Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Challenge Débutant: Viens tenter ta chance !


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ASCENDANCE - Rpg
#1
Salut je reviens avc un 46é RPG !!! Mais c'est les vacances et même les bacheliers ils ont fini bientôt esh. ALORS VENEZ !!!!!
bises

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465922728-rpg-fond.png
A S C E N D A N C E 
2576 - Plus de cinq cents années après notre existence, l'Humanité entre dans une nouvelle ère. La Terre a changé : elle ne représente plus une limite pour l'espèce humaine, qui s'est étendue depuis des temps ancestraux, au sein de notre Galaxie.

Sur le plan politique, d'abord, la Planète bleue est dirigée par une gigantesque Fédération d'États, dirigée par une Haute Chambre, dont les membres sont en place depuis plusieurs centaines d'années. Loin d'être élus, ces membres sont issus des grandes familles terrestres, et s'occupent d'administrer la Terre depuis la nuit des temps. Ainsi, les conflits à l'échelle de la Planète se font de plus en plus rare.

Pour cette raison, la Fédération cherche, depuis ses origines, à s'implanter au-delà des frontières terrestres. Ses conquêtes se comptent par centaines : nombreuses sont donc les régions de l'espace, tombées sous occupation de la Terre. Au début des années 2500, la Fédération s'affirme comme Puissance presque incontestée, si ce n'est par quelques civilisations qu'elle considère, dés lors, comme de véritables ennemis.

Une partie de l'espace est donc contrôlée par la Terre, et si quelques civilisations extraterrestres cohabitent en paix avec les humains, d'autres, en revanche, ne cessent d'entrer en rébellion contre ce colonisateur, et les tensions s'accentuent considérablement depuis une cinquantaine d'années déjà. Néanmoins, ces révoltes minimes n'inquiètent pas. La Fédération ne trouve aucune difficulté à les mater.

Effectivement, bien au-delà des crises passagères que provoquent ces émeutes, se trouve un danger plus grand, et bien plus dangereux. Celui que représente une autre civilisation, lointaine, certes, mais semblable à la Terre par sa volonté toujours plus importante, de s'étendre au sein même de notre Galaxie. En somme, un autre Empire, que les dirigeants de la Fédération ont, depuis de nombreuses années, la nécessité d'abattre.

Néanmoins, la nature et l'origine de cette civilisation sont peu comprises par les humains, si ce n'est que ce nouvel ennemi n'utilise pas les mêmes moyens que la Terre pour étendre son territoire au sein de la Galaxie, ni n'exploite des technologies similaires aux nôtres. De plus, ses habitants, dotés de capacité extraordinaires, représentent un danger permanent pour l'armée et les conditions de vie sur cette planète, extrêmement hostiles à l'Homme, confrontent la Fédération à une certitude : celle de ne pouvoir franchir les frontières de cet astre mystérieux d'où commande l'ennemi, sans prendre le risque d'être défait. On a donné le nom d'Epsilon, à cette autre terre. Une désignation bien simple, pour ce qu'elle semble représenter réellement.

Toujours est-il qu'avec les années, les différentes civilisations galactiques, se sont rencontrées, mélangés, unies, parfois, ou combattus. De ces échanges, sont nés des humains aux capacités hors-normes à leur tour, conscients, ou non, de leur ascendance. Car ceux qui détiennent ces capacités, et que l'on nomme, plus couramment "mutants", sont en fait issus, généalogiquement parlant, d'Epsilon. Ils le savent ou l'ignorent, mais représentent un danger. Ainsi, la Fédération s'est toujours attelée à pourchasser, arrêter, éliminer ces "mutants" aux gênes appartenant à l'ennemi, et cela, dans la crainte d'une révolte.

Jusqu'à découvrir leur utilité. Car si les "presque-humains" possèdent ces gênes, ils sont utiles pour la Fédération, dans sa lutte contre la civilisation extraterrestre qui prétend pouvoir la surpasser. À partir d'un certain temps, les "mutants" ne sont alors plus emprisonnés comme des criminels, ou, pour les moins chanceux, éliminés. Au contraire, ils sont capturés, mais à bien d'autres fins : la Fédération a lancé, dès le début des années 70, un véritable projet spatial, incluant les humains génétiquement différents, pour les utiliser contre la civilisation ennemie.

Le but de ce projet ? Construire une Armée d'humains mutants issus de l'Empire Fédéral et l'entraîner à bord d'un vaisseau gigantesque, afin de la préparer à une potentielle opération militaire contre l'Empire ennemi, et plus largement, contre la planète Epsilon.


http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465926070-spaceship-rpg.png

EXPLICATIONS :

- C'est le FUTURRRR ! Le monde a changé patati patata patatere. On est plusieurs centaines d'années après aujourd'hui. L'Espace est accessible à tout le monde, donc la Terre n'est plus la limite des humains lambdas. Comme dans Star Wars tmtsey. 

