Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h Cartoon: Rassemblez votre force ce samedi à partir de 15h !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Racontage de Vie
(06-05-2014, 23:55)Nolem a écrit :  Euh anotine tu te calmes.: ( Et puis vous avez qu'un oral tout simple de 10min bande d'amateurs non-L, j'en ai 2 de 20min + 1 de 10min, fml.

iiih moi aussi j'avais ça!
Vu que je faisais anglais+litté anglaise+appro anglais j'ai passé une heure avec l'examinatrice c'était horrible j'ai oublié de lui filer mes dossiers et tout à cause du stress haha
(En vrai j'ai eu 16 et 17 LLCE RPZ)

Répondre
Symphony : Moi j'ai eu un énorme contrôle de Physique-Chimie. (j'suis au collège moi par rapport à vous salut)

Répondre
bonsoir
demain j'ai un petit bac blanc de sciences d'1h30
je n'ai pas révisé
au revoir
http://www.picgifs.com/graphics/k/kawaii/graphics-kawaii-545368.gif
b o o

Répondre
(07-05-2014, 0:05)GreenFrog a écrit :  
(06-05-2014, 23:55)Nolem a écrit :  Euh anotine tu te calmes.: ( Et puis vous avez qu'un oral tout simple de 10min bande d'amateurs non-L, j'en ai 2 de 20min + 1 de 10min, fml.

iiih moi aussi j'avais ça!
Vu que je faisais anglais+litté anglaise+appro anglais j'ai passé une heure avec l'examinatrice c'était horrible j'ai oublié de lui filer mes dossiers et tout à cause du stress haha
(En vrai j'ai eu 16 et 17 LLCE RPZ)

Non mais ça va être horrible, même si j'ai pas anglais renforcé je pleure de mes dossiers pas encore tous préparés yaah fête au village!

(aha tu fais LLCE je voulais trop faire ça bouhhh)

TG: my coolness is named after a dead president plus his middle initial to make it sound extra legit
The batter's Tumblah
(© Zacharie (OFF) - breease)

Répondre
Gé jtm for
Rahana > J'ai eu mention bien, j'suis content parce que j'suis en ES et que c'est chaud d'avoir une bonne note en éco !

#TeamLLCE/LEA kissou

Répondre
Puis je sais bien ! Moi j'ai eu 09 en eco Sad Je suis en Es aussi Wink

Répondre
Je passe le concours le plus important pour ma vie future demain et je pars à 5h30 et je suis encore là #NailedIt #RéputezMoi #AlléVoirMonSkyblog

Répondre
(07-05-2014, 0:09)Symphony a écrit :  Gé jtm for
Rahana > J'ai eu mention bien, j'suis content parce que j'suis en ES et que c'est chaud d'avoir une bonne note en éco !

#TeamLLCE/LEA kissou

LEA rpzzz sisi kissou :*

TG: my coolness is named after a dead president plus his middle initial to make it sound extra legit
The batter's Tumblah
(© Zacharie (OFF) - breease)

Répondre
(07-05-2014, 0:12)Gucky la cokine a écrit :  Je passe le concours le plus important pour ma vie future demain et je pars à 5h30 et je suis encore là #NailedIt #RéputezMoi #AlléVoirMonSkyblog

Va dormir bébi

Rahana - J'ai eu 12 ! Par contre j'ai eu 16 en Philo, j'suis trop fier !

Répondre
(07-05-2014, 0:13)Symphony le poilu a écrit :  
(07-05-2014, 0:12)Gucky la cokine a écrit :  Je passe le concours le plus important pour ma vie future demain et je pars à 5h30 et je suis encore là #NailedIt #RéputezMoi #AlléVoirMonSkyblog

Va dormir bébi

Rahana - J'ai eu 12 ! Par contre j'ai eu 16 en Philo, j'suis trop fier !

Je dois encore me doucher, faire ma valise et des recherches :'( :'( :'(

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)