Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Challenge Débutant #1: Psst ! Viens participer au premier challenge débutant !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que pensent vos proches de lacartoonerie et de vos projets ?
Tiens c'est marrant de tomber sur ce sujet car pas plus tard qu'hier soir j'ai montré le site à mon copain, pour la première fois ! Je lui ai expliqué un peu le fonctionnement du studio tout ça ! Bon, c'est juste pour partager avec lui ce que je fais car je sais très bien que ce n'est pas du tout son style de créer des cartoon xD !

Sinon, au tout début, quand je passais pratiquement tout mon temps sur le site (en 2008-2009), oui j'en ai parlé à mes parents et je leur ai montré certains de mes projets! Je me souviens que le tout premier cartoon que je leur ai montré (je ne l'ai jamais diffusé d'ailleurs), c'était une petite scène amusante mettant mon grand-père en scène, c'était pour son anniversaire ! Ça les a fait rire, ils ont trouvé ça sympa.

Après je leur ai demandé si je pouvais avoir un t-shirt LaK (oui oui, il y avait une boutique avant, on pouvait acheter des t-shirt et d'autres petits trucs Smile) du coup, je le portais tous les dimanche où je passais mes après midi à animer ! Puis après j'ai eu des seins et je suis plus rentrée dedans. //PAN//

Les séries dans lesquelles je me suis lancée par contre, je ne leur ai jamais montré, je demandais à des amis lakiens de me dire ce qu'ils en pensaient ^^

Répondre
Et bah moi... Euh... Mes parents s'en battent les steak en vrai x)

Ils ne savent même pas c'est quoi x'D
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/1608031/gd/134833632248/SWAG.jpg

××Je suis tellement spéciale que j'ai déjà attraper un requin××
××avec une canne a pêche××
××#UltimeWarrior
××

Répondre
Oh intéressant le topic !

Mon père n'aime pas du tout la Cartoonerie (pas le forum, il sait pas que ça en fait partie, juste le site), principalement parce qu'une fois, je regardais Lonely Vampire je crois et y avait une scène avec du sang (logique) et il est passé au même moment et il a fait "Oulah qu'est-ce que tu regardes toi !" Breeeef depuis il pense que c'est un site de sataniste et je le détrompe pas parce que 1) C'est rigolo 2) Ça servirait a rien il est hyper tétu x')
Hum...après ma soeur elle y était mais elle comprend rien alors elle n'y va pas, ma mère s'en fiche clairement, pareil pour le reste de ma famille.

Ensuite je crois que y a que 3 de mes amis qui sont au courant que je suis sur lak parce que dans la vie de tous les jours je suis trèèèès différentes de quand je suis sur le forum et certains de mes amis ne "me verrait pas sur un forum" (oui j'ai posé la question x'D) Après je pense que si je disait a tout mes amis que j'avais des amis sur un forum ils se méfieraient ou ils me traiteraient de tarée (D'ailleurs Lisa, Anaïs mes parents n'imaginent pas une seconde qu'on s'est connue sur lak x'D) J'ai essayé de "convertir" une amie a moi Demi-Fraise je crois et elle m'avait dit que lak c'est une communauté assez originale et qu'elle arrivait pas à s'intégrer. Ça m'avait surprise mais bon...vuala vuala c:

Doooonc voilà a part mon père et quelques amis mon entourage n'a pas une si mauvaise image que ça de lak mais pas super bonne non plus ^^"
http://img4.hostingpics.net/pics/394990IfIhadaheart.jpg

If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
.

