Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h Cartoon: Rassemblez votre force ce samedi à partir de 15h !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Frize chronologique de lacartoonerie.
C'est normal, merci à toi d'avoir pris en compte mon avis =)

Répondre
(28-01-2016, 21:39)Claaudie a écrit :  Bah après on va pas se mentir hein le site c'est pas non plus bamboula party niveau activité

c'est même plutôt bamboula partis... (y'a une blague celui qui trouve je lui fais un baise main)
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
jpeux avoir un baise main

https://media.giphy.com/media/5xtDartoTy7SYlGoNVK/giphy.gif

-   M  E  I  N  U   -

Répondre
Ton topix est une bonne idée, après moi aillant été présente depuis le début jusqu’à maintenant je peux te dire qu'il reprend vraiment vie, tu dit qu'il n'a jamais été comme ça, je te garanti qu'il y a eu pire, dans fois où il n'y avais quasiment aucun film, là il y en a plusieurs, plusieurs films qu'on attend, des nouveaux qui animent plutôt bien et qui s'adaptent super bien, alors oui il est pas aussi populaire que avant, mais les époques changent, c'est aussi une des raison, lors de ça sortie, on étais dans une période où il y avais plein de jeux sur le net (et je sais de quoi je parle) énormément ont fermé, la plupart même, alors que ce site là soit encore en vie c'est déjà énorme.

Après le site a été repris il faut plus de temps, mais je suis certaine qu'il ne reviendra pas a la même fréquentation qu'au début (sans être méchante ni pessimiste).

Concernant l’inscription, je suis d’accord mais selon moi il ne devrais pas y avoir de limite, parce que des gens qui s'inscrivent juste pour regarder, c'est pas forcement ce qui est recherché si je me trompe pas, il faut qu'ils s'inscrivent s'ils ont envie d'animer non ?
Bonjour, je suis plus sur le site actuellement, je reste joignable par mp.
Exclamation  Si vous souhaitez suivre mes histoires, cliquez ici.  Exclamation

thank you for all.
Love
[url=http://forum.lacartoonerie.com/showthread.php?tid=1248][/url]

Répondre
(29-01-2016, 0:38)mzanimoo a écrit :  ire que avant, mais les époques changent, c'est aussi une des raison, lors de ça sortie, on étais dans une période où il y avais plein de jeux sur le net (et je sais de quoi je parle) énormément ont fermé, la plupart même, alors que ce site là soit encore en vie c'est déjà énorme.

comme oses tu mettre un site de création de dessin animés dans le même panier que les vulgaires sites de jeu dont tu parles  eek ......... et vouloir créer des films d'animation c'est un concept qui a rien à voir avec une histoire d'époque ou de "mode"

sinon moi aussi je trouve ça nul la limite de visionnage de cartoons c'est plus contre productif qu'autre chose, on a pas le déclic de s'inscrire et faire des dessins animés au bout de deux cartoons faut prendre le temps de s'émerveiller kwa bref

Répondre
(29-01-2016, 1:01)Smoothiie a écrit :  
(29-01-2016, 0:38)mzanimoo a écrit :  ire que avant, mais les époques changent, c'est aussi une des raison, lors de ça sortie, on étais dans une période où il y avais plein de jeux sur le net (et je sais de quoi je parle) énormément ont fermé, la plupart même, alors que ce site là soit encore en vie c'est déjà énorme.

comme oses tu mettre un site de création de dessin animés dans le même panier que les vulgaires sites de jeu dont tu parles  eek ......... et vouloir créer des films d'animation c'est un concept qui a rien à voir avec une histoire d'époque et de "mode"

sinon moi aussi je trouve ça nul la limite de visionnage de cartoons c'est plus contre productif qu'autre chose, on a pas le déclic de s'inscrire et faire des dessins animés au bout de deux cartoons faut prendre le temps de s'émerveiller kwa bref

Lacartonnerie est un site assez unique qui permet d'animé comme de grand logiciel payant comme Cinéma 3d mais plus facilement et gratuitement, c'est loin d'être comme les vieux jeux qu'on peut trouvé sur internet. C'est un site qui peut très bien revivre très rapidement mais après l'histoire de " mode " c'est vrai que maintenant la plupart des cartooneurs cherchent plus à rendre leur cartoon avec plein d'effets que la fluidité et le scénario.

Répondre
(29-01-2016, 2:23)Sillow a écrit :  

comme oses tu mettre un site de création de dessin animés dans le même panier que les vulgaires sites de jeu dont tu parles  eek ......... et vouloir créer des films d'animation c'est un concept qui a rien à voir avec une histoire d'époque et de "mode"

Lacartonnerie est un site assez unique qui permet d'animé comme de grand logiciel payant comme Cinéma 3d mais plus facilement et gratuitement, c'est loin d'être comme les vieux jeux qu'on peut trouvé sur internet.  C'est un site qui peut très bien revivre très rapidement mais après l'histoire de " mode " c'est vrai que maintenant la plupart des cartooneurs cherchent plus à rendre leur cartoon avec plein d'effets que la fluidité et le scénario.

Sauf si je me trompe les jeunes de maintenant se fichent un peu de ce genre de site, ils préfère les jeux vidéo, pas juste un site d'animation (c'est l'image qu'on les jeunes)... Alors que a mon époque, c'était une merveille d'avoir un site comme ça, on trainais beaucoup sur internet d'un site a un autre.

