Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h Cartoon: Rassemblez votre force ce samedi à partir de 15h !

Sondage : A quel profil correspondez vous ?
Garçon hétéro
Garçon homo
Garçon bi
Fille hétéro
Fille homo
Fille bi
Autre
[Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Orientation sexuelle
Autre : Scatophile Tongue
Ni comte ni roi suis, Coucy suis. 

Répondre
(21-05-2014, 2:55)perlesdepluie a écrit :  Heu... Je comprends qu'on puisse être hétéro, homo ou bi, mais... la personne qui a coché "autre", elle aime quoi exactement ? O_o

Il y a plein d'autres "orientations sexuelles". On peut être asexuel, ou pansexuel par exemple.
Le monde des genres et des préférences sexuelles est vaste, et ne se limite pas à ce que la plupart des gens imagine.
Cela dit, je trouve que toutes ces désignations sont extrêmement cloisonnés... Je sais pas, même s'il y en a un grand nombre pour exprimer toutes les subtilités, j'ai toujours l'impression qu'on met une étiquette sur la tête des gens quand on les définit, ou quand eux-même se définissent comme "pansexuel", "homosexuel", "hétérosexuel"... Pour moi, l'attirance pour telle et telle personne n'a pas forcément à avoir une étiquette définie. Et encore, ça concerne essentiellement le désir. Pour l'amour, c'est encore quelque chose de différent, mais ce n'est que mon point de vue.
Watching your vicious bastard die gave me more relief than a thousand lying whores.

Répondre
(21-05-2014, 13:31)kleineangel a écrit :  
(21-05-2014, 2:55)perlesdepluie a écrit :  Heu... Je comprends qu'on puisse être hétéro, homo ou bi, mais... la personne qui a coché "autre", elle aime quoi exactement ? O_o

Il y a plein d'autres "orientations sexuelles". On peut être asexuel, ou pansexuel par exemple.
Le monde des genres et des préférences sexuelles est vaste, et ne se limite pas à ce que la plupart des gens imagine.
Cela dit, je trouve que toutes ces désignations sont extrêmement cloisonnés... Je sais pas, même s'il y en a un grand nombre pour exprimer toutes les subtilités, j'ai toujours l'impression qu'on met une étiquette sur la tête des gens quand on les définit, ou quand eux-même se définissent comme "pansexuel", "homosexuel", "hétérosexuel"... Pour moi, l'attirance pour telle et telle personne n'a pas forcément à avoir une étiquette définie. Et encore, ça concerne essentiellement le désir. Pour l'amour, c'est encore quelque chose de différent, mais ce n'est que mon point de vue.

merci omg je pense exactement pareil.

Répondre
(21-05-2014, 13:31)kleineangel a écrit :  

Oui évidemment, je pense la même chose. Smile l'amour et l'attirance n'ont rien à voir avec des normes ou des étiquettes. Moi même par toute apparence je suis hétérosexuelle, et quand on me le demande je le dis, pour faire simple, mais je ne me considère pas comme ça. Ce n'est pas une histoire d'étiquette.
Mais sur le coup ça m'a fait sourire quand j'ai vu autre alors j'ai dit ça pour plaisanter, je m'attendais au genre de réponse de Dionys0s :3

Répondre
Mélie je te fais des bisous.
Et sinon je suis un mec homo et je vous fais des bisous (enfin pas à tous).<3 (différent mais j'assume, vous saisissez le truc)

TG: my coolness is named after a dead president plus his middle initial to make it sound extra legit
The batter's Tumblah
(© Zacharie (OFF) - breease)

Répondre
(21-05-2014, 16:52)Nolem a écrit :  Mélie je te fais des bisous.
Et sinon je suis un mec homo et je vous fais des bisous (enfin pas à tous).<3 (différent mais j'assume, vous saisissez le truc)

Belle référence
http://31.media.tumblr.com/6e765acaa9afcfe52ff7c2304fb6d010/tumblr_muocuknVxR1sl6nw2o1_400.gif