- Plusieurs planètes existent, elles sont habitées, peu d'entre elles sont en rébellions contre la Terre, certaines sont alliées à la Terre, MAIS toutes sont colonisées par la Terre SAUF les planètes appartenant à l'Empire d'Epsilon. 
- Vos personnages sont humains, mais possèdent le gène mutant (=ils sont donc issus d'Epsilon, soit par leurs arrières arrières arrières arrières grands-parents - vous m'aurez compris -, soit presque directement).
- Par x ou y moyen, ils se font fait attraper par la Fédération, et ont atterri dans un vaisseau spatial.
- Ils savent/ou pas qu'ils sont mutants, et qu'ils possèdent des capacités spéciales. Ils se considèrent comme alliés/ennemis/parfaitement indifférents à la population Epsilonienne. Ils sont de toutes origines, de tout âge, de tout milieu social. Ils possèdent des capacités hors-normes. = à ce niveau-là vous avez TOTAL libre-arbitre tant que c'est cohérent.
- Le vaisseau a l'intérieur duquel ils se trouvent a pour but de les emmener sur Epsilon pour combattre, certes, mais aussi dans le but de traverser tout l'Empire Fédéral afin de recruter d'autres mutants originaires d'autres astres colonisés par la Fédération (= donc recruter des gens qui pourraient ne pas être humains).
- Vos personnages sont les premiers mutants de l'Empire à avoir été recrutés, ils viennent TOUS de la planète Terre (car sont tous humains), et vont être préparés, pour cette raison, à jouer un rôle de commandement dans la prochaine "armée mutante" que souhaite créer la Fédération.
- Le vaisseau a l'intérieur duquel ils se trouvent a pour but premier de permettre au recrutement d'autres mutants à l'intérieur de l'ensemble de l'Empire Fédéral et de les entraîner au combat contre Epsilon (= la planète ennemie, vous avez compris jusqu'ici j'espère !!!).
- Dans votre premier poste, ils viennent d'arriver, et sont réunis avec plusieurs dizaines d'autres mutants dans une grande salle, à l'intérieur de laquelle on leur demande de patienter. Ils ont des bracelets aux poignets, qui les empêche de se défendre à l'aide de leurs capacités spéciales, justement
- Ils peuvent savoir, ou pas, ce qu'ils font ici (ça dépend s'ils savent qu'ils sont mutants en premier lieu).
- Toujours est-il qu'ils ne savent PAS quels sont les projets de la Fédération, ni pourquoi est-ce qu'ils ont été épargnés s'ils sont au courant de leur origine mutante.
- Ah, et pour ce qui est des capacités c'est des "pouvoirs", mais essayez de faire en sorte de pas faire un gros bill absolu hihihi.
- PLUSIEURS PERSONNAGES PEUVENT AVOIR LE MÊME "POUVOIR" (essayez quand même de varier histoire qu'on ait pas 36 lances-flammes - je rigole mais vous comprenez l'idée) MAIS entendez vous entre-vous pour faire ce genre de choses, histoire qu'il n'y est pas d'embrouilles ! (si quelqu'un a choisi le même truc que vous avant vous, parlez-lui en avant).

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465922010-sci-fi-wallpaper-4.jpg

RÈGLEMENT :

1) Je valide les présentations car je suis Dieu. Non je rigole, je valide parce que je veux être sûre que vous ayez bien compris le sujet du RPG. Je veux pas vous imposer quoi que ce soit, et je laisse beaucoup de libre-arbitre vous en faites pas. Je veux juste pas qu'il y est des incompréhensions/de la confusion quelque part. Pour le reste vous êtes libres, VRAAAAIMENT LIBRES ! 
2) N'importe quel type d'illustration me convient tant que c'est cohérent avec le sujet.
3) Pas d'embrouilles ^^^^ (si vous vous embrouillez je vous lance un gâteau à la fraise dans la figure).
4) Attention à l'orthographe mais je suis pas tatie orthographe donc je m'en fiche CEPENDANT pas de "sa fais mal outch mdeir bon alons je parlent au gens : salu moi c'est georgie ^^" <- y'a des fautes et c'est court en plus donc évitez svpt (=svpété)... snif. 
5) TOUT LE MONDE PEUT VENIR. J'accepte tout le monde je suis pleine d'amour et de bonté.
6) caca.
7) Je laisse tellement de libre-arbitre que j'ai rien à dire bordel.


Toutes les formes de présentations me conviennent. Vous avez pas de limite niveau personnages tant que vous savez tous les gérer et que leur histoire/caractère/capacité spéciale, rentrent dans le thème du RPG !  


+ Pour les capacités spéciales vous pouvez trouver plein d'exemple rien qu'en tapant "liste de pouvoirs" (oui oui rien que ça... c'est ridicule je sais) dans google.
++ inscriptions ouvertes (toujours).



PERSONNAGES :
Elliot Cross - CLAAUDIE
Vicktoria Gatling - CLAAUDIE
Wayne Brixton - CLAAUDIE
Coll Hodgkins - CLAAUDIE
Calumn Aëgan-Blagden - CLAAUDIE
Aidan - ANNEAUTHY
Aleksandei Norovski - KOUSHAK
Asriel Winston - KOUSHAK
Aurélia Sinclair - KOUSHAK
James Salender - KOUSHAK
Alexa York - WENKA
Alois Drake - WENKA
Casey Grant - WENKA
Cybèle - WENKA
Eponine Blagden - WENKA
Lucian Summers - KATSMOKA
Tehena Dorsel - LOHEEN
Frederick Silver - EDEEN
Hamilton - EDEEN
Eurydice Rhodes - EDEEN
Annabeth Joechin - EDEEN
Naeta Zemnor - ANATE
Warren Ravenswood - ARMEO
Tom Mueller - RAGUY
Dana Meieran - CATALENA
Chris Lapointe - OXELOT

Ni comte ni roi suis, Coucy suis. 
 
