme en novembre!
https://i.imgur.com/yvr5GRN.png
Clique ici!! Heart
Melissap

Répondre
Comme c'est trop mimi gouzi gouza je réponds :

(31-08-2016, 0:29)humey a écrit :  jrentre en manaa jvais dessiner des gens à oualp hehe
OH PTN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça doit être dur.
(31-08-2016, 3:29)sidneyvicious a écrit :  Je pars un an en angleterre bosser dans un bar Big Grin
TROP BIEN profite alors l'angleterre c trop cool 
(31-08-2016, 4:13)Anate a écrit :  ok     
salut comment allez vous 
(31-08-2016, 10:53)Swagbombe a écrit :  Je rentre un 4e ma rentrée c'est vendredi j'ai rien bossé prcq ma mère voulait pas m'acheter de cahier de vacances "tu les finis jamais". J'ai eu mes fournitures une semaine avant le début des vacances. J'ai pas super hâte j'espère juste être dans la classe de mes potes :$ et sinon je crois que c'est tout
T'inquiète pas même si tu as pas travaillé ça va le faiiiiiire tu vas gérer faut croire en soit et tout va bien. Une partie de la moyenne va là-dedans je trouve. 
(31-08-2016, 11:26)rosaridreems a écrit :  *entend le mot ''rentrée'' et vomi*

Je rentre en 3eme (oui,oui l'année du brevet), dans une collège qui est à 15 min de chez moi en voiture et 20 en bus. L'école est vraiment belle de dehors elle fait très nouvelle et tout mais....... l'intérieur t'as du rose , du bleu et du jaune qui sortent de partout.
Je le sens pas vraiment, j'ai envie de revoir mes copines maisssssss, pas de revoir mon agenda remplis chaque jour... Je suis pas prête, laissez moi encore hum disons... un mois?
J'ai pas relu un seul de mes cours pendant les vacs (comme d'habitude en fait)  Oui oui, les fournitures sont oki ok de mon côté!  mdr'' non j'avais pas de livre à lire, par contre j'ai lu de mon côté bien entendu! c:  
Et hum non j'ai pas travaillé... ET HUM NON JE SAVAIS PAS POUR L'HEURE DE COLLE
C'est bien parce que ça met de bonne humeur les couleurs, et niveau agenda normalement ça le fait en 3é, après si tu as beaucoup de cours tu verras tes amies donc c'est bien !!!! 
C'est bien de lire aussi, mais tu auras tout de même une heure de colle avec pour motif : "attitude trop mimi".
(31-08-2016, 13:02)MonkeyMan a écrit :  Je rentre en première année de licence (LESLA ouesh, Histoire de l'art option suédois pour les intimes)
Je suis plutôt détente, ma rentrée dure 1h30 et après je suis en week-end pendant 3 jours
(ui la semaine d'inté est plutôt soft voire presque inutile)
Mon université est pas très belle mdr mais bon j'm'en fiche un peu (à part la campus sur les quais qui est trèèèès stylé)

voilà voilà tadam
Omg tu rentres où je connais quelqu'un qui va faire ça je crois, ou qui compte le faire enfin en L2 qui va faire double licence dans ce domaine. MAIS C'EST CHOUETTE. L'histoire de l'art ça a l'air super intéressant en vrai, j'ai choisi option Science po avec ma licence histoire, mais cette matière a l'air trop bien. 
(01-09-2016, 14:11)Mikamigivreé a écrit :  Je rentre demain en 1ere ES. On nous donne la liste des fournitures la semaine prochaine quand les cours débuteront dès qu'on verra le prof concerné. Mais il faut quand même prévoir des cahier et des feuilles à ramener selon la matière. J'ai prévu un classeur spécial pour ranger la séquences finie en français ou dans une autre matière. J'ai aussi les fameuses fiches bristols. Vu qu'il y a le bac de français cette année, il me faudra faire en plus de mes notes de l'année dernière, beaucoup de fiches (idem pour l'épreuve de sciences).
J'espère tomber sur une bonne classe. Btw il faudra que je repère des personnes studieuses pour le TPE ^w^
(je prie aussi pour pas avoir cours samedi sbjqkbfbbdfgqgfl)

