Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h cartoon, le retour : Inscris toi et participe du 20 au 21 janvier !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les PIRES cartoons de l'histoire
Hey les enfants ! Ça vous dit de plonger dans un fossé à merde ?

"nooooooon"

Trop tard !

Aujourd'hui, on va parler des PIRES dessins animés qui ont jamais été réalisés dans l'histoire de l'animation. Et je ne vous parle pas d'un cartoon minute pourri fait par une petite fille de 8 ans qui découvre laK, non moi je vous parle de vrais cartoons DIFFUSÉS à la TV, avec du budget et tout. 

A l'instar des nanars au cinéma, les dessins animés de merde dont on va parler sur ce topic ont la particularité d'être tellement minables qu'ils en deviennent intéressants de par leurs défauts.

Cartoon des années 50 diffusé sur une chaine locale aux Etats-Unis, entièrement réalisé par une seule personne (je crois). L'animation est saccadée, mais c'est excusable. Le vrai problème est au niveau du doublage, qui, en plus de n'être ABSOLUMENT PAS synchro avec les bouches des persos, est à coté de la plaque, et entièrement réalisé par une seule et même personne. Notez aussi l'absence totale de bruitages. 

Considéré comme le pire dessin animé des 20 dernières années. Même si il est visuellement correct, ce cartoon essaye tellement de marteler de l'humour scabreux à tout va que ça en devient gênant. Le doublage est foiré pour presque tous les personnages, l'humour ressemble à une blague improvisée par un pré-ado de 13 ans qui découvre les sites de fesses et les joies du plaisir solitaire, et le scénario est souvent sans intérêt.

Blagues perchées et incompréhensibles, dessin fait sur MS Paint (nan mais vraiment), et le scénario...beh on se demande si il y en a un en fait.

Un film d'animation cette fois. Une 3D immonde, une caméra épileptique, des personnages animés à la truelle...comme dit un des commentaires de la vidéo : on dirait une cinématique d'un jeu de PS1. 

Donc si vous en connaissez, apportez votre contribution, pour ma part en voici quelques uns qui sont déjà bien foirés Big Grin
(N'hésitez pas à poster des vidéos des cartoons en question pour que tout le monde mesure l'ampleur du massacre)

Répondre
Et.... ?
Ton topic est pas du tout sympa, déjà tout le monde est passé par les cartoons minutes, et après ces dessins animés peut ne pas plaire a tout le monde mais peut plaire aux autres ! Tu les trouves horribles mais pour d'autres non... Peut-être comme Foodfight, il y a des dislikes mais aussi des likes ! Big Grin Donc chacuns ses goûts !
http://img11.hostingpics.net/pics/718128Capture.png

ThirtySeven, the best on lak...

Répondre
(24-08-2016, 18:12)Axelou a écrit :  Et.... ?
Ton topic est pas du tout sympa, déjà tout le monde est passé par les cartoons minutes, et après ces dessins animés peut ne pas plaire a tout le monde mais peut plaire aux autres ! Tu les trouves horribles mais pour d'autres non... Peut-être comme Foodfight, il y a des dislikes mais aussi des likes ! Big Grin Donc chacuns ses goûts !

Eh bien rajoutes-en à la liste http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/36.gif

Répondre
Connais tu ETH(Epic thecnique of history?) ? Il a fait des trucs excellent sur ce thème!

Répondre
Sympa comme concept, j'ai regardé y'a pas longtemps des tops 10 sur différents cartoons (adulte comme enfant).
En plus je suis un grand fan de cartoons en tout genre, alors je te montre mon petit plateau de merde.

Nickelodéon a passé pas mal de trucs pourris durant cette période :
Fanboy et ChumChum (Générique)
3D moche avec humour qui sont proches du dégueulasse parfois....

Breadwinners
La blague principale de cette série : Des fesses. Sérieux même défoncé un mec rigolerait pas... En plus le petit canard vert à la voix de Changelin pour ceux qui regarde Teen Titans.

Fabienne Dupond
C'est jamais réellement sorti à la télé (je crois lol), mais faut que vous regardez tous au moins l'épisode 1.

Sprout a craqué son slip
Sans commentaire...

Johnny Test
J'aime pas ce dessin animé, pendant une période on a eu des HEURES et DES HEURES de Johnny Test sur Cartoon Network, j'en ai fait une indigestion, j'aime pas le personnage, il est narcissique et a une voix INSUPPORTABLE !
Bref, fuck Johnny Test.

