Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Challenge Débutant: Viens tenter ta chance !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon ami observe toujour autour de lui...
Exclamation 
J'aimerais savoir ce qu'a mon ami d'école il observe toujours autour de lui ( les batiment, gens, sol les details des chose...); On se pose tous la question de qu'est ce qu'il a.( cette partie a été rajoutée jusqu'a " ca me fais quand meme mal"). Il a souvant des réaction étrange: par exemple en classe quand la prof l'interroge il ne répond pas car il ne fait meme pas attention a ce que la prof dit mais pourtant il a jamais d'échec et c'est de loin la personne la plus intelligente que je connaise et il ne nous adresse jamais la parol et pour moi c'est un ami très cher donc sa me fais quand meme mal. J'ais chercher sur des forum google mais j'ais rien trouvé et je n'y connais rien a tous ca... Il se promene toujours dans la cours en regardant au dessu de ca tete tous le batiment et autres... Si vous pouvez m'aider ce serais sympa... Et il nous adresse jamais la parol meme quand on étaient petits, j'ais siganler ca au PMS de l'école pour voir ce qu'on peut faire pour lui mais pour l'instant aucun resultat il a passé des tests et plein d'autre truc que je n'y connais rien... Encore une fois merci si vous pouvez m'aider... Tous ce qui voyent le message et qui sont dans mon école et qui savent de qui je parle ne dites rien sur son nom j'aimerais qu'il reste anonyme, en plus je lui ais meme pas demandé la permission de faire ce message.

Répondre
Laissez-le faire sa vie? S'ils vous dérange pas, allez pas chercher des problèmes là où y'en a pas...
S'il a envie de regarder le ciel ou les bâtiments, qu'il regarde le ciel et les bâtiments... Si pour vous ça n'a pas d'intêret, peut-être que lui y voit quelque chose d'intéressant... Après tout, le monde est fascinant. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais peut-être que lui, si :')
https://cdn.pbrd.co/images/2MH1huzH.gif

Répondre
J'ai pas tout compris X) il regarde le ciel, les bâtiments... Mais je vois pas quel est le problème sorry X)
"Et dans la paleur nocturne, je distinguais,

Seulement son regard fou, rempli de tristesse,

Sans se soucier de sa démence il souriait,

Connaissant sa condamnation, rêvait sans cesse."

"Elle était triste comme la vie,
Et belle comme la mort."  

Répondre
(02-05-2016, 20:50)Armeo a écrit :  Laissez-le faire sa vie? S'ils vous déra...

Je sais mais j'ais oublier de préciser qu'il a souvant des réaction étrange: par exemple en classe quand la prof l'interroge il ne répond pas car il ne fait meme pas attention a ce que la prof dit mais pourtant il a jamais d'échec et c'est de loin la personne la plus intelligente que je connaise et il ne nous adresse jamais la parol et pour moi c'est un ami très cher donc sa me fais quand meme mal.

Répondre
(02-05-2016, 21:03)Mamiad a écrit :  Je sais mais j'ais oublier de préciser qu'il a souvant des réaction étrange: par exemple en classe quand la prof l'interroge il ne répond pas car il ne fait meme pas attention a ce que la prof dit mais pourtant il a jamais d'échec et c'est de loin la personne la plus intelligente que je connaise et il ne nous adresse jamais la parol et pour moi c'est un ami très cher donc sa me fais quand meme mal.

Tout le monde n'a pas envie/besoin de communiquer en permanence. Si c'est un ami, tu devrais plutôt l'accepter comme il est, au lieu de vouloir "régler" un "problème" qui n'est pas le tien :-) Plus tu insistes, plus il trouvera le monde extérieur plus intéressant que toi (et au bout d'un moment, il va avoir raison) :')

S'il a un quelconque problème psychologique ou mental, je suis sûr que ses parents et l'école sont au courant, et tu n'as pas à t'en occuper.
https://cdn.pbrd.co/images/2MH1huzH.gif

Répondre
Par expérience, je fréquentais pratiquement personne et je parlais ni en classe ni en récréation parce que mon entourage ne m’intéressait pas et ne partageait pas les même passions que moi, j'aimais pas du tout communiquer. Au final on m'a collée une étiquette de "fille étrange et timide" et on a essayé de m'aider par pitié et c'est pas du tout agréable.

Je pense que tu cherche les problèmes là où y en n'a pas, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à observer les choses autour de soi, et le fait de ne pas parler aussi.
https://i.imgur.com/7eTJ0wq.gif

https://img4.hostingpics.net/pics/155263Untitled7.gif

Répondre
Elle s'inquiète pour un ami à elle, c'est normal, et parfaitement innocent. Je comprends pas pourquoi vous êtes cash comme ça, elle est juste en train de s'inquiéter. Il n'y a rien de mal à ça. Honnêtement, elle est même pas en train de dire quelque chose de méchant, elle tient juste à lui. Je sais pas si vous avez noté, mais elle essaie d'être discrète depuis le début. Et puis y'a des manières de dire les choses, elle a rien fait de mal, donc arrêtez d'être aussi pète-secs avec elle.

+ Pour répondre, je sais pas si ça tient du caractère ou pas, mais tu pourrais essayer de lui en parler sinon ? Sauf si vraiment, il ne vous parle jamais, auquel cas, c'est peut-être plus personnel, et ça ne mérite pas forcément que vous creusiez trop avec tes amis. Je suis pas psychologue, mais peut-être que c'est mental. Auquel cas ça ne change rien, mais je pense alors qu'il doit être suivi par des adultes/ses parents/des profs. Tant qu'il est heureux, c'est l'essentiel en tout cas, peu importe de quoi ça tient tout ça. Si vraiment ça t'inquiète, tu peux aussi en parler à un professeur (parfois, ils sont + à l'écoute, mais si j'en ai eu qui étaient un peu en mode "je m'en fous de tout"). Sinon à tes parents, s'ils le connaissent. Mais c'est normal que tu veuilles comprendre.
Ni comte ni roi suis, Coucy suis. 

Répondre
Est ce qu'il a des compétence particulière ou autre qu'il a de plus que les autres ?

Répondre
Ahah je peux comprendre ton inquiétude, souvent quelqu'un qui ne parle pas ne va pas bien, mais seulement quand c'est exceptionnel ! Là c'est dans le caractère de ton ami, d'observer le monde et d'être plutôt rêveur et muet que bavard ^^ Cela ne vient sûrement d'aucun problème, c'est juste dans sa nature, et qui sait peut-être qu'un jour celle-ci s'inversera ! c: En attendant, le seul point important qu'il faut que tu retiennes c'est que si il est heureux comme ça, alors il n'a pas de problème. Après, si il te dit que ça le blesse mais qu'il n'arrive tout simplement pas à communiquer ou des choses du genre dans les moments où il parle, alors parles-en avec ses parents ou le professeur principal si tu le sais à l'écoute maiiis honnêtement je pense qu'il n'y pas de raison de t'en faire c:

Répondre
(02-05-2016, 21:38)Petitchocolat a écrit :  Ahah je peux comprendre ton inquiétude, souvent quelqu'un qui ne parle pas...

Oui mais la on a tous essayer de lui parler mais il agit bizarrement comme si il avait "peur" et il fuit un peu les contacte je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais il recule un peu quant on s'approche de trop. Merci de ton soutien Wink

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)