Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Toon Awards 2017 : Tu as jusqu'au 4 décembre pour t'inscrire !

Sondage : quel est votre animal de compagnie préféré
chats
chiens
rongeurs
poissons
tortues
oiseaux
autres
[Voir les résultats]

Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sondage :quel est votre animal de compagnie preferé
Quel est votre animal de compagnie préféré?

chat ?

rongeurs ?

poissons?

tortues?

oiseaux?

autres?

Répondre
Moi personnellement c'est les escargots!
Ils sont trop chou! En plus quand je les aide à avancer ils retournent leurs yeux pour me regarder et regardent autour d'eux et reprennent leurs chemins. Ils sont hyper attachant et malin (ce sont des voleurs de lait :c pire que des chats ralala) Surtout ils sont dur à entretenir °0° Ahlala...Ils me rappelent qu'il faut prendre son temps que courir ne sert à rien sauf chopper son bus!On peut l'emener d'aéroport en aéroport en disent "Tiens je vous le laisse" ils disent "Nan merci" Tongue Bref j'adore ce petit mollusque amusant!
Chers lakiens,
Vous m'avez porter jusqu'au succès.

Vous avez fait couler mes larmes tout aussi bien que vous les avez retenushttp://www.smiley-lol.com/smiley/tristes/sorrow.gif
Vous m'avez écouter et jamais baffouiller
Vous m'avez fait rire,
murir,
penser, rêver!
Aujourd'hui comme hier je ne l'ai jamais assez dit
Je n'ai jamais assez dit comme je vous aimaient
Vous avez changer ma vie et vous êtes 
comporter comme des frères, des soeurs, des maris,
des épouses. Il y à bien longtemps que je ne vous ai pas dit 
à quel point je vous aime.
Certe je ne vous le dirais surment jamais,
mais si je le dis je vais pleurer.
Alors je vous l'écris. Je vous aime 

Répondre
Moi (vous vous en doutez) ce sont les hypo' par-ce-qu'ils sont hyper dangereux et meugnon à la fois! comme moi quoi èué

Répondre
Ils sont droles vos animaux de compagnie! Moi jai voté(pour mon propre sondage!)chat et rongeurs
  https://img4.hostingpics.net/pics/346276Capturedcran20170618005411.png
Je suis Miaou2000 sur lak, notez bien Tongue

Répondre
Moi je suis plus classique que vous haha, j'ai hésité entre chat et chien, mais au final j'ai choisi les chiens. Je sais pas, c'est pas comme les autres animaux ou tu as limite l'impression qu'ils s'en tamponnent le coquillard que tu sois là ou pas, c'est trop attachant les chiens (bon après, j'aime pas spécialement les modèles rétrécis comme les chihuahuas parce que je trouve que ça braille pour rien), mais les grooos chiens c'est les mieux sérieux!
Et puis même pour jouer avec eux tous sa, voilà voilà, bref je m'emballe, j'aime trop mon chien voilà voilààà
https://streamingnarratives.files.wordpress.com/2016/06/sense8-nomi.gif?w=723

Répondre
(29-05-2016, 13:11)TheoC a écrit :  Je sais pas, c'est pas comme les autres animaux ou tu as limite l'impression qu'ils s'en tamponnent le coquillard que tu sois là ou pas, c'est trop attachant les chiens 

Euh... Laisse les chats en dehors de ça, c'est super affectif un chat :c Mes chats ils font une dépression quand on est pas là ils mangent plus et tout :c Après bon t'as pas mal de chats qui s'en foutent en mode osef de leurs maîtres et tout mais voilà les chats c'est mignon et c'est câlin aussi Love Sans compter que les gens qui comptent chevaux dans la catégorie animal de compagnie sont pas déçus non plus, y a des chevaux vraiment trop attaché à leur proprio'

Répondre
Autres: Aucun.
J'ai rencontré pour de vrai de vrai une modératrice de lacartoonerie.com

http://img11.hostingpics.net/pics/140163tumblr.jpg

Répondre
les lapins nains

Répondre
Tous ! x' )
http://img11.hostingpics.net/pics/718128Capture.png

ThirtySeven, the best on lak...

Répondre
(29-05-2016, 13:11)TheoC a écrit :  Moi je suis plus classique que vous haha, j'ai hésité entre chat et chien, mais au final j'ai choisi les chiens. Je sais pas, c'est pas comme les autres animaux ou tu as limite l'impression qu'ils s'en tamponnent le coquillard que tu sois là ou pas, c'est trop attachant les chiens (bon après, j'aime pas spécialement les modèles rétrécis comme les chihuahuas parce que je trouve que ça braille pour rien), mais les grooos chiens c'est les mieux sérieux!
Et puis même pour jouer avec eux tous sa, voilà voilà, bref je m'emballe, j'aime trop mon chien voilà voilààà
Moi aussi j'aime les chiens,mais personnellement je préfere quand meme les chats. : )
(29-05-2016, 14:42)Petitchocolat a écrit :  
(29-05-2016, 13:11)TheoC a écrit :  Je sais pas, c'est pas comme les autres animaux ou tu as limite l'impression qu'ils s'en tamponnent le coquillard que tu sois là ou pas, c'est trop attachant les chiens 

Euh... Laisse les chats en dehors de ça, c'est super affectif un chat :c Mes chats ils font une dépression quand on est pas là ils mangent plus et tout :c Après bon t'as pas mal de chats qui s'en foutent en mode osef de leurs maîtres et tout mais voilà les chats c'est mignon et c'est câlin aussi Love Sans compter que les gens qui comptent chevaux dans la catégorie animal de compagnie sont pas déçus non plus, y a des chevaux vraiment trop attaché à leur proprio'
c'est vrai que les chats c'est gentil.Mais un moment donné j'ai vu un chat dans la rue,j'ai fait un maulement plaintif (comme ca:eeeemeaaaoooow!!!!!!!),il s'est retourné,m'a fait un miaulement du genre,dégage de ma vue!!!,et est parti.
(29-05-2016, 17:52)PiouLak a écrit :  Autres: Aucun.
pas grave! Smile
(29-05-2016, 20:58)Smoothiie a écrit :  les lapins nains
c'est vrai que c'est chou.moi j'ai un hamster nain vraiment mignon.
(29-05-2016, 21:00)Axelou a écrit :  Tous ! x' )

hé,ben,t'aime les animaux,toi!! Smile

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)