Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Challenge Débutant: Viens tenter ta chance !

Sondage : Comment ressentez-vous cette rentrée ?
Bonsoir/Bonjour
euh --' ton topic est vraiment trop nul berk clasheur (menfou)
mal, j'ai pas envie de reprendre !!!
bien, j'ai hâte de reprendre !!!
moyen, mais on va faire avec...
c'est la période des araignées en ce moment apparemment
berk !!!!
moi j'aime bien le soleil
c'est la fin des vacances
ok
[Voir les résultats]

Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est la rentrée ! (version 2016)
Bug 
Je présente ce topic comme un Rpg et alors ? Laissez-moi être une femme indépendante. 
http://www.greatschoolspartnership.com/wp-content/uploads/2014/12/stock2.jpg

Donnez moi vos impressions. 
Parlons-en. 
Pas de tabous entre nous. 
Je veux tout savoir. 

Vous rentrez dans quel niveau ? Dans quelle école ? C'est comment ? Vous le sentez bien ? Vous êtes prêts ? Vous vous êtes mis à niveau pour vos cours ? Vous avez acheté toutes vos fournitures ? Est-ce que vous avez des livres à lire ? J'espère que vous avez bien travaillé cet été ? Saviez-vous que ceux qui n'ont pas travaillé auront droit à une heure de colle ? 

Dites moi tout. 

le caca est mou

Répondre
Bonsoiiiir.
Je rentre en seconde, dans un lycée ou je connais personne, sans l'option arts que je voulais donc cest la joie c:
Jai hyper hate - oui je suis bizarre - mais jai trop envie de savoir comment ça va se passer ><
Ah et ils nous ont toujours pas filé la liste de fournitures. Et la rentrée cest jeudi.
Vuala c:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453862159-commande-light-moon-6.png

Répondre
Je suis trop contente ! Je rentre en 5e dans un collège ou tout les gens de mon quartier vont Big Grin Je le sens plutôt bien , je n'ai pas beaucoup révisé mais demain je vais au moins relire mes cours. J'ai acheté touuuuutes mes fournitures, pour l'instant je n'ai aucun livre a lire. Jeudi, je vais éditer ce commentaire pour vous raconter ma première journée en tant que 5e ! (je sais que ce n'est pas extraordinaire mais j'ai quand même hâte)

Edit : Je vais commencer par le commencement, ce matin, je suis allée sur Entea (espace numérique de travail en Alsace) et j'ai regardé ma classe, je suis en 5eB (quelle coïncidence, j'étais en 6eB), quand j'ai vu les noms de mes camarades j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'il y avait 12 personnes que je connaissais sur 21, les autres je les connaissais mais je ne les ai jamais eu dans ma classe. J'en ai discuté avec mes amies par message, on s'est un peut moqué des noms des professeurs (roh on est petites, regardez mon souriiire Big Grin) Quand je suis allée a l'arrêt de bus j'ai vu des 6e que je connaissais puisqu'ils étaient en élémentaire avec moi, on a discuté de mes cheveux puis on est allé a l'ombre. Au collège, on  a vu touts nos amis qu'on avais pas vu depuis le début des vacances (et qui n'habitaient pas au quartier), on s'est fait de grooooos calins  Tongue. ça a sonné et nous sommes allées nous ranger, ma professeure principale est ma prof de Français et l'ancienne professeure de français de ma soeur aussi. On a reçu nos carnets de correspondance, vu nos emplois du temps, reçu nos livres et pris nos photos. Je ne sais trop pourquoi nous avons raté la récré  Confused nous avons lu le règlement et ce fut la fin des cours. Normalement les 5e commence les cours demain après midi mais comme dans notre emploi du temps, nous n'avons pas cours le vendredi après midi, je n'ai pas couuurs !!!! voilà je ne sais pas si c'est interessant ou pas en tout cas j'avais envie de raconter ma journée donc, c'est fait Big Grin
Seid ihr das Essen ? Nein, wir sind der Jäger !