Répondre
Hello,
Personellement, j'ai commencé à animer il y a 8 ans ( j'avais donc 8 ans), enfin si on peut apeller ca "animer". A l'epoque, la communauté était plus grande, le site etait en essor et je l'avais decouvert grace a mon pere qui bossait a coté des bureaux de Lak.
Sauf que pour une gamine de 8 ans, certains films et le forum n'etaient peut etre pas adaptes... En tout cas mon pere m'a gaullee entrain de regarder un ilm avec des histoires avec des propos pas super catholiques et des scenes osees ( si on peut dire ca vu les moyens du bord en la matiere) et je me suis faite engueuler.. Je n'en ai plus jamais parlé a mes parents mais j'y ai inscrits tous mes amis qui ont tres vite abandonné. J'ai finalement quitté le site lorsque la boite a lâché et je suis tout fraichement revenue Smile
Voila voila, aujourd'hui j'en parle a personne tout simplement parce que je n'ai pas de projet, et que je ne vois pas qui ca pourrait interesser

Nems et rouleaux de printemps
Gry

Répondre
Ma mère est cartooneuse hehe. Enfin ça fait un moment qu'elle n'anime plus, mais son pseudo c'est "mouquillon". Je lui montre mes projets la plupart du temps, et elle m'aide à améliorer ce que je fais ! C'est plutôt cool ! Cool
tu baragouines poto

Répondre
Moi J'ai déjà montré quelques petites choses à ma mère mais bon.. Elle s'en fiche un peu et dès que l'ordinateur bug c'est à cause de lak.. ._.'' Sinon j'ai des amis dessus c'est plutôt cool Smile

Répondre
Moi je montrais souvent mes projets à mon Papa pour qu'il m'aide itou et des fois (rarement) je leur envoie des trucs (à mes parents) mais bon ils savent que je suis encore dessus et que je compte pas lâcher comme ça x) ! La dernière fois mon père regardait mon compte bancaire et il me fait "aufait t'as un paypal à 5€ c'est normal ?" et là tout gêné j'étais là à lui expliquer que c'était pour laK il m'a fait un grand sourire et s'est moqué (gentiment) de moi x) !

Quand je montre à mes amis des fois ils ont les yeux qui brillent sisi moi aussi je suis un magicien tu crois quoi x) ! Après j'ai un peu peur de montrer à mes "nouveaux" amis pck justement le site est un peu "gamin" dans son design toussa toussa mais bon x) ceux qui me connaissent depuis longtemps savent que c'est ma passion même si eux ils ont jamais accroché x) !
Et puis t'as celleux qui s'en balek
Puis celleux que t'essaie de faire revenir sur laK (cc Garnia et Kimi) parce que vous avez passé 3 ans de collège à fond sur le site (à s'entre-pirater et se voler nos comptes oklm bordel qu'est-ce qu'on était cons quand on était jeunes fuu) et que c'était du bon temps x)
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502120270-489243transparent-petit.gif
"hope was a dangerous, disquieting thing,
but he thought perhaps he liked it."
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503108424-signa-neil-2.png
ourson en guimauve tout doux

Répondre
les miens aiment bien, j'ai déjà rencontré des lakiens irls jsuis aller chez dormir 15j chez une et inverse ça c'est bien passé ma mère me demande souvent des nouvelles des lakiens dont je lui ai parlais et m'avait sortie que ça me faisait sortir voir des gens que c'était de mon âge etc, et mon père était content quand jlui ai dit que j'étais modo sur le côté cinéma Smile
je connais le site depuis le cm2 même si ils oublient parfois quand je dis "lak" suffit que je dise "le site d'animation" et ça leur revient mdrrr

putain droling je me rappelle à l'époque où il y avait les TF j'aurais sacrifier ma soeur et deux chiens pour y aller ou avoir le tshirt Sad (je le ferais toujours pr le tshirt mdr vivement que la boutique soit remise en ligne)
Blush Blush Blush

Répondre
Moi je ne parle et ne montre jamais mes travaux à ma famille. Mes soeurs trouvait ça plutôt craignos. Et mes parents n'aime pas tout ce que jfais sur ordi psk "faut que je travail"
http://img15.hostingpics.net/pics/932295bandeesp.jpg

Anciennement KMen

Répondre
Moi normakement ma mere ma INTERDIT DAKLER SUR LE FIRUM car elle pense que la communotee est une bande dadulte ,ke plus souvent homisexuel,qui ne font quinsulter.
http://mafiabandes.mafiacontrol.com
Jouer!!!

Anciennement rayane05

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)