J'en rajouterai plus tard, mais là je vous ai mis ce que j'aime pas
https://68.media.tumblr.com/82397cb225213c870ce0958f8025b8cb/tumblr_nkemjlNCPm1rw2q0so1_400.gif

Répondre
Connais tu Franky Snow? C'est moche comme style et inintéressant

The winx
Regarde sur NETFLIX KIDS ce truc il est d'une animation affreuse ça change entre 3D que même ceux qui ne trpuvent aucun défaut à la prélogie dirait que c'est laid et une animation traditionnelle qui.... n'est par moment plus de l'animation tellement c'est nul!

Nimbus Délivé

C'est des français qui écoute la radio anglaise et qui se font balancé des bombes par Mickey Donald et plein d'autres.... C'était certe de la propagande mais faîtes un effort putain!

Les nouvelles saisons de Bob l'éponge

Bob l'éponge et ma seul raison de regardé encore nickelodeon aujourd'hui déjà que le film sorti l'année dernière était oubliable et franchement bordellique comparé aux premier remplis de sagesse et de moment inoubliables: Un glouton barjo franchement seul les vrais connaissent!

Mais les dernières saisons sont bcp moins créatifs et ont sent que contrainrement aux simpsons que la série aurait du s'arrêté bcp plus tôt pour évité ce massacre!

Répondre
(26-08-2016, 18:54)Instanz a écrit :  Sympa comme concept, j'ai regardé y'a pas longtemps des tops 10 sur différents cartoons (adulte comme enfant).
En plus je suis un grand fan de cartoons en tout genre, alors je te montre mon petit plateau de merde.

Nickelodéon a passé pas mal de trucs pourris durant cette période :
Fanboy et ChumChum (Générique)
3D moche avec humour qui sont proches du dégueulasse parfois....

Breadwinners
La blague principale de cette série : Des fesses. Sérieux même défoncé un mec rigolerait pas... En plus le petit canard vert à la voix de Changelin pour ceux qui regarde Teen Titans.

Fabienne Dupond
C'est jamais réellement sorti à la télé (je crois lol), mais faut que vous regardez tous au moins l'épisode 1.

Sprout a craqué son slip
Sans commentaire...

Johnny Test
J'aime pas ce dessin animé, pendant une période on a eu des HEURES et DES HEURES de Johnny Test sur Cartoon Network, j'en ai fait une indigestion, j'aime pas le personnage, il est narcissique et a une voix INSUPPORTABLE !
Bref, fuck Johnny Test.

J'en rajouterai plus tard, mais là je vous ai mis ce que j'aime pas
Johnny Test et Breadwinners je les vois souvent dans les classements des pires cartoons.
D'ailleurs c'est quoi cette fixette sur les culs que font les scénaristes de cartoons nazes  eek Je suis sûr que c'est un complot pour que les jeunes se mettent à apprécier l'art de Nicki Minaj.
En revanche Fabienne Dupont c'est une trouvaille comme on en voit jamais  eek

(26-08-2016, 20:35)ABDia a écrit :  Connais tu Franky Snow? C'est moche comme style et inintéressant

The winx
Regarde sur NETFLIX KIDS ce truc il est d'une animation affreuse ça change entre 3D que même ceux qui ne trpuvent aucun défaut à la prélogie dirait que c'est laid et une animation traditionnelle qui.... n'est par moment plus de l'animation tellement c'est nul!

Nimbus Délivé

C'est des français qui écoute la radio anglaise et qui se font balancé des bombes par Mickey Donald et plein d'autres.... C'était certe de la propagande mais faîtes un effort putain!

Les nouvelles saisons de Bob l'éponge

Bob l'éponge et ma seul raison de regardé encore nickelodeon aujourd'hui déjà que le film sorti l'année dernière était oubliable et franchement bordellique comparé aux premier remplis de sagesse et de moment inoubliables: Un glouton barjo franchement seul les vrais connaissent!

Mais les dernières saisons sont bcp moins créatifs et ont sent que contrainrement aux simpsons que la série aurait du s'arrêté bcp plus tôt pour évité ce massacre!

Arrête les BD Franky Snow elles étaient drôles  Sad Bon en vrai peut-être que le cartoon pue, souvent ils retirent les blagues un peu trop matures pour la version TV.

The Winx je m'en souviens ça passait sur Télétoon. A l'époque déjà je zappais.

Et les dernières saisons de Bob l'éponge c'est vrai que tout le monde les déteste. J'ai lu quelque part que c'est parce que les scénaristes sont partis après le premier film pour faire Steven Universe.

En revanche...Nimbus délivé ? C'est quoi ça, ça existe ?  Big Grin

Répondre
(26-08-2016, 18:54)Instanz a écrit :  Fabienne Dupond

MDRR a ce qu'il parait ( dans la description de l'épisode 6) Ca a été diffusé en 1983 ! En tout cas j'ai JAMAIS vu çaLMAOLMAO
Angel TRINIT10 Angel

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)