Répondre
#2
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465946144-sans-titre-5.png
Vicktoria Gatling
Elasticité

Vicktoria a une vingtaine d'années, et l'apparence d'une gamine normale, si ce n'est un peu lente de caractère. Ayant travaillé depuis qu'elle est en âge de le faire, dans une station spatiale servant à appointer les vaisseaux en carburant, elle n'a pas vraiment le profil du mutante, et ne connaît pas son don avant l'âge de 20 ans. Un "don" qui l'amuse, mais qu'elle peine à contrôler : le fait de pouvoir étirer son corps à tort et à travers quand bon lui semble. Elle l'a découvert en voulant attraper une bouteille de soda du haut d'une étagère de la boutique de la station qu'elle garde jour et nuit. Assise à la caisse, Vicktoria a bien manqué de faire tomber la rangée de bouteilles sur la tête d'un Martien qui passait dans le coin. Cette découverte surprenante, certes, fit naître en elle une panique difficile à contrôler. Son attitude maladroite réussi tout de même à lui sauver la mise, mais quelques jours plus tard, la police entreprit de se pointer à la station pour l'arrêter, et la fuite fut sa seule issue de secours. Entêtée, avec l'aide d'un vaisseau garé sur le parking - qui ne lui appartenait pas - elle tenta de rentrer chez ses parents, sur Terre. Le tout fut soldé d'un bel échec, car une heure suffit à la police pour la retrouver, coincée dans un gigantesque embouteillage interplanétaire. Après avoir manqué de s'écraser sur 40 vaisseaux au moins dans sa fuite, Vicktoria se résolue finalement à se rendre. Tenter de se battre contre les soldats qui firent irruption à l'intérieur de son embarcation de fortune, fut inutile malgré son acharnement, puisqu'on entreprit de l'assommer pour l'emmener de force sur un gigantesque navire de la Fédération.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465945976-large.gif
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465946032-tumblr-nw9gxjqnix1rbgfpho1-500.gif
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465946021-tumblr-o0jkd4ggou1r68k4go4-540.gif





http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465945985-tumblr-nn4e3338sm1su41dwo1-500.jpg
Elliot Cross
Emettre du poison.
Elliot est né du bon côté de la Planète, dans un quartier riche et épanoui de l'actuel Berlin. L'arrestation de ses parents et leur disparation le plongent cependant dans la pauvreté alors qu'il n'est encore qu'un gamin. Orphelin dés son plus jeune âge, c'est donc dans la solitude qu'il a vécu la plupart de son enfance : sur Terre, dans l'anonymat, jusqu'au jour où les autorités frappent à la porte de son pauvre appartement miteux pour l'arrêter. La fuite s'ouvre alors la lui, car fuir, il sait le faire. Elliot passe la plupart de son adolescence au sein de groupuscules rebelles, mutants, et farouchement opposés à la Fédération et à tout ce qu'elle constitue. Car Elliot est un mutant : il possède la capacité de pouvoir émettre de chaque pore de sa peau, un poison acide, le rendant mortel au toucher. Douloureux et difficile à utiliser, ce "pouvoir", Elliot en est néanmoins fier. Peut-être trop. Son caractère extrême, et ses prises de positions tranchées, vont sans mal avec son attitude lunatique, et son discours virulent : sa philosophie se résume en le fait de prendre toujours plus de risques, tant qu'ils lui permettent de mettre des bâtons dans les roues de cette organisation qu'il voit comme une véritable dictature. Dans son esprit, l'entre-deux n'existe plus. La politique de la Fédération à l'égard des mutants, il l'a subi dés sa naissance. Ses parents se sont fait arrêter sous ses yeux, et son copain a disparu dans un attentat perpétré contre la population mutante de Berlin par un humain. Le discours haineux de la Haute-Chambre à l'égard des gens de son espèce n'arrange en rien sa colère. Il s'amuse, souvent, à se comporter comme ces gens respectables et fortunés qui constituent les dirigeants de l'Empire terrestre, s'habillant comme eux, adoptant leurs manières et leurs codes. Il les moque, donc, et trouve des toujours stratagèmes pour se révolter sans se faire attraper. Ainsi, rien, pas même lui, n'aurait pu prévoir le fruit d'une trop grande inattention, à savoir : son arrestation et son envol dans cette mission spatiale qu'il considère comme une gigantesque absurdité.


http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465946031-tumblr-n8qb4olbss1skkzxlo1-r1-500.gif
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465946002-tumblr-n5hlyfidoy1qe122ko3-r1-500.gif
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465946018-tumblr-inline-nf3p7uphbu1rvo8ws.gif





http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465946134-59b7a587437a6b6cdc1baca27677cbfa.jpg
Wayne Brixton
Contrôle de la lumière.

