Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Challenge Débutant: Viens tenter ta chance !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Racontage de Vie
Racontage de Vie

Édition 2017 (RDV: Rebirth) : le meilleur thread qui existe sur ce forum où tu peux raconter ta vie et personne te dira OSEF. Moi je dis c'est quand même un super sujet et tout, y'a qu'a voir les anciens messages pour comprendre à quel point on s'amuse ici. 

Répondre
Je post pour te dire que je t'aime margoulette !!!!!!!
Sinon aujourd'hui j'ai passer mon code wallah

Répondre
Bonjour, je sais pas trop quoi dire.. Aujourd'hui j'ai passe des oraux de langues pour le bac, j'ai stressé a mort !! Mais la ça va mieux et j'ai décidé de rien faire pendant plusieurs jours xD Et vous votre journée ? Smile

Répondre
(06-05-2014, 23:43)Rahana a écrit :  Bonjour, je sais pas trop quoi dire.. Aujourd'hui j'ai passe des oraux de langues pour le bac, j'ai stressé a mort !! Mais la ça va mieux et j'ai décidé de rien faire pendant plusieurs jours xD Et vous votre journée ? Smile

Vacances Big Grin

Répondre
J'ai passé l'italien hier, t'es tombée sur quoi toi ?

Répondre
J'suis allée au mcdo me payer un happy meal
confiance en soi +5 lmao
voila ma journée.

Répondre
(06-05-2014, 23:44)Symphony a écrit :  
(06-05-2014, 23:43)Rahana a écrit :  Bonjour, je sais pas trop quoi dire.. Aujourd'hui j'ai passe des oraux de langues pour le bac, j'ai stressé a mort !! Mais la ça va mieux et j'ai décidé de rien faire pendant plusieurs jours xD Et vous votre journée ? Smile

Vacances Big Grin

Yeeahhh moi aussiiiii Cool

Répondre
C'est étrange parce que moi j'ai passé mes oraux d'Anglais/Allemand avant mes vacances, du coup ça me paraît looooin ! Vous verrez, quand vous les avez fini c'est la libération, j'ai jeté toutes mes feuilles d'oraux c'était cool !

Répondre
(06-05-2014, 23:44)Loveuz3000 a écrit :  J'ai passé l'italien hier, t'es tombée sur quoi toi ?

Moi j'ai passe l'oral d'anglais et d'espagnol je fais plus italien Smile Ça c'est bien passé ton italien ? Smile

Symphony : Tu as bien de la chance ! Mais moi j'ai pas cours jeudi donc ça va ! Wink

Répondre
Plus que l'anglais et ciao !

Sinon dans 2 semaines c'est ECE (tp bac) !!

Rahana : T'es tombée sur quelle notion ?
Sinon ouais ça va j'ai bien géré j'pense

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)