Répondre
J'suis graysexuelle ~
Et pour la définition, j'en ai pas trouvé en français donc si besoin (genre si vous savez pas utiliser google ou comprendre l'anglais), j'essayerais d'expliquer plus tard (parce que là j'ai la flemme) ~

Répondre
(21-05-2014, 18:04)humey a écrit :  tu sais,il n'y a pas que bi hétéro ou gay comme sexualité,il existe également l'asexualité ainsi que le pansexualisme (et encore y'en a pleins d'autres)
pour ma part je trouve ce sujet assez bizarre en lui même jveux dire,la tranche d'âge est de 12-18 ans ici alors bon ???????? (je dis pas qu'on peut pas se considéré gay hein lol jdis juste qu'on est presque tous confus et que certains savent pas/savent et ça peut vite tourner à l'homophobie ou autre si ya un troll qui s'éclate à provoquer)
de plus je trouve que ça relève de l'ordre du privée alors bon Huh

+1 sauf que moi je fais partis des gens qui ne sont pas confus ^^
Why?
Who me?
Why?

http://media.tumblr.com/7e3ed219ab110eaebcde14c1b23231df/tumblr_mf206uLKQD1rmnglgo1_500.gif

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/839/qtqf.jpg

Répondre
(21-05-2014, 13:31)kleineangel a écrit :  Il y a plein d'autres "orientations sexuelles". On peut être asexuel, ou pansexuel par exemple.

Je suis d'accord avec toi mais comme tu peux le voir on vit dans un monde où tous est catalogué donc l'apparition des étiquettes : /
Why?
Who me?
Why?

http://media.tumblr.com/7e3ed219ab110eaebcde14c1b23231df/tumblr_mf206uLKQD1rmnglgo1_500.gif

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/839/qtqf.jpg

Répondre
(21-05-2014, 18:04)humey a écrit :  tu sais,il n'y a pas que bi hétéro ou gay comme sexualité,il existe également l'asexualité ainsi que le pansexualisme (et encore y'en a pleins d'autres)
pour ma part je trouve ce sujet assez bizarre en lui même jveux dire,la tranche d'âge est de 12-18 ans ici alors bon ???????? (je dis pas qu'on peut pas se considéré gay hein lol jdis juste qu'on est presque tous confus et que certains savent pas/savent et ça peut vite tourner à l'homophobie ou autre si ya un troll qui s'éclate à provoquer)
de plus je trouve que ça relève de l'ordre du privée alors bon Huh

ça va, no stress. C'est juste un sujet comme ça. Il y a des personnes qui aiment bien discuter de leur sexualité avec d'autre il n'y a rien de bizarre. Et puis si tu te cherche et que t'as envie d'en parler avec d'autres gens c'est fait pour aussi. Pourquoi ça tournerait à l'homophobie ?? Osef d'un troll pour l'instant il n'y en a pas, faut pas voir le mal partout. Et puis si tu veux pas parler de ta vie intime (psk trop privéy) Ben tu répond juste pas au sondage.
A la base c'était un sujet pour déconner (Kevin qui m'a "défier" de le recréer, vu qu'il avait déjà été créer sur l'ancien forum). Mais on dirait que j'ai demandé un truc de fou ultra intime. C'est bon j'ai pas fait sondage pour savoir qui avait déjà couché avec sa mère ou qui voudrait faire une partouze. C'est juste une question sur son orientation.

Ensuite pour les catégories, genre les gens sont classés etc je suis carrement d'accord on à pas besoin de se classer dans des cases. (La société c'est une pote) On peut être hétéro un jour, homo, bi puis devenir asexué. Mais bon voilà les gens répondent si ils en on envie si ils se sentent dans une des catégorie en ce moment ou pas. YOLO
http://31.media.tumblr.com/6e8bb36958403992b5c64290fa7fa490/tumblr_nhprvlvJVd1tvtrroo1_500.gif
~  I'm waiting for you  ~

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)