http://s1.zerochan.net/Shingeki.no.Kyojin.600.1509636.jpg

Anciennement jizellela

Répondre
(31-08-2016, 0:03)xLightMoonx a écrit :  Bonsoiiiir.
Je rentre en seconde, dans un lycée ou je connais personne, sans l'option arts que je voulais donc cest la joie c:
Jai hyper hate - oui je suis bizarre - mais jai trop envie de savoir comment ça va se passer ><
Ah et ils nous ont toujours pas filé la liste de fournitures. Et la rentrée cest jeudi.
Vuala c:
La seconde c'est trop bien parce que c'est l'année où on a pas encore d'examen, après je me souviens que la différence de niveau entre mon collège et mon lycée m'avait un peu fait peur au début mais je m'y suis faite donc voilou pas d'inquiétude !! 
Et c'est bien que tu aies hâte, c'est bien de pas avoir de mauvais stresse hihi. 
+ Par contre oui ils sont bizarres de pas vous avoir filé de liste pour vos manuels ??
(31-08-2016, 0:13)MissManga a écrit :  Je suis trop contente ! Je rentre en 5e dans un collège ou tout les gens de mon quartier vont Big Grin Je le sens plutôt bien , je n'ai pas beaucoup révisé mais demain je vais au moins relire mes cours. J'ai acheté touuuuutes mes fournitures, pour l'instant je n'ai aucun livre a lire. Jeudi, je vais éditer ce commentaire pour vous raconter ma première journée en tant que 5e ! (je sais que ce n'est pas extraordinaire mais j'ai quand même hâte)
Tu es TROP MIMI !!!! 
C'est trop bien que tu sois dans un bon collège héhé, moi mon collège je me souviens : il était NUL. 
Tu raconteras oui je trouve ça trop choupi et intéressant 

Moi je rentre en deuxième année de Licence en Histoire + Science Po 
C'est cool mais j'ai ni hâte ni envie de reprendre parce que je crois qu'on perd cette vision de la rentrée au fil du temps snif

Répondre
jrentre en manaa jvais dessiner des gens à oualp hehe
Blush Blush Blush

Répondre
Je pars un an en angleterre bosser dans un bar Big Grin
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455016461-giphy.gif

Répondre
ok     

Répondre
Je rentre un 4e ma rentrée c'est vendredi j'ai rien bossé prcq ma mère voulait pas m'acheter de cahier de vacances "tu les finis jamais". J'ai eu mes fournitures une semaine avant le début des vacances. J'ai pas super hâte j'espère juste être dans la classe de mes potes :$ et sinon je crois que c'est tout
"Et dans la paleur nocturne, je distinguais,

Seulement son regard fou, rempli de tristesse,

Sans se soucier de sa démence il souriait,

Connaissant sa condamnation, rêvait sans cesse."

"Elle était triste comme la vie,
Et belle comme la mort."  

Répondre
*entend le mot ''rentrée'' et vomi*

Je rentre en 3eme (oui,oui l'année du brevet), dans une collège qui est à 15 min de chez moi en voiture et 20 en bus. L'école est vraiment belle de dehors elle fait très nouvelle et tout mais....... l'intérieur t'as du rose , du bleu et du jaune qui sortent de partout.
Je le sens pas vraiment, j'ai envie de revoir mes copines maisssssss, pas de revoir mon agenda remplis chaque jour... Je suis pas prête, laissez moi encore hum disons... un mois?
J'ai pas relu un seul de mes cours pendant les vacs (comme d'habitude en fait) Oui oui, les fournitures sont oki ok de mon côté! mdr'' non j'avais pas de livre à lire, par contre j'ai lu de mon côté bien entendu! c:
Et hum non j'ai pas travaillé... ET HUM NON JE SAVAIS PAS POUR L'HEURE DE COLLE

Répondre
Je rentre en première année de licence (LESLA ouesh, Histoire de l'art option suédois pour les intimes)
Je suis plutôt détente, ma rentrée dure 1h30 et après je suis en week-end pendant 3 jours
(ui la semaine d'inté est plutôt soft voire presque inutile)
Mon université est pas très belle mdr mais bon j'm'en fiche un peu (à part la campus sur les quais qui est trèèèès stylé)

voilà voilà tadam
Poulpe

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)