Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Concours Création Jeux Vidéos : Fais de ton jeu préféré une belle création !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Racontage de Vie
Putain j'ai trop le seum, nous on loupe les deux jours férié !
Demain je fait du bénévolat pour retourner des scènes du film qu'on a fait a l'option cinéma et j'vais être tout seul ):

Répondre
Arrêtez avec vos oraux de langues je vous déteste tous je les ai après les écrits pendant que tout le monde stressera pour les résultats je stresserai pour mes oraux ET les résultats okay.
(wow mon premier message c'est sur ce topic, aucun commentaire ne sera fait)

TG: my coolness is named after a dead president plus his middle initial to make it sound extra legit
The batter's Tumblah
(© Zacharie (OFF) - breease)

Répondre
Gé > C'est ça d'être en L :*

Répondre
Tu passe l'anglais quand ?
Je suis tombe en anglais sur myth et héros et en espagnol sur l'idée de progrès Smile Ce qui était chiant c'est que c'était tout dans la même journée alors j'ai hyper beaucoup stressé, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque xD

Vous avez de la chance les vacanceux ! Je sais ça existe pas enfin je crois pas xD

Symphony: Ça te parait loin parce qu'on est décalé par rapport aux vacances je pense xP

Répondre
Euh anotine tu te calmes.: ( Et puis vous avez qu'un oral tout simple de 10min bande d'amateurs non-L, j'en ai 2 de 20min + 1 de 10min, fml.

TG: my coolness is named after a dead president plus his middle initial to make it sound extra legit
The batter's Tumblah
(© Zacharie (OFF) - breease)

Répondre
Ouais c'est a cause des vacances (et aussi parce que c'était deux semaines avant les vacances et que j'ai eu mon Bac Blanc après)
+ Moi j'suis tombé sur Idée de Progrès en Anglais et Espaces et échanges en Allemand (ce que je voulais)

Répondre
Tant mieux pour toi alors, tu as donc réussi tu pense ? Moi j'ai eu le bac blanc avant, mais bien avant ! Wink

Répondre
(06-05-2014, 23:48)Symphony a écrit :  Putain j'ai trop le seum, nous on loupe les deux jours férié !
Demain je fait du bénévolat pour retourner des scènes du film qu'on a fait a l'option cinéma et j'vais être tout seul ):

Ouais Sad
d'autant plus que le lundi férié qu'on a eu (pâques), on l'a rattrapé chez moi U.u

Répondre
Ouais j'pense avoir réussi !
+ Moi j'ai trois bac blancs vu que je suis dans un lycée privé de merde donc voilà ! T'avais eu quelle mention ?

Oxari -> La même j'ai eu le mercredi, épreuve d'allemand

Répondre
T'es un fou toi xD Moi avoir une mention, j'ai déjà eu mon bac blanc il faut pas trop m'en demander xD Trois bac blancs mais c'est quoi ce lycée ? Déjà avec un ça me suffit mais trois je pourrais pas xD Oui je sais je suis une flemmarde ^^ Tu as eu quelle mention toi ? Smile

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)