voilà ~
Ton message est trop gouzi mimi, t'inquiète pareil, ça va aller le Bac de Français petit kk !! Et puis encore une fois : il faut croire en soit. Le lycée, le collège, des fois ça paraît insurmontable parce que y'a beaucoup de comparaison dans certaines classes au niveau des notes, tout ça, mais tout le monde en est capable, et le Bac une fois qu'on l'a passé on est en mode "OH PUTAIN C'EST FAIT !!!!!" et on est heureux, et on se dit que finalement c'était pas si terrible avec de la distance (enfin en Français me suis tapée une affiche pour ma part pcq je me suis cassée la gueule et j'ai fait tombé mes feuilles devant le prof à l'oral mais cela est une exception + il a rigolé). 
(01-09-2016, 17:37)LadyBlueberry a écrit :  http://img4.hostingpics.net/pics/879867rentre.png
On est deux petit kk mimi. 
(01-09-2016, 19:13)Ipiutiminelle a écrit :  Yay moi je rentre en première année de psychologie mais c'est pas ce que je voulais faire donc vraiment deg Sad Je voulais faire sciences cognitives mais comme ce CONNAARD de système universitaire DE MERDEBFKHFZKHGJHF (scuzez moi) est merdique ben j'ai pas été prise puisque je suis pas de l'académie. (oui oui, en France les petits couillons qui avaient 10 de moyenne en terminale passent avant ceux qui avaient 15, parce qu'eux ils habitent au bon endroit. Très logique tout ça. Vive la france)
BREF après ce petit emportement (je vais être vénèr' à cause de ça toute l'année) (OUI SURTOUT QU'EN PLUS DU COUP JE DOIS ME PAYER UNE FAC PRIVÉE HYPER CHERE KRKJEFZGKJEGF) (bref calme-toi Marie) (non c'est bon tqt je gère) (non mais t'es en train de te parler toute seule là) (aaah pardon sry je te repasse le micro)
Mdrrr ! Bref. Du coup non j'ai pas du tout bossé ces vacances, à part lire la psychologie pour les nuls que je devais lire depuis déjà un an lol mais là au moins j'ai eu le temps ! Sinon j'avais prévu de lire des trucs sur la psycho cognitive mais j'ai eu la flemme. Ensuite non j'ai rien acheté, chez moi c'est recyclage recyclage : je reprends mon trieur mes classeurs toussa des années précédentes !
Et enfin, pour terminer sur une note positive : oui il n'y en a qu'une, mais il y en a une au moins. Bah je commence les cours que le 12 ! Wink
Normalement en psycho tu as du truc cognitive non ? (désolée je respecte pas la matière mais ma grande soeur fait psycho). 
Courage, c'est relou. Tu voulais pas aller dans une fac publique ? Je comprends après, ça dépend où t'es. Je sais que là où je suis y'a psycho et que c'est relativement bien. Hihi. Mais courage. 
(01-09-2016, 23:50)Valouletauro a écrit :  moi je rentre au chômage.... c'est comme des vacs sauf que tu stresses comme un fou pour trouver un boulot sinon tu te retrouve à la porte de ton appart x'D
OH NON !!!! Eh bien courage à toi aussi : tu vas TROUVER. Ne t'inquiète point. Tu vas trouver tout ira bien. Y'a pas de raison !!! Il faut positiver. Y'a des offres là où tu vis ? Chez moi y'a des boulots étudiants pas mal, donc voilou, après ils demandent souvent de l'expérience et du temps. Mais il me semble que tu es pas étudiante, donc je dis de la merde : donc je me tais. 
(02-09-2016, 14:53)FNAFY a écrit :  Ma rentrée hier j'entre en 6e dans un collège où je connais personne oki tt va bien sinon voilà
Toi tu es définitivement notée 10/10 en niveau de mimité !!!!
T'inquiète c'est tout nouveau le collège et parfois (pas tjrs) ça fait un peu peur, mais ça va aller. C'est une période de la vie en plus le collège, et pas la plus facile, mais ça va bien se passer, y'a pas de raison, et la sixième c'est trop mimi comme niveau je trouve. 
(02-09-2016, 15:54)melissap a écrit :  Moi, je suis au Cned, et donc comme j'habite a la réunion, et que le courrier de toulouse, arrive plus tard a la réunion, je commencerais ma 6eme en novembre!
TROP MIMI AUSSI. Courage pour ta 6é et même chose qu'au dessus. Vous êtres des petits mimi. 

+ MissManga : oki toi aussi je te mets 10/10 car tu es trop mimi !!! C'est super alors que la journée se soit bien passée. Je sais que la 5é c'était une année compliquée pour moi mais c'est trop cool que ça aille chez toi. Vous êtes trop mimis avec tes potos !!!!

Répondre
claaudie ouais askip vu que c'est 3 ans réuni en 1 année mais ça va parce que je sais que les grandes école (genre l'esdaac tout ça où c'est souvent paytowin) ils sont taaarpin exigeants là c'est un lycée qui fait collège/lycée et formations post bac du coup jpaye une misère en comparaison avec une école full privé et ça a l'air grave cool j'ai vu des avis sur internet sur twitter les gens qui en parlent ça a l'air sympa niveau cours tout ça
après ouais faut pas être du genre à sortir tous les soirs vu la quantité de boulot
Blush Blush Blush

Répondre
Moi je rentre en L2 histoire spécialité science po et j'ai pas envie d'y retourner parce que dans ma classe ya une meuf débile qui me colle à mort, elle s'appelle Claudie je crois cette tache
hey

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435658570-heyy.gif

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)