Wayne fait partie de l'armée de la Fédération depuis plus d'une quinzaine d'années maintenant. Après avoir gravi les échelons de la hiérarchie militaire terrestre, il s'est retrouvé affecté à de nombreuses missions dans l'Espace, bien plus importantes que les petites affaires animant la Planète Bleue. C'est sans surprise, que Wayne a rejoint le commandement de la mission spatiale Atlantis-100 en direction d'Epsilon, dés l'instant où la Fédération a pris la décision de la créer. Pour un soldat comme lui, cette affectation n'a donc rien de particulièrement surprenante. En revanche, pour le mutant qu'il est depuis sa naissance, cette affection est absolument terrifiante. Car Wayne est effectivement doté du gêne épsilonien. Une chose est sûre, néanmoins : il ne l'a jamais souhaité, en particulier parce que ce fardeau lui est totalement inutile, dans la mesure où il lui permet de créer de la lumière. Et plus que d'en créer, il a parfois la trop grosse maladresse de faire illuminer, par inadvertance, certaines parties de son corps. Il est, en effet, déjà arrivé à Wayne de se retrouver dans une situation vraiment gênante où il ne pouvait éteindre son bras malgré tous les efforts possibles et imaginables. En somme, ce pouvoir n'est pas voulu, ni même espéré, et c'est la raison pour laquelle, il s'est finalement décidé à chercher, partout sur Terre, quelqu'un a même de supprimer les syndromes auxquels il fait face depuis son enfance. Ainsi, après des mois de recherches, Wayne se résolu à acheter au marché noir de la Capitale, des comprimés lui permettant de limiter les effets de son appartenance (peu probable, selon lui) à une lignée issue d'Epsilon. Aujourd'hui habitué à utiliser ce stratagème pour masquer sa "défaillance" à l'administration militaire de la Fédération - et plus généralement, à l'Etat -, Wayne n'eut pas de difficultés à rester dans l'ombre, jusqu'à son déplacement vers la mission Atlantis-100. Bien entendu, il sait quel sort est réservé au mutant, mais ne s'en inquiète guère, persuadé qu'il ne fait pas du tout partie de cette espèce-là, et plutôt fou de rage à l'idée de pouvoir être un seul instant rapproché à cette espèce. Seulement, ayant intégré l'équipage de ce projet d'importance majeur pour la Fédération, Wayne n'a put embarquer avec lui ses précieux comprimés. Refuser une telle affectation aurait semblé suspect : c'est la raison pour laquelle, suicidaire, il ne l'a pas fait, sans pour autant être parfaitement certain que se lancer dans ce programme stupide soit une bonne idée. Aussi n'est-il plus qu'une question de temps avant que son "pouvoir" ne reprenne le dessus sur lui.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465945919-tumblr-inline-n3y7b06yao1sq6an0.gif
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465945922-tumblr-inline-n3y7h7yotf1sq6an0.gif
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465945950-tumblr-inline-n3y7xbhivs1sq6an0.gif





http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465946144-rpg-2.png
Coll Hodgkins
Contrôle du calcium 
(= contrôle les os mais c'était marrant de le dire comme ça...).

Personne ne connaît les mutants mieux que Coll Hodgkins, scientifique de renom à l'échelle Galactique. C'est tout du moins ce que ce dernier ne cesse d'affirmer, mutant lui-même, et initiateur de la mission Atlantis-100 à l'intérieur de laquelle doit être formée une armée de mutants pour contrer Epsilon. Toute l'idée du programme, il en est le créateur. Nullement ennuyé par les techniques employées par la Fédération pour former cette armée, Coll se réjouit bien plus de l'opportunité offerte par le programme Atlantis-100 : le gène épsilonien le fascine depuis toujours et expérimenter sur sa personne, tout aussi bien que sur d'autres mutants, lui a permis de découvrir toutes les facettes de cette espèce encore méconnue. Étrangement, certains mutants sont particulièrement dociles au combat. Plus encore, ils semblent parfois répondre aisément aux ordres qui leur sont donnés, quand il s'agit de tuer. Coll, responsable de plusieurs programmes d'observation sur les mutants fraîchement capturés par la Fédération, a put constater, au fil des années, que ces derniers sont tout à fait captivants. À ses yeux, la Fédération s'est longtemps enfoncée dans la bêtise, en souhaitant les éliminer de l'Empire. Lui a bénéficié d'une belle immunité accordée par son statut de scientifique, lorsque les massacres contre cette espèce ont de nouveau pris place, quelques années plus tôt. Cet avantage lui a d'ailleurs permis d'en apprendre plus sur son pouvoir, qui est celui de pouvoir contrôler le calcium, un talent bien utile, lorsqu'il s'agit de broyer les os des plus réticents à ses projets. Car si Coll doit fidélité à la Fédération, son travail est personnel : personne ne peut venir empiéter dessus. Il n'a donc eut aucune gêne, à dénoncer les décisions prise par l'État à l'égard des humains pourvu du gène : les mutants abattus pendant ces dernières années de folies meurtrières, représentent un gâchis à ses yeux, aussi bien sur le plan politique, que militaire. Il en est donc persuadé, avec cette nouvelle mission, les mutants pourront faire savoir tout leur potentiel. Bien entendu, les dommages collatéraux seront nombreux, mais Coll en est persuadé : il mettra cette armée sur pied.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465945947-tumblr-mj3j85vl1j1s2cdnto6-500.gif
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465945971-tumblr-mj3j85vl1j1s2cdnto7-500.gif
https://66.media.tumblr.com/7da04049f3f7775801b36ad6bc60f17e/tumblr_inline_nf40f1SWLC1r137jo.gif
(ce gif est drôle)





En vrai j'ai tout préparé donc venez.... svp.... Sad
Ni comte ni roi suis, Coucy suis. 
 
Répondre
#3
nul désolé
hey

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435658570-heyy.gif
 
Répondre
#4
(16-06-2016, 1:43)Xuu a écrit :  nul désolé

ça veut dire édit d'accord Xuu modéraprout je note ! Smile 
Ni comte ni roi suis, Coucy suis. 
 
Répondre
#5
http://cdn-img.instyle.com/sites/default/files/styles/480xflex/public/images/2015/11/111315-jack-falahee-embed.jpg?itok=sYOENsxx

a i d a n

Aidan est un garçon approchant la vingtaine. Assez mystérieux et réservé, il arbore un caractère nonchalant, restant neutre dans les débats et ne participant que très peu aux discussions actives malgré ses idées tranchées. Sans problèmes apparents, il a toujours eu bonne réputation et sait se faire convenable en public. Son attitude retranchée et son calme font de lui quelqu'un de difficile à cerner mais, surtout, il renferme ses émotions les plus intenses au fond de lui, le rendant régulièrement nerveux et peut apte à confronter les situations trop instables. Plutôt lâche dans les situations pouvant le mettre en péril, Aidan tend à agir en solitaire et pour son propre bien-être, en faisant quelqu'un à qui la confiance n'est pas à donner en priorité.

