Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h Cartoon: Rassemblez votre force ce samedi à partir de 15h !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pokémon Go
Coucou, est-ce que vous aussi vous jouez a Pokémon Go ? Ce jeu tellement amusant qui, pour être jouable nécéssite la Wi-Fi...bref est-ce que vous aimez ce jeu ?
Seid ihr das Essen ? Nein, wir sind der Jäger !

http://s1.zerochan.net/Shingeki.no.Kyojin.600.1509636.jpg

Anciennement jizellela

Répondre
!!!!!!!!oui c'est cool ça me fait sortir et marcher 10km pour faire éclore un oeuf
Blush Blush Blush

Répondre
Je joue à Pokemon GO. Indétrônable en son genre, il a réussi à me faire sortir de chez moi, et ça, faut le faire. Niveau social, c'est super, les gens viennent se voir et échangent, parlent, et même jouent ensemble. Quoi de plus formidable qu'un jeu qui détrône largement des jeux comme Clash of Clans, ou des applications comme Twitter ?

Pour ceux qui n'y jouent pas, je vous le conseille fortement !
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472910602-shootingwilderness.jpg
Humanity has already pulled the trigger.

Répondre
Il a ses bons et ses mauvais côtés. Certes c'est un jeu, mais il interagit avec notre environnement réel, et des fois on fait pas gaffe au reste, vu qu'il y a toujours la présence d'écran Smile. Le jeu est bien, et c'est un super concept, mais j'trouve que les développeurs ont pas assez sensibilisé les consommateurs ^^. (Mise en danger de sa personne, vole de portable, incitation a sortir la nuit, à aller dans certain lieu bien précis, enfreindre le domaine privé blablabla).
J'trouve ça cool par contre, qu'il y ai pour chaque pays un pokemon spécifique, disponible dans ce seul pays  (En France on a Mr Mime c: ). Vivement les événements spéciaux pour avoir des pokemons légendaires btw. Bref, c'est un jeu de communauté, donc le mieux c'est toujours de "chasser" en team (;

#TeamValor

Répondre
Ça dépend, Amy. On a tous été au courant des risques, mais si les gens restent l'écran devant les yeux h24, si ils rentrent sans autorisation dans le demeure des gens, si ils agissent de la sorte, c'est à leurs risques et périls.

#TeamValor
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472910602-shootingwilderness.jpg
Humanity has already pulled the trigger.

Répondre
(25-07-2016, 0:10)Thomas a écrit :  Ça dépend, Amy. On a tous été au courant des risques, mais si les gens restent l'écran devant les yeux h24, si ils rentrent sans autorisation dans le demeure des gens, si ils agissent de la sorte, c'est à leurs risques et périls.

#TeamValor

J'entend bien ^^, mais dis toi que quand t'as 12/13 ans (ou moins? je sais même pas à quel age on commence a avoir un portable maintenant), t'as pas forcement conscience de tout ça, ou tu t'en rends pas forcément compte. Mais, je parlais plus pour le vol de portable etc. Vu qu'en gros pokemon go te montre les lieux où tu risques de trouver des gens (surtout si tu y va régulièrement) (tu sais les endroits avec les leurres, etc etc) (et je parle pas des lieux ultra fréquenté en journée). J'pense qu'on se rend pas toujours compte que les plus jeunes, tant que ça leur est pas arrivé, ils comprennent pas trop les risques. (cf le petit qui voulait un pikachu qui se trouvait en plein milieu d'une autoroute)

Répondre
Pokémon goooo, je peux pas y jouer en dehors de chez moi, j'ai pas la 3G, ce jeu perd donc tout de son intérêt x) Mais le concept est teeeeellement cool ! Love Après je suis d'accord avec Rockgothic il a pas que des bons côtés. 'Fin déjà avant y avait des personnes qui faisaient absolument pas attention à ce qu'elles faisaient car elles écrivaient des textos ou quoi là avec pokémon go, surtout pour les plus jeunes ça reste un peu dangereux. Puiiiis ça a l'air carrément addictif xD (et on parle des attroupements des gens dans les endroits où y a genre des pikachus ou quoi ??) Mais pour moi ça reste quand même carrément cool, sans compter que ça permet de faire sortir les gens de chez eux et que ça donne des excuses pour sociabiliser ;D

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)