Les générations changent.

thank you for all.
Love

Répondre
Non mais comme je te le dis, c'est pas une histoire d'âge de vouloir créer des dessins animés; t'en as envie à 9 ans comme à 59 ans comme ceux qui réalisent des vrais gros films d'animations, ou des étudiants de 20 ans en école d'animation
Ca peut intéresser un large panel de personnes, tout dépend vers qui le site est dirigé par rapport à sa conception son design ce genre de choses
donc non ça a rien à voir avec une histoire de générations et d'âge de "jeune de maintenant", c'est que une histoire de centre d'interêt et y'a pas moins d'interêt pour les créations animés aujourd'hui qu'il y a 10 ans. 
T'en as des jeunes qui s'intéressent à l'animation... comme t'en as qui s'intéressent au dessin ou ce genre de trucs, c'est un peu le même domaine... et lacartoonerie est un outil intéressant pour réaliser des dessins animés, après tout dépend de quel tranche d'âge ce site cible et puis comment le gérer l'animer le concevoir faire venir des gens etc comme je l'ai déjà dit bref

Répondre
On l'a déjà dit et redit : c'est pas aux anciens de faire vivre le site, et pourtant on est les seule qui postons des cartoons dans les critères d'aujourd'hui sauf une poignée de nouveaux débarqués en 2014 qui se comptent sur les doigts de la main.( quand je parle d'anciens je fais référence aux avant 2012 ).

Et au début pour le topic je pensais comme Catalena... ( haaa triste réalité )
BREF ! Ce genre de topic plombe l'ambiance (je trouve), on est tous au courant que c'est vide, pas la peine de nous sortir un msg de sos inutile comme tout les 6 mois.
La pub, oui oui oui, mais voilà avant de faire de la pub il faut vous dire que le site plante toutes les semaines, ça va être dur de faire venir du monde dans ces conditions. Après y'a aussi d'autres problèmes d'ordres esthétique mais je ne vais pas m'attarder là dessus.

Si vous voulez du monde, imprimez des affiches et placardez les partout, métro, écoles, lycée, fac. Et là y'aura ptetre une centaines de curieux qui débarquerons.
Perso je suis en stage dans un collège, et ça me dérange pas de faire de la pub ( ni dans ma fac d'art en passant) mais faut vraiment régler les problèmes avant tout ça c'est important.

Et oui ce qu'il serait bien de faire c'est supprimer cette limitation débile de visionnage de cartoon pour s’inscrire, je déteste ce système ça donne pas du tout envie de s'inscrire et en plus ça à tendance à énerver les gens et à les dissuader plus qu'autre chose.

En bref ( n°2 ), si vous voulez du monde, faites comme Tom, faites de la pub et venez pas lancer des SOS perdu pour essayer de trouver une solution déjà trouvé 20 millions de fois.
Voilà, merci.
" And you'll become a devil through love "

https://1.bp.blogspot.com/-tucA8ia27P8/V7eVk2oYvPI/AAAAAAAAEZ4/1SjIciqPvCoy0N7VEBAdLpFHF5O955RcgCLcB/s1600/

« Pour  nous étourdir d'avantage, nous avons  la vanité de croire que nous ne céderons jamais, que le plaisir d'aimer peut être toujours innocent. »

Répondre
Pas faux... Il faut laisser le temps faire aussi, des nouveaux cartooneurs ça tombe pas du ciel.
Bon courage a tous le monde Smile

thank you for all.
Love

Répondre

comme oses tu mettre un site de création de dessin animés dans le même panier que les vulgaires sites de jeu dont tu parles  eek ......... et vouloir créer des films d'animation c'est un concept qui a rien à voir avec une histoire d'époque ou de "mode"

Oui 'fin tout le monde est à pointer du doigt les kts, les limites, machin, comme quoi c'est ce qui fait que Lak a perdu en visiteurs mais ce sont vraiment des détails hein. Ce qui a creusé ce fossé c'est surtout un manque d'animation énorme qui entraîne une baisse de visiteurs entraînant elle-même encore moins d'animation etc.

Les kts, par exemple, c'est vraiment le rouage de Lak. C'est un peu ce qui nous pousse à progresser pour posséder un meilleur studio et donc, en parallèlle, d'augmenter son niveau d'animation. Si on rend tout accessible, ça enlèverait du challenge au "jeu", du charme aux studios et la donne changerait complètement (ex pour les concours aussi, ce seraient quoi les enjeux des concours à part des kts ? Parce que désolé, mais on pourra pas proposer des 3DS à chaque concours).

Pour ce qui est de la limite de Cartoon, je pense que le mieux serait de la repousser à 5 cartoons peut-être, mais l'enlever, encore, ça serait prendre un risque. Cette limite elle pousse aussi à s'inscrire, ne serait-ce que pour voir le Cartoon qui nous a attiré ici, et donc de découvrir les studios, etc. (Perso je comptais pas m'inscrire jusqu'au moment où on m'a refusé l'accès à l'ep. 2 de LV lol). J'pense qu'en revanche, le risque de cette limite est qu'on tombe sur 5 cartoons minute et qu'on se dise que c'est du gros foutage de gueule. Faudrait limite que pour un nouveau, on devrait suggérer des Cartoons qu'il pourrait visionner (ainsi, on lui montre un peu différentes animations et possibilités et il tombe pas sur une grosse bouse qui le repousserait)

Le truc que je trouve con par contre, c'est les studios de non-inscrit avec l'ancien design des persos qui est moche et qui contient une vieille scène avec des mouvements par défaut (dsl)

Voilà bisous #condescendance

https://media.giphy.com/media/5xtDartoTy7SYlGoNVK/giphy.gif

-   M  E  I  N  U   -

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)