Aidan est né dans l'actuelle Islande, avant d'être déporté de la planète Terre étant donné que sa famille ne gagnait pas assez d'argent pour garder sa place sur la planète même. Aiden a donc grandi dans dans la banlieue d'une ville modeste, aux infrastructures futuristes et envieuses, d'une planète bien lointaine, non loin d'Epsilon. Enfin, cela était réservé pour la ville. La banlieue d'Aidan, quant à elle, était beaucoup moins élogieuse, aux bâtiments délabrés, voir même aux ruines causées quelques années plus tôt par l'arrivée de l'occupation terrestre. Vivant modestement près d'une décharge, enfant unique d'un père régulièrement absent et d'une mère jamais rencontrée, il a su se construire un nom au sein de ces habitations peu remarquables aux populations peu fréquentables. Cela ne l'a pas empêché de grandir et d'obtenir des dossiers gratifiants qui lui ont permis d'aller étudier vers des planètes plus proches de la Terre et permettant un meilleur confort de vie par la même occasion.

Pour ce qui est des "Déformés", le terme employé par le bas langage de sa banlieue natale pour désigner les mutants, Aidan ne s'est jamais douté qu'il pouvait en être un. Bien que quelques signes anormaux, pour ne pas dire "paranormaux" lui aient mis la puce à l'oreille, le garçon s'est toujours considéré comme "normal" et sans la moindre trace de sang mutant ou de pouvoirs malgré ses ancêtres originaires d'Epsilon.

Jusqu'au jour où la Fédération découvrit qu'il en était un.
Un mutant.

https://media.giphy.com/media/5xtDartoTy7SYlGoNVK/giphy.gif

-   M  E  I  N  U   -
 
Répondre
#6
Bon je poste leurs tronches leurs noms leurs âges et leurs pouvoirs et j'édite tout ça le plus vite possible promis Love (faudra me taper sur les doigts sinon hein)

+ Claaudie j'adore les acteurs que t'as pris ils sont trop cools je les aimes (surtout les 2 premiers mais chuut)








http://24.media.tumblr.com/4c4a44f25e73dbdfd6476a1c227f9cbe/tumblr_mim0oystZg1rdln0lo1_500.gif

Aleksandei Norovski
27 ANS



Aleksandei, surnommé Alek, a vécu une grande partie de son enfance dans les rues de Moscou, avant d'être recueilli par un groupe de punk anarchistes opposés à la Fédération. Bien sûr, il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu'il embrase leurs idées. Quand il découvrit sa mutation, ses amis décidèrent de l'utiliser à leur avantage et, bientôt, Alek devint maître dans l'art d'organiser des attentats à l'encontre de la Fédération. Criminel activement recherché par la milice, il s'est fait chopper par un autre mutant fidèle à la Fédération qu'il déteste au plus haut point.
Parlons un peu du pouvoir de ce gentil monsieur au caractère bien trempé : le temps. Il est en effet capable d'arrêter le temps, non sans contraintes. Cela lui demande une quantité incroyable d'énergie, en fonction de la surface sur laquelle son pouvoir s'étends et de la durée de la "pause". Lorsqu'il l'utilise, ses origines ressortent : ses yeux deviennent entièrement noirs et ses cheveux virent au blanc. D'ailleurs, plus il l'utilise, plus il retrouve des mèches blanches dans sa chevelure brune. Il lui est arrivé de parfois tomber dans les pommes après une utilisation excessive, mais il s'en fiche. Plus il l'utilise, mieux il le contrôle : alors qu'enfant il n'était capable que de quelques secondes dans la taille d'une pièce, il peut désormais stopper le temps plusieurs minutes dans un immeuble entier. Mais ce n'est pas sans risque.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466032099-tumblr-nerhmedgyd1tftvcao1-400.gif



http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466032285-tumblr-inline-nh59uqqrmz1szharw.gif
Asriel Winston
24 ANS

Asriel est un jeune homme très droit, doté d'un sens aigu de la justice. Il obéit aux ordres qu'on lui donne, et il est fidèle à la Fédération, qui s'est occupé de lui depuis sa plus tendre enfance. Il a participé à la capture de nombreux autres "mutants" comme lui (dont Aleksandei) et est assez bien vu des membres de la Fédération, qui lui accorde un peu plus de liberté qu'aux autres. Quoi qu'on lui dise, il reste persuadé que les Terriens ont raison et qu'Epsilon doit être détruite, et il considère son pouvoir plus comme une malédiction qu'un don. (Je précise juste qu'il est gay parce que c'est important uesh)
Sous ses doigts, n'importe quelle matière passe d'un état à un autre selon son bon vouloir, bien qu'il maîtrise d'avantage les divers fluide que le bois, par exemple. Il peut par exemple décider de transformer un lac d'eau glacée en vapeur d'eau, et faire fondre un mur de pierre (qui lui demande bien plus de concentration.)
S'il est pour la cause Terrienne, au fond, il n'est pas méchant, seulement un peu naïf et a toujours rêvé d'être un humain "normal".

