Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Toon Awards 2017 : Tu as jusqu'au 4 décembre pour t'inscrire !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un animal mal aimé a tort
https://www.google.ca/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0ahUKEwjE-rb2_NrOAhXDPB4KHaVABSUQjRwIBw&url=http%3A%2F%2Fwww.lolchat.fr%2Frat-chevauche-chat%2F&psig=AFQjCNGUHzFNuab6Bzw98856m0lIEC_MhA&ust=1472159795644037

Lol le petit rat!
  https://img4.hostingpics.net/pics/346276Capturedcran20170618005411.png
Je suis Miaou2000 sur lak, notez bien Tongue

Répondre
Les requins c'est gentil, mais le cinéma leur a donné une mauvaise image... (#Les dents de la mer / le film qui va sortir dont je me souviens plus le nom) Beaucoup de gens pensent que ce sont de méchants poissons qui mangent les humains, alors que les 4 ou 5 morts qu'ils font dans le monde par an sont dues au fait qu'ils confondent les plongeurs avec leur nourriture à cause de leur combinaison Sad En gros ils sont myopes, mais pas méchants ^^
Après le serpent j'ai entendu parler d'une petite fille qui avait failli se faire manger par son boa constrictor '.' ça m'a passé l'envie d'en avoir un ^^ en plus ça mange les souris
Les araignées, jamais. Je suis entomophobe.
Les rats aussi sont victimes de beaucoup de préjugés, j'ai par exemple remarqué que dans les dessins animés / films si un héros rétrécit pour x raisons on va s'arranger pour le faire affronter un méchant rat -.- Encore plus si c'est une souris '.' Alors que c'est tellement affectueux et empathique ces animaux !

Répondre
De plus les animaux carnivores doivent manger de la viande pour survivre.C'est dans leur nature.Si ils veviennent végétariens genre ce serait loin d'etre bon pour eux.Les humains quand a eux peuvent tuer par plaisir (Par exemple dans les années fin 1800 en amérique,les gens tuait des bison en masse et les laissaient pourrir sur le sol rien que pour affamer les amérindiens)

Finalement,j'ai déja entendu dans un documentaire que les requin avaient un langage.Pour dire de s'eloigner,les requins font une sorte de signe de tete.Et dire que il ya des gens qui prennent une nagoire de requin comme bouffe et jetent le corps du requin encore vivant périr dans la mer

Mais il faut savoir aussi qu'on détruit notre propre planete.

Quant au rats,tu a raison pour les dessins animés.Quand j'était petite,j'écoutait une vieille émisson qui s'appellait: Nils Holgersson.Il a rétréci et comme tu l'a prédit,il du aussi affronter un rat (si je me rappelle bien).
  https://img4.hostingpics.net/pics/346276Capturedcran20170618005411.png
Je suis Miaou2000 sur lak, notez bien Tongue

Répondre
Moi j'adore les rongeurs^^ les rats/souris j'en ai jamais eu mais je sais que c'est très affectueux et très comique x), par contre j'ai des hamsters, des lapinou des chin chilas et un chien labrador blanc.
Concernant les rongeur avec leur petits yeux tout mignon on peut ressentir se qu'ils ressentent, de la peur comme de l'amour, mes hamsters ils sont plutôt curieux xD ils se mettent tous sur leur deux pate et ils regardent tous qui se passe.
sa m'arrive de les regarder 30 minutes sans m'arrêter car ils sont comique, il y a que 3 maisons et mes hamster sont 6, il y a deux femelles qui se battent pour une maison en particulier xD bah il y a une qui à poussé l'autre avec ces fesses et l'autre est tomber, ou même ils adorent se mettrent sur l'épaule et se blotir contre le coup, je me prend pour sacha avec pikachu parfois xDD bref moi je ne juge pas les animaux, tout être vivant à de bon côté comme de mauvais, mais c pas pour autant que je m'approcherai de requin, ou d'un serpent "^^ dernièrement chez ma grand mère mon papa voulait tuer une souris, j'y ai dit de pas la tuer du coup il l'a prise avec une pelle en la coinçant avec le balais et il l'a mise dehors j'ai horreur qu'on maltraite un animal^^ je les aiment trop. concernant les araignées quand j'en vois bin j'en tuent "^^mais vraiment celle qui sont dangereuse c pas se que j'appelle un animal mais un insecte un peu dangereux bref voilà ^^

Répondre
L'escargot!

