Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Challenge Débutant: Viens tenter ta chance !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon ami observe toujour autour de lui...
Exclamation 
J'aimerais savoir ce qu'a mon ami d'école il observe toujours autour de lui ( les batiment, gens, sol les details des chose...); On se pose tous la question de qu'est ce qu'il a.( cette partie a été rajoutée jusqu'a " ca me fais quand meme mal"). Il a souvant des réaction étrange: par exemple en classe quand la prof l'interroge il ne répond pas car il ne fait meme pas attention a ce que la prof dit mais pourtant il a jamais d'échec et c'est de loin la personne la plus intelligente que je connaise et il ne nous adresse jamais la parol et pour moi c'est un ami très cher donc sa me fais quand meme mal. J'ais chercher sur des forum google mais j'ais rien trouvé et je n'y connais rien a tous ca... Il se promene toujours dans la cours en regardant au dessu de ca tete tous le batiment et autres... Si vous pouvez m'aider ce serais sympa... Et il nous adresse jamais la parol meme quand on étaient petits, j'ais siganler ca au PMS de l'école pour voir ce qu'on peut faire pour lui mais pour l'instant aucun resultat il a passé des tests et plein d'autre truc que je n'y connais rien... Encore une fois merci si vous pouvez m'aider... Tous ce qui voyent le message et qui sont dans mon école et qui savent de qui je parle ne dites rien sur son nom j'aimerais qu'il reste anonyme, en plus je lui ais meme pas demandé la permission de faire ce message.

Répondre
Laissez-le faire sa vie? S'ils vous dérange pas, allez pas chercher des problèmes là où y'en a pas...
S'il a envie de regarder le ciel ou les bâtiments, qu'il regarde le ciel et les bâtiments... Si pour vous ça n'a pas d'intêret, peut-être que lui y voit quelque chose d'intéressant... Après tout, le monde est fascinant. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais peut-être que lui, si :')