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466032285-tumblr-ldk8zd2jhl1qbv5zno1-500.gif




http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466032579-tumblr-nxe4bpynot1qcxzu2o2-500.gif
Aurélia Sinclair
ÂGE INCONNU


Aurélia est l'enfant née d'un mélange direct entre un Epsilonien et une Terrienne. A cause de sa différence physique, elle a dû rester cachée : heureusement pour elle, elle ne vivait pas sur Terre mais sur une autre planète un peu plus éloignée du reste. Sa mère mourut d'une exécution publique pour avoir volé de la nourriture, et son père vint la chercher peut de temps après. Elle vécu pratiquement toute son adolescence chez les Epsiloniens, et fut envoyé dès son entrée dans l'âge adulte dans la Fédération en tant qu'agent infiltré. Elle s'est donc volontaire laissée capturer pour être à bord du vaisseau, dans le but de tout faire péter de l'intérieur. C'est une excellente combattante qui n'a pas froid aux yeux et serait prête à mourir pour son peuple.
Elle arrive à contrôler les émotions des autres.
(C'est assez basique alors je vois pas comment expliquer plus :cc)

https://67.media.tumblr.com/f310fede5baed46b197ef230d971da20/tumblr_o52qe3cTam1qax4juo2_540.gif


Attention premier personnage qui n'est pas un CGI character dans 3 - 2 - 1


http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466032856-lhp3jf2.gif
James Salender
35 ANS



James, surnommé Jimmy, est gentil et n'a rien demandé à personne. Il semble un peu bête, pas méchant, mais il a toujours l'air paumé, dans les vapes, perdu dans ses pensées. Il a réussit à se cacher pratiquement toute sa vie de la Fédération notamment en se faisant passer pour un humain normal mais aussi car son pouvoir lui permet de se rendre invisible (et c'est assez cool). Il s'est fait choppé comme un idiot car il s'est rendu invisible sans vérifier avant que personne ne le regardait (toujours dans la Lune, je vous dis). Il ne sait pas trop ce qu'il fait là mais bon, il n'a pas vraiment le choix, non ?
https://66.media.tumblr.com/840162f519460dca25f9fbaad28e46c2/tumblr_inline_noo4brYrqS1qczmge_500.gif





Et voilà j'ai fini !!!
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502120270-489243transparent-petit.gif
"hope was a dangerous, disquieting thing,
but he thought perhaps he liked it."
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503108424-signa-neil-2.png
ourson en guimauve tout doux
 
Répondre
#7
Vu que Koushak m'a pas laissé le choix j'éditerais ce post demain, là c'est la fatiguance. 
( En vrai j'aime beaucoup le contexte du RP. Je t'aime Claaudie. )
EDIT : Voilà voilà. Adieu.



 
Lucian Summers


[Image: k1bw.jpg]

Âge : 26 ans

Lucian a la capacité de ressentir les émotions de ceux qui l'entourent. 
Ainsi, cela lui permet de savoir si quelqu'un ment, s'il est en colère, triste, ou encore en rage, et de réagir en conséquence. 
Mais ce don est malheureusement à double tranchant.
En effet, lorsqu'il se retrouve en face de quelqu'un, il "absorbe" ses émotions, les ressent à son tour, ce qui le rend parfois instable. A force, donc, ce flux d'émotions qui ne sont pas les siennes finit par le ronger.

Ceci étant dit, il n'a de base aucune idée de ce qu'il est capable de faire.
Il a toujours cru qu'il était simplement hypersensible, et n'a donc jamais apprit à contrôler cette capacité et à l'utiliser correctement.

Cela faisait plusieurs années qu'il vivait reclus, évitant le plus possible de se retrouver en société.

Pourquoi ?

Parce qu'à l'âge de 17 ans, il tua un homme.

Un soir, en rentrant chez lui, il fut attiré par un bruit venant d'une ruelle. Il s'y rendit, trop curieux, et se retrouva avec un mélange de peur viscérale et de haine pure qui le prit aux tripes. 
Un homme tenait un pistolet, qu'il pointait sur une femme qui était couchée face à ce dernier. 
Le flot d'émotions contradictoires qu'il ressentait l'empêcha de réfléchir correctement à la situation.
La rage était cependant plus forte que la peur.
Il se rua donc dans un élan de colère sur l'homme qui ne l'avait pas vu, prit son pistolet et lui tira une balle dans la tête, le tout en quelques secondes.
Il mit un moment à se rendre compte de ce qu'il venait de faire, et la seule chose qu'il ressentait à présent était un effroi monstre. 
Il s'enfuit, l'arme à la main,  n'osant pas regarder en arrière.
Il ne s'était jamais fait prendre. Et depuis, il restait cloîtré chez lui, évitant soigneusement de croiser qui que ce soit, ne sortant que pour se ravitailler. 

             http://zupimages.net/up/16/24/6gg1.gif

Lucian est donc quelqu'un de très sensible, qui a, depuis cet incident, une peur bleue de faire du mal à ceux qu'il croise. Il n'a jamais comprit que le fait qu'il soit aussi instable émotionnellement soit dû au fait que son hypersensibilité soit en réalité une capacité.
Il a été adopté alors qu'il n'était encore qu'un bambin, et n'a donc aucune idée de ses origines.
Au niveau de son orientation sexuelle, il n'y a à vrai dire jamais vraiment réfléchit, trop occupé à éviter le contact humain. Ceci dit il n'est pas fermé d'esprit et estime que le genre ou l'espère n'a pas vraiment d'importance dans une relation. 
Il n'a absolument aucun avis sur le conflit Epsilonien-Terrien, et s'en fiche un peu d'ailleurs, estimant que ce n'est pas vraiment son problème. Il pense simplement que ces guerres sont inutiles, et désespère parfois de voir à quel point l'Homme cherche à obtenir toujours plus, ne se contentant jamais de ce qu'il a déjà.

             http://zupimages.net/up/16/24/hujk.gif







( J'éditerais possiblement pour faire une gente damoiselle )
http://zupimages.net/up/16/43/mg9p.gif
 
Répondre
#8
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466080328-alexa.gif


RÉSISTANCE

26 ANS

Alexa York aurait pu avoir une vie parfaitement calme, banale et heureuse. Pas nécessairement plaisante à ses yeux, sans doute ennuyante par moment, mais à choisir, bien préférable à celle qui se dessine désormais.

