Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
IMPORTANT Une Grande Nouvelle à vous annoncer !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre liste d'anime !
Ping Pong est une série qui, apparemment, serait de Masaaki Yuasa. Pour une série sur le Ping Pong ça arrive quand même à retenir l'attention. Les ficelles scénaristiques ne m'ont pas trop semblé nouvelles, en tout cas pour le personnage de Peko mais ça n'en devient pas désagréable. En plus, elle est courte. J'aurais aimé que l'animation parte plus en c0uille, peut-être que j'aurais du me concentrer plus lors des matchs où ils ont dû y foutre toute leur énergie animatique. Ah oui, je n'ai pas vu Devilman Crybaby mais ce serait aussi de Masaaki Yuasa. Mais je sais pas, je vais peut-être un jour en rester à lire le bouquin d'origine qui est un classique dépressif dans sa catégorie.

Répondre
D'habitude je n'aime pas ce genre d'anime, tout ce qui est dans le sport etc, mais là j'ai adhéré, je l'ai quasiment terminé, il me reste deux, trois épisodes à voir. Par contre le nombre d'épisodes est suffisant pour moi. Oui, les scènes de match de ping pong sont les meilleurs dans l'anime.

T'as pas vu Devilmancry baby? Je te conseille de voir aussi l'anime. Un classique de dépressif, ça dépend pour qui. Pour moi c'est le genre d'histoire qui me remonte le moral. Hohoho! Dans l'anime certains dirons "ouais le graphisme est mauvais" alors que pas du tout, le style graphique est fait exprès, j'aime beaucoup et ça change de ce qu'on à l'habitude de voir, enfin je trouve personnellement. Le scénario est vraiment incroyable, j'ai pris une claque en le regardant. Même les voix française faut l'avouer, n'est pas mal du tout aussi!

Il y'a aussi GYO en anime aussi, c'est assez étrange dans l'ensemble mais j'ai quand même bien aimée. Par contre pareil, surtout lui. ( âme sensible s'abstenir )

Répondre
Ping Pong utilise pas les exagérations habituelles du dessin animé sportif, c'est peut-être pour ça en partie.
C'est vrai que le design utilisé par Masaaki Yuasa ne m'emballe pas trop mais j'arrive à passer outre. Je crois. Mais bon, Devilman Crybaby ce sera peut-être un jour, quand il sera accessible par d'autres moyens que Netflix (oui j'ai pas Netflix, je m'en fiche, je suis comme ça faites pas chier). Mais déjà faut que je lise le truc d'origine. Je crois d'ailleurs que t'as mal compris, je ne l'ai pas encore lu, mais je sais déjà que c'est bien violent et pessimiste. A ce qu'il paraît, Violence Jack serait peut-être la suite, en quelque sorte. De toute façon, Devilman Crybaby n'est pas la première adaptation de Devilman, il y a eu une série édulcorée (de ce qu'on en dit) et deux OAV (qui constituent une partie de l'histoire). Je pourrais peut-être passer par là si l'envie me dit un jour.

GYO, j'essaye de retenir ça. On remplace le Y et ça fait GTO.

Répondre
Ah d'accord, eh mais t'es pas obligé de le regarder sur Netflix tu peux carrément le regarder sur le net, plus précisément sur adkami avec tous les épisodes vf et vostr au choix, il est encore disponible pour l'instant.  Devilman cry baby -2018 c'est juste un chef-d'oeuvre.

GYO c'est pas une série, c'est un ''film'' de 1h30 environ, si tu lis un peu le synopsis de l'histoire, tu verra que c'est quand même très étrange, mais il y a de l'idée, il à beaucoup d'imagination l'auteur, et c'est ça qui est bon! Après je conçois que ce genre d'anime ne va pas forcement plaire à tout le monde par rapport à l'histoire. Mon goût n'es parfois pas très vaste dans les animes, (et encore moins dans les films c'est très souvent des films d'horreur, d'ailleurs mon ami n'en pouvait plus que c'était moi à chaque fois qui choisis le film comme on est pas forcement tombé sur des bons haha!) Mais dans l'ensemble gyo reste un bon animer à voir au moins une fois, par contre c'est vrai que l'anime date un peu. L'anime reste quand même soft contrairement à la version papier. Surtout ne tape pas gyo, sur google image avant, tu va être spoil direct, surtout des scènes les plus marquantes! Comme moi maintenant j'ai la fâcheuse habitude de taper le nom de l'anime sur google image pendant que je regarde l'anime hohoho!

ps :Tu me dira ce que tu pense après de ces animes que j'ai cité, je suis curieuse de savoir ce que tu en pense. Smile

Répondre
GYO c'est trop tard car j'ai lu le résumé sur widikepia. Ce n'est pas dans mes priorités de le voir mais si jamais je le trouve, j'y jetterais un oeil, mais j'ai beaucoup d'autres trucs à voir actuellement, quant à Devilman ce sera pas non plus pour tout de suite.

Les séries que t'as cité ne sont pas prioritaires chez moi non plus, faut dire que je ne recherche pas l'horreur actuellement. Quant à Berserk, je crois que le manga n'est pas terminé actuellement donc je ne sais pas. En général j'aime bien aller voir des choses qui ont une conclusion.

Sinon dans le genre gore sombre fantastique et avec du sexe, est-ce que tu connais La Cité Interdite?

Répondre
D'accord pas de soucis, à ton rythme.
Non, je ne connais pas du tout, je pense que j'ai vu un extrait de la "femme araignée" de watchmojo français sur youtube.
Tu l'as déjà vu je suppose ? Si oui, il est bien? J'ai vu qu'il est aussi disponible en Français j'irai regarder ça quand j'aurai du temps libre.

Sinon il y a Toriko aussi pour ceux qui aiment l'aventure et la nourriture ( je les ai pas tous vu, mais je le trouve très intéressant!)
Violet Evergarden que je viens de commencer ( je me suis arrêté à l'épisode 3, manque de temps )

Répondre
Oui, y'a une araignée-femme au début du film, mais c'est pas la seule raison pour laquelle on s'en souvient (mais si je le dis ici j'me fais reprendre par un modérateur). Le film a des scènes plutôt explicites, la protagoniste féminin (Makie) n'est d'ailleurs pas gâtée.
Le film est bien trouvable sur Youtube, dans ses deux doublages français. Je n'ai pas vu les deux doublages, seulement le premier avec Phillipe Ogouz et Céline Monsarrat, qui est très bien au passage (même si Ogouz a tendance à répéter trop souvent "Incroyable" et même si ils changent le nom du protagoniste ça reste bon).

EDIT : 'est bon, ai vu GYO

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)