C'est vraiment long d'apprivoiser un escargot. Mais au final c'est un vrai cas x)
Une fois qu'il a observer toutes mes habitudes et le nombre de fois ou j'ai faillis l'écraser il m'attend sur les murs dans les pièces que je visite souvent. Et c'est pas du tout visqueux enfaite c'est plus type écailles de dragon que slime x) Et je comprend pas pourquoi il est glacial.

Le corbeau

Il est hyper affectueux et j'en ai pas trop de souvenir mais je me souviens que mon frère le nourrissait et qu'il ne s'enfuyait presque jamais et qu'à touts les coups il revenait. Quand il est mort moi j'avais pas tout de suite compris mais mon frère à pleurer toutes les larmes de son corps. Et il est joueur et il n'avait jamais blesser quelqu'un. Bon j'avais 4 ans haha Mais je me souviens un peu près des deux corbeaux qu'on a eu! Il y en avait un qui est parti très tôt par la fenêtre  et l'autre au bout de 2/3 ans mais lui au paradis. 
Chers lakiens,
Vous m'avez porter jusqu'au succès.

Vous avez fait couler mes larmes tout aussi bien que vous les avez retenushttp://www.smiley-lol.com/smiley/tristes/sorrow.gif
Vous m'avez écouter et jamais baffouiller
Vous m'avez fait rire,
murir,
penser, rêver!
Aujourd'hui comme hier je ne l'ai jamais assez dit
Je n'ai jamais assez dit comme je vous aimaient
Vous avez changer ma vie et vous êtes 
comporter comme des frères, des soeurs, des maris,
des épouses. Il y à bien longtemps que je ne vous ai pas dit 
à quel point je vous aime.
Certe je ne vous le dirais surment jamais,
mais si je le dis je vais pleurer.
Alors je vous l'écris. Je vous aime 

Répondre
Aba : les corbeaux c'est trop mimi. J'ai jamais eu l'occasion d'en apprivoiser parce que j'ai toujours vécu en ville jusqu'à récemment :') Mais une fois, avec ma mère, on avait recueillit un bébé gabian (c'est un goéland pour les non-sudistes). Il était trop chou ! Il est resté quelques jours avec nous le temps de reprendre des forces et puis il est partit ~ Mais il revenait de temps en temps. Quand on retourne dans le quartier souvent on le voit c:
" your life is not you own, take your hands off it. "
http://images6.fanpop.com/image/photos/33000000/Sherlock-Gifs-sherlock-on-bbc-one-33017075-500-206.gif
"you can be the king, but watch the queen conquer"

Répondre
Han c'est vraiment super cool°0° Comment tu le reconnait? Vous lui avait mis un truc particulier? En tout cas c'est chouette! moi Il y a des corbeaux partout près de chez moi c'est comme les pigeons à Paris quoi (Cliché bonjour)
Du coup on recueillaient des animaux blessés et après le plus souvent on les relâchaient . Sauf quand ils ne voulaient pas partir.
Chers lakiens,
Vous m'avez porter jusqu'au succès.

Vous avez fait couler mes larmes tout aussi bien que vous les avez retenushttp://www.smiley-lol.com/smiley/tristes/sorrow.gif
Vous m'avez écouter et jamais baffouiller
Vous m'avez fait rire,
murir,
penser, rêver!
Aujourd'hui comme hier je ne l'ai jamais assez dit
Je n'ai jamais assez dit comme je vous aimaient
Vous avez changer ma vie et vous êtes 
comporter comme des frères, des soeurs, des maris,
des épouses. Il y à bien longtemps que je ne vous ai pas dit 
à quel point je vous aime.
Certe je ne vous le dirais surment jamais,
mais si je le dis je vais pleurer.
Alors je vous l'écris. Je vous aime 

Répondre
Avant mon père avait apprivoisé un corbeau mais il est mort. (le corbeau)

« 
Rien ne s'est fait de grand qui ne soit une espérance exagérée »

Jules Verne

Répondre
(03-12-2016, 21:14)Oxelot a écrit :  Avant mon père avait apprivoisé un corbeau mais il est mort. (le corbeau)
Pourquoi il est mort?Undecided

Répondre
La vieillesse mon enfant..

« 
Rien ne s'est fait de grand qui ne soit une espérance exagérée »

Jules Verne

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)