Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h Cartoon: Rassemblez votre force ce samedi à partir de 15h !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Super Machin
SUPER MACHIN

Ça n'en a pas l'air, mais c'est la troisième fois que j'refais ce topic. 'Fin bref.

Super Machin est une petite série à très petits épisodes (bien qu'apparemment, leur longueur semble augmenter), que je fais, parfois. On en est actuellement à 6 épisodes (EDIT : Maintenant, 10 épisodes), et c'est à l'occasion de la sortie du 6ème épisode que j'ai inauguré ce topic.

Basiquement, la série parle d'ennemis tels que des peaux de bananes, un caméraman, ou encore de la neige (ça fait déjà 3 ennemis sur 10), tentant de foutre le bordel, mais ils se feront toujours arrêter à la fin par le grand héros de la série, Super Machin.
Ce n'est pas l'histoire l'élément le plus important de la série, mais faut quand même la regarder dans l'ordre, car c'est bel et bien la meilleure série au monde car je suis un génie car je suis beau et fort et intelligent et je sens bon. Plus sérieusement, la série doit posséder un peu d'humour bien absurde, le genre qu'on trouve pas trop par ici, et donc, ben, c'est de l'humour absurde.

Voici quelques commentaires de célébrités qui achèveront de vous donner envie de voir cette magnifique série :
"At last!" - Stanley Kubrick, après une séance de spiritisme.
"..." - Buster Keaton
"C'est bel et bien la meilleure série au monde" - Plecz

Voici les différents épisodes :

1-Le caméraman FOU
2-Les peaux de bananes FOLLES (c'est de loin le meilleur)
3-Les lampadaires FOUS
4-Les poubelles FOLLES
5-Les surprises FOLLES
6-La neige FOLLE
7-Les saucisses FOLLES
8-Les intertitres FOUS
9-L'amnésie FOLLE
10-Le rien fou (dernier épisode)

Et... voilà, quoi.

Note : pendant que j'y pense, il est possible qu'un autre internaute puisse réaliser un remake ou des trucs du genre. La condition est que le type qui reprenne le boulot ne se prenne pas pour le "créateur" du truc (encore que c'est basiquement de la copie de Léguman donc même moi je ne suis pas légitime), mais ce sera pas forcément considéré comme faisant partie du machin de base. Après je me sens sacrément en plein égotrip de devoir écrire un tel truc pour un machin dont chaque épisode est réalisé en un jour à la va vite avec un outil limité au design pas terrible, mais apparemment ce sont les règles de la communauté.

Répondre
Ahah, j'aime bien ton humour XD
Tu comptes en faire encore beaucoup ? Smile 
Envie de t'améliorer ? viens sur Laktutoriels
https://img4.hostingpics.net/pics/721198signature2.png

Répondre
Tout ce que j'ai à dire (en plus de mes commentaires), c'est que Jean doit être sacrément bien payé (ou alors complètement fauché) pour accepter d'être victime à chaque fois...
https://i.imgur.com/J28CbjI.png
Say My Name - The Other Promise - Jimdo

https://i.imgur.com/4ROz6zA.png
Poppy et
Froggy Frog
veillent sur
vous

50
Armeo Catalena

Répondre
(20-03-2016, 10:58)Yusha a écrit :  Ahah, j'aime bien ton humour XD
Tu comptes en faire encore beaucoup ? Smile 

Ca dépend de ce que j'aurais comme idée de méchant, mais je crois que j'en ferais une petite dizaine. Pour l'instant, tant que j'ai pas fait de suite, l'épisode actuel peut être considéré comme étant le dernier.

(20-03-2016, 14:17)Catalena a écrit :  Tout ce que j'ai à dire (en plus de mes commentaires), c'est que Jean doit être sacrément bien payé (ou alors complètement fauché) pour accepter d'être victime à chaque fois...
Il a pas trop le choix, c'est un personnage, et en tant que personnage, il doit subir! Comme il le dit lui-même dans l'épisode de la neige, il y a des gens sadiques à la cartoonerie!
C'est vrai que j'hésite pas avec le sang, mais j'ai un univers un peu cartoonesque où il est un peu difficile de mourir, alors ça va un peu. La série est fondée sur l'idée de la répétition, et l'épisode 5 suit bel et bien le même schéma que les autres, avec quelques subversions.

Répondre
J'ai ri. C'était drôle. J'en veux d'autres.
( Et je veux d'autres relations sexuelles avec des objets aussi. )

Grosses bises où tu veux Plecz  Heart
http://zupimages.net/up/16/43/mg9p.gif

Répondre
Comme je l'ait dit dans mes commentaires, t'es un véritable génie mon gars. Big Grin

EDIT: A quand une saison deux ?
Si ça se trouve j'suis une tomate et personne n'ose me le dire...  Sad

Répondre
(05-05-2016, 3:39)Laetx a écrit :  Comme je l'ait dit dans mes commentaires, t'es un véritable génie mon gars. Big Grin

EDIT: A quand une saison deux ?

Bon, je répond à tes commentaires ici :
 -Mais, si, c'est possible avec la carte Kiwi
 -Idem
 -C'est un des quatre chevaliers de l’apocalypse
 -Râââââ faut arrêter avec le mot "génie", quoi...
 -Quelle erreur, car Super Machin est lui-même un Deus ex Machina : c'est un truc qui apparaît par hasard sans raison pour tout régler. L'idée, c'était justement de faire une fin stupide.

Tu veux dire "à quand le prochain?", parce que les Super Machin ne sont pas divisés en "saison". Le truc, c'est que là, j'ai pas trop d'idées.

Répondre
Bon. Ça c'est le septimus épisode. Y s'appelle Les Saucisses FOLLES. Voilà.
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id933610964

Répondre
Je up ce topic de pub éhonté pour cause d'épisode 8, et que c'est bien de dire que les épisodes 8 existent.
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id595433679_dessin-anime-les-intertitres-fous

Un autre up devrait arriver dans pas longtemps. L'épisode 9 est en effet déjà fini, c'est pas vraiment le 9ème épisode que j'ai fait, c'est le 7ème, mais il me semblait être plus judicieux de dire que c'était l'épisode 9.

ED-HIT : Si y'en a un qui existe pour lire ça (comme si ça allait être le cas) en fait non, j'ai changé d'avis.

Ré-dite : En fait, j'avais plus d'idée, donc j'ai fait comme j'ai dit à la base. Qui lit ce truc à part moi?

Répondre
T'es comme un génie, mais en mieux.
Noraj de mon carrelage

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)