Née dans un milieu modeste, elle ne manqua pour autant de rien durant son enfance, entourée de parents aimant, d'une petite sœur certes insupportable, mais avec qui Alexa s'entendit parfaitement à l'adolescence. Grande rêveuse, elle était bien partie pour devenir une illustratrice reconnue et acclamée, jusqu'au jour ou sa vie se brisa en morceaux.

Ce n'était qu'un soir comme les autres, un soir ou elle sortait dans des bars en compagnie de ses amis. Au départ, elle ne voulait pas particulièrement y aller, préférant aller travailler dans son studio, encore plus au vu des émeutes et affrontements qui sévissaient depuis de nombreux jours dans la ville – on disait qu'une bande possédant le gêne commettait des attentats en ville. Mais aucun de ses amis n'y croyait, aussi avaient-ils réussi à la traîner avec eux jusqu'à une terrasse. Une belle terrasse, où tous s'amusaient les uns les autres, jusqu'au drame.

Ils avaient raison finalement.

Ce fût des premiers tirs qui alertèrent les gens autour, alors qu'on voyait, au bout de la rue, ces gens, affrontant les forces de l'ordre. Les gens se mirent à hurler, alors que la panique gagnait l'endroit, et Alexa, au milieu de tout cela, était complètement terrifiée. Incapable de bouger, tandis que l'affrontement se rapprochait d'eux, que les tirs fusaient de tous sens, et que, médusée, Alexa se sentait incapable de bouger.

Et jusqu'au bout, elle était persuadée qu'elle allait mourir alors que certains rebelles s'approchaient de plus en plus d'eux et que les forces de l'ordre, tirant dans la mêlée, menaçaient de toucher des civils. Alexa, elle, était au beau milieu de tout ça.

Elle ne sût pas vraiment d’où venait la balle qui heurta son bras, toujours est-il que malgré une douleur lancinante, et alors qu'elle était persuadée que du sang allait se répandre dangereusement suite à un projectile ayant traversé son bras, il n'en fût rien. Lorsqu'elle trouva la force après un hurlement, de baisser les yeux sur son bras, elle constata avec stupéfaction qu'il n'était que légèrement égratigné.

Une peau, un organisme, d'une résistance incroyable, qui fit basculer sa vie en une fraction de seconde. Et c'était loin d'être la seule capacité dont est dotée la jeune femme. Car Alexa est un être particulièrement résistant, tant physiquement que mentalement – il est difficile de s'emparer de son esprit ou de tenter de lire en elle.



http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466080330-alois.gif

METAMORPHE

SANS ÂGE

Alois, c'est un peu comme de la fumée. On la voit, on la sent, sans pouvoir la saisir.

Parce qu'au final, on ne sait rien d'Alois. Alois n'est qu'un corps humain, sans sexe, sans genre, un corps qui change selon le bon vouloir de l'esprit qui l'habite. Un esprit qui s'adapte au corps qu'il choisit, un esprit qui peut être rebelle, sournois, violent ou obéissant, honnête et calme.

L'avantage, en étant métamorphe, c'est que l'on peut être qui l'on souhaite. Alois varie selon le corps utilisé, homme, femme, bien que le plus souvent il s'agisse d'un corps androgyne – toujours le même. Homme ou femme, Alois ne se fixe pas : parce que ce n'est pas important. Parce que lorsqu'on peut être les deux, ou aucun, pourquoi s'embêter à choisir ? Plus personne ne sait quel est son sexe de naissance, et pour cause : sa mutation s'est éveillée très tôt. Alors très tôt, les barrières du genre étaient complètement brisées, l'enfant s'amusant plus que tout à jouer de sa mutation, s'extasiant face à ses parents qui, eux mêmes dotés de pouvoirs spéciaux, lui apprirent à se cacher. « N'en parle pas, ne les laisse pas voir » lui avait on dis. Règle scrupuleusement respectée jusqu'à ses quinze ans, jusqu'à la disparition pure et simple de ses parents, sans un mot, sans une explication, sans rien. Quelques mots de ses voisins, lui indiquant que la fédération était venue, avait pris ses parents. Puis plus rien. Plus un mot, plus un son, et plus jamais Alois n'avait conservé la même apparence plus de quelques jours. Plus jamais parlé de sa personne.

Personne ne connaît Alois très longtemps. L'espace d'une soirée, tout au plus. Pour les mêmes raisons, il est impossible de spécifier son âge. Ce pourrait être une dizaine d'année comme une centaine, lorsqu'on peut changer de corps à volonté, ça n'a pas vraiment d'importance.

Alors qui est Alois, personne ne sait trop.

Quoi qu'une personne en sait probablement trop, puisqu'un beau jour, des membres de l'armée, de la police, ou de toute autre force militaire qu'Alois exècre tant, débarquèrent sans prévenir au beau milieu de son minuscule taudis d'un coin paumé de l'ancienne Londres. Sans comprendre, Alois se retrouva dans un véhicule, au milieu de ce qui semblait être des forces spéciales, se sentant soudainement tel l'ennemi public numéro un. Mais bien sûr il n'en était rien.

Alors désormais, dans ce désormais unique corps, Alois attends. Sur le point d'exploser.



http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466080329-casey.gif


CONTRÔLE DE GLACE

23 ANS

Casey avait toujours rêvé d'aller dans l'espace. Depuis sa plus tendre enfance, cette étendue, si lointaine l'avait toujours fait rêver sans que jamais il n'eût pu s'y rendre.

Peut-être était-ce parce que ses parents lui avaient avoués dès son enfance qu'il était originaire d'Epsilon, peut-être était-ce parce qu'il avait toujours admiré ce qu'était l'espace. La nuit, Casey passait énormément de temps à observer le ciel, chercher les constellations, les vaisseaux qui flottaient et qui les protégeaient d'Epsilon et des rebelles. Depuis tout petit, Casey rêvait de les rejoindre, ceux qui étaient là haut dans leurs si gros vaisseaux, à protéger tous les habitants de la terre. Il les enviait, et très tôt, son envie d'entrer dans l'armée grandit, au grand dam de ses parents qui étaient terrorisés qu'un jour, leur fils ne se découvre une mutation.

Pourtant, Casey grandit sans la moindre trace d'une quelconque différence, et fût un adolescent parfaitement normal, sans histoire particulière. Il grandit au milieu d'amis, amourettes variées, n'osant néanmoins pas s'engager jusqu'à ce qu'un beau jour, il ne rencontre une jeune homme qui se décida à le pousser à s'engager, ce que le jeune homme finit par faire. A la suite d'une batterie de tests, Casey se découvrit une mutation, un pouvoir extraordinaire qui le fit entrer dans une unité spéciale, pour le plus grand bonheur du jeune homme.

oui c'est nul je referais ça si j'ai la foi

http://img15.hostingpics.net/pics/277034gifKH.gif
 
Répondre
#9
Je vais éditer dans pas longtemps c:
Edit : Attention j'utilise peut être des mots vulgaires c'est possible donc les enfants oust.


[Image: tumblr_o8sys2lq5A1u7jff4o1_500.jpg]

Tehena Dorsel
La Sorcière Noire 


On ne sait pas grand chose sur elle, ni sur son histoire. C'est un être pacifiste qui a vécu recluse loin de tout ceci. Combien d'année vit-elle loin de la civilisation ? Personne ne pourrait le dire. Ses parents sont d'ailleurs inconnus de la base de données. Elle fît retrouvé au milieu de dune et d'arbre sauvage encore intactes, ses vêtements étaient abîmé par le temps. Ce jour la il pleuvait averse, elle était assise au milieu de tout ce carnage les yeux fermés, l'air totalement calme et paisible. Étrangement tout ce qui se trouvaient autour d'elle à par certains arbres et lianes étaient morts dans un rayon de 3 mètres. Pur coïncidence me direz-vous. Elle ne fît pas opposition à son arrestation, la violence n'était pas pour elle.

https://67.media.tumblr.com/caa0cf6a0490d27da29a67de9b42ce7b/tumblr_nwhfmy1roR1ugfte2o1_500.jpg

Peut-être devrais-je en dévoiler un peu plus sur son histoire ? Et bien je me lance. Tehena possède une capacité étrange ce qui lui valu son rejet. Ils l'ont tous rejeté, car les mutans ne sont pas apprécier des humains normaux et sa capacité n'arrangeait pas les choses. Elle ne se débattit pas, elle suivit simplement les ordres que les humains lui donnèrent : "va-t-en loin d'ici et ne revient jamais. Enfant maudite."  Mais alors que voulaient-ils dirent par enfant maudite ? Et bien la nature lui donna un cadeau bien étrange...
C'était lors d'une soirée bien arrosé avec des amis, elle avait décidé de ne pas boire étant bien trop prude pour ça. Elle regardait ses potes boire comme des trous étant gênée par certains de leur comportement déplacé. Plus tard dans la soirée un de ses amis, son amis le plus proche Nolan, se mit à la toucher longeant sa cuisse lentement. Elle lui dit d'arrêter retirant sa main mais celui-ci était trop bourré. Des gémissements sortirent de sa bouche la dégoûtant au plus au point. La poigne de Nolan était bien trop forte pour elle. Des larmes coulèrent le long de ses joues puis sans s'en rendre compte, elle dénuée de toute violence le frappait. Bien trop aveuglé par l'alcool Nolan s'énerva et se mit à la frapper en la traitant de tout les noms possible et passant de pote à Pénélope. Elle ne réagit pas. Les coups pleuvant. Elle ne réagit pas. Le sang coulait. Elle ne réagit pas. La peur la submergea et un corps tomba.                                                                                                            Le corps de son ami si important à ses yeux venait de s'écrouler sous ses yeux. De son corps émanaient des particules noires et ses veines s'assombrirent aussi prenant la même couleur. Ses yeux bleus devinrent néant. Puis un hurlement retentit. tic tac tic tac. l'horloge se brise. tic tac tic tac. l'horloge se brise. tic tac tic tac. La robe au vieux rose s'enfuit. tic tac tic tac. La petite robe s'enfuit.
Après ce soir là vous connaissez la suite. Elle fut bannie par la société, la traitant de démon. Mais elle ne résistait pas, elle ne voulait blesser personne.

 [Image: tumblr_n4mns50Fip1t0l1jvo1_400.gif][Image: tumblr_mzwt1wsHMh1t1ima7o1_400.gif][Image: black-and-white-blood-depressive-girl-Fa...893447.jpg]
http://i.imgur.com/pW0gbKx.png


on est pas dans un monde fantastique ou si tu est née dans la magie tu l'absorbe et devient un rare flocon de neige  
ThirtySeven


http://i.imgur.com/TLPDKSZ.png
 
Répondre
#10
Loheen : C'est perfect mais précise le pouvoir de ta persotte au dessus de tout ça histoire qu'on cerne tous bien de quoi il s'agit exactement et précisément dés le premier regard sur la présentation (même si on le comprend +/- à la lecture point de soucis) !!
Ni comte ni roi suis, Coucy suis. 
 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)